mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 aujourd'hui je suis allé cher la rose blache pour loué une robe blache ya vraiment le choix j été chansseuse de trouvé enfin ma robe et en plus elle est diponible j avais peur de ne pas trouvé elhamdoullah bssahtek, elle est comment ? :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tag hanouna me too alors ca va tu vien qnd tu as recu mon mp sur les hotels ect ?? nchallah le 29juin NE CITE PAS STP Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tt le bonheur pour vous aussi Merci ma belle Cc mira e hnina ca va raki dayra hala ga3 rahom tayhin fik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 plier de rire :mdr: je te jure mira ki dakhlat on lui a dit de se présenter g penser a toi je me suis dis ou est mira la kar3adjiya hiya li tafrihalna ac les qsts :mdr: et oui c mon jobbbbbbbbbbbbbbbbbb Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Merci ma belle Cc mira e hnina ca va raki dayra hala ga3 rahom tayhin fik salut minoucha dommage tt a l'heure tété pas avec nous pour choisir la coiffure Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Mais siiiiiiii ça y est je suis là ... mais j'arrive trop tard je crois, puisque tu vas aller dodo :bawling: PS: salam la compagnie :p salam hnina tu as raté jibilou de justesse looooool comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Merci ma belle Cc mira e hnina ca va raki dayra hala ga3 rahom tayhin fik Coucou mina ;) Tu parles de "mira" ou moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam hnina tu as raté jibilou de justesse looooool comment vas tu ?? Salam 'soussou' (j'appelle ma cousine comme ça mdrr) Non ça va je l'ai pas vraiment raté en fait (ouffff) ;) Je vais bien je te remercie et toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut fatomata je suis la grande kaaradjia du forum:D:mdr: alors tu te marie dans quel salle tu va mettre koi pour la tasdira t'en ai ou niveau prepa????? tu es la princesse du forum :04: pour la fete du mariage elle aura lieu Inchallah dans la salle el houria BEO alger pour la tassdira je vais mettre un ensemble blanc satiné avec jupe courte; que j ai acheté a bab ezzouar un karakou rose fuchia que ma soeur me prepare; une robe kabyle traditionnel blanche que j ai fait coudre a tizi ouzou une robe kabyle modrene en bleu vert et argent venu de bejaia ; une robe de soiré rose que j ai acheté pour mes el fatha; un kaftan vert pistach; une djeba travaille en fatla en vert boutelle que je trouve simple pas trops chargé et belle et enfin la robe blanche je sais pas si c est suffisant au pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hello hnina! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut minoucha dommage tt a l'heure tété pas avec nous pour choisir la coiffure mira hbiba wachraki ?????????? tu sais ce matin j'ai vu les bibelots que tu m'a offert y'a plus de 10 ans de cela :04: tu te rappelle ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salam 'soussou' (j'appelle ma cousine comme ça mdrr) Non ça va je l'ai pas vraiment raté en fait (ouffff) ;) Je vais bien je te remercie et toi comment vas tu ?? ça va ça va ya la routine qui me tue mais ça va aller !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tu es la princesse du forum :04: pour la fete du mariage elle aura lieu Inchallah dans la salle el houria BEO alger pour la tassdira je vais mettre un ensemble blanc satiné avec jupe courte; que j ai acheté a bab ezzouar un karakou rose fuchia que ma soeur me prepare; une robe kabyle traditionnel blanche que j ai fait coudre a tizi ouzou une robe kabyle modrene en bleu vert et argent venu de bejaia ; une robe de soiré rose que j ai acheté pour mes el fatha; un kaftan vert pistach; une djeba travaille en fatla en vert boutelle que je trouve simple pas trops chargé et belle et enfin la robe blanche je sais pas si c est suffisant au pas tous ça et tu dis que c'est pas suffisant :eek: khaffi rabi ya tofla :p belbaraka 3lik ttes tes tenues Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut fatomata je suis la grande kaaradjia du forum:D:mdr: alors tu te marie dans quel salle tu va mettre koi pour la tasdira t'en ai ou niveau prepa????? tu es la princesse du forum :04: pour la fete du mariage elle