mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C azul fellem a weltma wech bik wakila derbatek echems ta3 rouiba yal qotlek malhaqtch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j habite a alger j ai 29ans on se moment je prépare mon mariage qui aura lieux en juillet Inchallah a vos question je serais ravi d y repondre koulchi mabrouk 3lik ziane essa3d et la3qouba la3marét eddar Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bsahek hanouna talabssi w te9at3i comme on dit salutttttttttttttt les filles salut minatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t pas repondu tt a l'heure pour le sabot je trouve que c une bonne idée's"il va pas te couté tres cher) fé le, apres tu vois, si c jolie tu le porte, si tu vois que c raté porte autre chose mais je pense que sa va etre jolie bessahtak Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 re ma belle dis moi comment ta fé pr préparer ta tasdira :D dsl du retard mina... alors ben jai achete mon caftan,ma robe coktail,karakou tal3ine,dans divers magasin.ensuite jai commande ma robe kabyle (en cours de confection) et jai pris contact avec une couturiere pr ma robe staifi et mon badroune.elle est en train de les terminer,mankera plus ke les essayages kan je descendrais en juin. cest dur quand on est pas sur place. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Cc jibilou ca va n3awnek thaws 3la kouzintek si tu ve hihi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonne nuit les filles, ce soir je suis triste, j'ai pas vu Hnina :17: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hay jat laqbayliya :p azul fellak :D wallah nhamdo rabi azul fellam je ne suis pas un mec moi :p , neferhou kima nchoufouk sur le fofo tdawi lemkan :D mina , hamdoullah cava cava , le jour j approche tu stresse pas pk? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salutttttttttttttt les filles salut minatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t pas repondu tt a l'heure pour le sabot je trouve que c une bonne idée's"il va pas te couté tres cher) fé le, apres tu vois, si c jolie tu le porte, si tu vois que c raté porte autre chose mais je pense que sa va etre jolie bessahtak ohhhhhhhh merci ça me fé plaisir que tfakartini g etais deçue je me suis dit rahat sans me repondre et pr les mules ça ne vas rien me couter c un cadeau de sa part inchallah ydjou bien Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 aujourd'hui je suis allé cher la rose blache pour loué une robe blache ya vraiment le choix j été chansseuse de trouvé enfin ma robe et en plus elle est diponible j avais peur de ne pas trouvé elhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Cc jibilou ca va n3awnek thaws 3la kouzintek si tu ve hihi Pourquoi ! Tu connais toutes les oranaises qui vont se marier toi :mdr: Tu travailles à la mairie d'Oran ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 aujourd'hui je suis allé cher la rose blache pour loué une robe blache ya vraiment le choix j été chansseuse de trouvé enfin ma robe et en plus elle est diponible j avais peur de ne pas trouvé elhamdoullah tu as tardé a reserver hmd li l9iti bsaha w lahna hanouna Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salutttttttttttttt les filles salut minatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t pas repondu tt a l'heure pour le sabot je trouve que c une bonne idée's"il va pas te couté tres cher) fé le, apres tu vois, si c jolie tu le porte, si tu vois que c raté porte autre chose mais je pense que sa va etre jolie bessahtak 3la slamték ya lahbiba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j habite a alger j ai 29ans on se moment je prépare mon mariage qui aura lieux en juillet Inchallah a vos question je serais ravi d y repondre Rabi ykemel w yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonne nuit les filles, ce soir je suis triste, j'ai pas vu Hnina :17: bonne nuit dors bien inchallah demain tu la verras Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour tout le monde si vous avez un compte facebook je vous donne un groupe qui a des modele et des photos variée et chic des vetement traditionelle car je sais pas comment les abrégé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bsahtek fatomata !!@ou mabrouk 3likkkk mina08!!! twahechteeeeeek Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Merci merci hna kamel lbnet hayline Haya sayidati kadimi nafsaki b detaille si vs pli lol j ai pas l habitude de me presenté comme ca alors je prefere que vous me posé des question :o Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 dsl du retard mina... alors ben jai achete mon caftan,ma robe coktail,karakou tal3ine,dans divers magasin.ensuite jai commande ma robe kabyle (en cours de confection) et jai pris contact avec une couturiere pr ma robe staifi et mon badroune.elle est en train de les terminer,mankera plus ke les essayages kan je descendrais en juin. cest dur quand on est pas sur place. oui c trés dure c pr cela que je t poser la qst bsahtek pr les tennues Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j habite a alger j ai 29ans on se moment je prépare mon mariage qui aura lieux en juillet Inchallah a vos question je serais ravi d y repondre salut fatomata je suis la grande kaaradjia du forum:D:mdr: alors tu te marie dans quel salle tu va mettre koi pour la tasdira t'en ai ou niveau prepa????? allah ghaleb ne m'envoulé pas je suis comme sa, ne m'en voulé pas comme sa c moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Pourquoi ! Tu connais toutes les oranaises qui vont se marier toi :mdr: Tu travailles à la mairie d'Oran ? Mdrrrrrrr m3ak lispecteur mina pour tt vo enketes apele moi Haka weltma wech derti fel lkadiya ta3na kech jdid ebe3ti mp Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Rabi ykemel w yhanik nchalah tt le bonheur pour vous aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonne nuit les filles, ce soir je suis triste, j'ai pas vu Hnina :17: Mais siiiiiiii ça y est je suis là ... mais j'arrive trop tard je crois, puisque tu vas aller dodo :bawling: PS: salam la compagnie :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j ai pas l habitude de me presenté comme ca alors je prefere que vous me posé des question :o c bon rani attakitak b les kestions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut fatomata je suis la grande kaaradjia du forum:D:mdr: alors tu te marie dans quel salle tu va mettre koi pour la tasdira t'en ai ou niveau prepa????? allah ghaleb ne m'envoulé pas je suis comme sa, ne m'en voulé pas comme sa c moi:mdr::mdr: plier de rire :mdr: je te jure mira ki dakhlat on lui a dit de se présenter g penser a toi je me suis dis ou est mira la kar3adjiya hiya li tafrihalna ac les qsts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bsahtek fatomata !!@ou mabrouk 3likkkk mina08!!! twahechteeeeeek Tag hanouna me too alors ca va tu vien qnd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts