Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon c des gateaux ki ne changent pas bcp je v te dire les algerois ydirou l fanid dziriyat 9nidelat mkhabaz 3rayach makrout alouz les fruits kefta

oui c'est des modeles traditionnels ke jadore

et en modeles originaux ta tante fais koi par exemple? et mme benberim?

merci shokobon tu est nouvelle avec nous car on s'est jamais croiser non

ah non du tou ma belle je suis une ancienne mais g desertee un moment pask je metai mise en stand bye niveau prepa

sinon oui je crois kon c pas croiser malgré kil me semble kon a du déja échanger une ou 2 fois :rolleyes: allahou 3alem

le sujet c les gateaux alors mon beau frère à un magasin des gateaux je crois à cheraga ou dally brahim je ne me rappel pas exactement (je lui fais de la pub hhhhhhhhhh)

pour mes fiançailles j'ai commander MAKHABEZ pour 120 da la pièce d'autre sorte entre 100 et 120 da la pièce c trop trop cher à mila les gateaux bien sur de qualité

ah non du tou ma belle je suis une ancienne mais g desertee un moment pask je metai mise en stand bye niveau prepa

sinon oui je crois kon c pas croiser malgré kil me semble kon a du déja échanger une ou 2 fois :rolleyes: allahou 3alem

en tt les cas ravie de te connetre :cool:

le sujet c les gateaux alors mon beau frère à un magasin des gateaux je crois à cheraga ou dally brahim je ne me rappel pas exactement (je lui fais de la pub hhhhhhhhhh)

pour mes fiançailles j'ai commander MAKHABEZ pour 120 da la pièce d'autre sorte entre 100 et 120 da la pièce c trop trop cher à mila les gateaux bien sur de qualité

bsahtek ma belle.

ah hala il a dla chance le cousin hihihii continue dlui faire d ela pub mdr ici on autorise ca ;) hihihhi

jadore le mmkhabez... c trop bon et tres beau a loeil :p

ta fais combien de modele??

et toi mina tu va en faire combien?

et combien de piece pour chak modele?

bsahtek ma belle.

ah hala il a dla chance le cousin hihihii continue dlui faire d ela pub mdr ici on autorise ca ;) hihihhi

jadore le mmkhabez... c trop bon et tres beau a loeil :p

ta fais combien de modele??

et toi mina tu va en faire combien?

et combien de piece pour chak modele?

regarde ta messagerie

je v faire 5 sorte ac le caffé et 2 ac le thé 350 de chak sorte