aura lieu Inchallah dans la salle el houria BEO alger pour la tassdira je vais mettre un ensemble blanc satiné avec jupe courte; que j ai acheté a bab ezzouar un karakou rose fuchia que ma soeur me prepare; une robe kabyle traditionnel blanche que j ai fait coudre a tizi ouzou une robe kabyle modrene en bleu vert et argent venu de bejaia ; une robe de soiré rose que j ai acheté pour mes el fatha; un kaftan vedjeba travaille en fatla en vert boutelle que je trouve simple pas trops chargé et belle et enfin la robe blanche je sais pas si c est suffisant au pas telebsihoum bessaha ou lahna,bsahtek ma poule. tout es dans ce ke tu aime pas dans la quantite ou quoi,je suis sure que tu feras une belle mariee Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Merci ma belle Cc mira e hnina ca va raki dayra hala ga3 rahom tayhin fik ha ha ha ta raison je fait le succé :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hello hnina! Salam miss ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut fatomata je suis la grande kaaradjia du forum:D:mdr: alors tu te marie dans quel salle tu va mettre koi pour la tasdira t'en ai ou niveau prepa????? tu es la princesse du forum :04: pour la fete du mariage elle aura lieu Inchallah dans la salle el houria BEO alger pour la tassdira je vais mettre un ensemble blanc satiné avec jupe courte; que j ai acheté a bab ezzouar un karakou rose fuchia que ma soeur me prepare; une robe kabyle traditionnel blanche que j ai fait coudre a tizi ouzou une robe kabyle modrene en bleu vert et argent venu de bejaia ; une robe de soiré rose que j ai acheté pour mes el fatha; un kaftan vert pistach; une djeba travaille en fatla en vert boutelle que je trouve simple pas trops chargé et belle et enfin la robe blanche je sais pas si c est suffisant au pas besaha w lahna bcp de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça va ça va ya la routine qui me tue mais ça va aller !! Ahhh la routine l'ennemi de tout le monde :crazy: Il faut juste la changer de temps en temps et hoop on a le moral :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Coucou mina ;) Tu parles de "mira" ou moi :confused: De.toi bien sur sayidati Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 De.toi bien sur sayidati Ah ok de moi lol !! Mais qu'est ce que ça raconte sur moi ?! Je peux avoir un résumé mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 telebsihoum bessaha ou lahna,bsahtek ma poule. tout es dans ce ke tu aime pas dans la quantite ou quoi,je suis sure que tu feras une belle mariee rabi ehanike toi aussi ta raison l essentiel que j ai tt choisi moi meme a mon gout tt es simple mais je trouve beau Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ahhh la routine l'ennemi de tout le monde :crazy: Il faut juste la changer de temps en temps et hoop on a le moral :p oui mais la question qui se pose justement par koi la changer ???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mira hbiba wachraki ?????????? tu sais ce matin j'ai vu les bibelots que tu m'a offert y'a plus de 10 ans de cela :04: tu te rappelle ? salut mismoussa biensur que je me souviens moi aussi la maisonette que tu ma offert est tjr décoré chez moi, elle est tjr aussi belle:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut fatomata je suis la grande kaaradjia du forum:D:mdr: alors tu te marie dans quel salle tu va mettre koi pour la tasdira t'en ai ou niveau prepa????? tu es la princesse du forum :04: pour la fete du mariage elle aura lieu Inchallah dans la salle el houria BEO alger pour la tassdira je vais mettre un ensemble blanc satiné avec jupe courte; que j ai acheté a bab ezzouar un karakou rose fuchia que ma soeur me prepare; une robe kabyle traditionnel blanche que j ai fait coudre a tizi ouzou une robe kabyle modrene en bleu vert et argent venu de bejaia ; une robe de soiré rose que j ai acheté pour mes el fatha; un kaftan vert pistach; une djeba travaille en fatla en vert boutelle que je trouve simple pas trops chargé et belle et enfin la robe blanche je sais pas si c est suffisant au pas allah ybarak c largement sufisant talabsihoum bessaha ou lahna koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Domage mira jai raté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts