amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 besaha w lahna bcp de bonheur inchallah mina ta vu ma reponse pour le sabot de la robe kabyle???????????????, Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je voudrais possé une question pour celles qui es deja marié est ce que votre amour pour vos mari augumente au diminu apres le mariage vous savais pk je pose cette question car nemoute fi mon cheri je l aime bcp et lui aussi et je veux pas que ca change Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ah ok de moi lol !! Mais qu'est ce que ça raconte sur moi ?! Je peux avoir un résumé mdrr :D Ya houata é jibilou mdrrrrrr rani ngasar berk oki Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je voudrais possé une question pour celles qui es deja marié est ce que votre amour pour vos mari augumente au diminu apres le mariage vous savais pk je pose cette question car nemoute fi mon cheri je l aime bcp et lui aussi et je veux pas que ca change Ton futur mari inchaAllah tu pourras pas dire s'il est encore bon ou pas, c'est comme une pastèque, tant que tu l'as pas ouverte et goûtée, tu as pas la bonne réponse :mdr: PS : quand je dis goûtée, je ne pense pas à ce que tu penses hein :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je voudrais possé une question pour celles qui es deja marié est ce que votre amour pour vos mari augumente au diminu apres le mariage vous savais pk je pose cette question car nemoute fi mon cheri je l aime bcp et lui aussi et je veux pas que ca change je ne suis pas encore mariée mais sa fé 7 ans que je conné mon fiancé et je pe te dire que je l'aime encore plus qu"avant c vré qu"apres le mariage tu va etre tt le tps avec lui don y aura plus hadak el wahch et la passion des debut, mais tu contuera al'aimé tjr enfin c ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mina ta vu ma reponse pour le sabot de la robe kabyle???????????????, oui ma cherie g vus et je t dis que g etais deçue je me suis dis que t partis et tu n m'as pas repondu merci ki tfakartini je t dis que je dois juste acheter les mules et lkhadma c un cadeau de sa part Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut mismoussa biensur que je me souviens moi aussi la maisonette que tu ma offert est tjr décoré chez moi, elle est tjr aussi belle:D ça fait plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ya houata é jibilou mdrrrrrr rani ngasar berk oki mina houata c jibilou il a juste changé de pseudo pour mieux dragué hnina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ton futur mari inchaAllah tu pourras pas dire s'il est encore bon ou pas, c'est comme une pastèque, tant que tu l'as pas ouverte et goûtée, tu as pas la bonne réponse :mdr: PS : quand je dis goûtée, je ne pense pas à ce que tu penses hein :D salut jibilou des que ta vu hnina ici t revenu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui mais la question qui se pose justement par koi la changer ???? En faisant de nouvelles choses souvent, et ne pas 's'enfermer' dans sa routine ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mina houata c jibilou il a juste changé de pseudo pour mieux dragué hnina:mdr: exactement c ce que j'allais lui dire :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je ne suis pas encore mariée mais sa fé 7 ans que je conné mon fiancé et je pe te dire que je l'aime encore plus qu"avant c vré qu"apres le mariage tu va etre tt le tps avec lui don y aura plus hadak el wahch et la passion des debut, mais tu contuera al'aimé tjr enfin c ce que je pense moi je connais mon cheri depuit presque 3ans et tt comme toi je l aime de plus en plus c est ma moitié Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mina houata c jibilou il a juste changé de pseudo pour mieux dragué hnina:mdr: Kouli welah ma kountch 3arfa mdrrrrrrr Had chi nta bekbouka Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui ma cherie g vus et je t dis que g etais deçue je me suis dis que t partis et tu n m'as pas repondu merci ki tfakartini je t dis que je dois juste acheter les mules et lkhadma c un cadeau de sa part mais non je t pas oublier, c just que cété l'heure de sortir du boulot donc jété un pe pressééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut jibilou des que ta vu hnina ici t revenu J'arrive plus à la quitter maintenant :17: :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 J'arrive plus à la quitter maintenant :17: :o Et ça te fait pleurer ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 J'arrive plus à la quitter maintenant :17: :o el walf kif sahal ou lefrak ma kdarte aanou Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi je connais mon cheri depuit presque 3ans et tt comme toi je l aime de plus en plus c est ma moitié faut pas mettre ds ta tete ces idées que ça va changer et tt aucontraire aime chaque jr de plus en plus inchallah ça va durée plus que tu le pense :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 exactement c ce que j'allais lui dire :crazy::mdr: Toi aussi tu t'y mets maintenant :pipe1: Moi je drague jamais, je suis là juste pour titiller les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 faut pas mettre ds ta tete ces idées que ça va changer et tt aucontraire aime chaque jr de plus en plus inchallah ça va durée plus que tu le pense :p exactement, il faut aussi ravivé votre amour a chak fois, etre romantik Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Toi aussi tu t'y mets maintenant :pipe1: Moi je drague jamais, je suis là juste pour titiller les filles :mdr: je dis pas que tu drague g dis que c toi houata ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 exactement, il faut aussi ravivé votre amour a chak fois, etre romantik oui le renouveler et avoir bcp d'idée kan on a un grand coeur et on aime son conjoint on ne fé jamais des arriéres pensées Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les filles, jibilou, je vous dit bonne nuit et a demain bisousssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 exactement, il faut aussi ravivé votre amour a chak fois, etre romantik oui c est tt a fait vrai l amour ton quand l allimante il grandi comme un bébé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Et ça te fait pleurer ?! :crazy: Moi j'arrive pas à utiliser d'autres smileys, depuis que mon PC bugge Dès que je clique sur "Plus", il bugge de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts