mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut mina slt sara tu vas bien?? ksk ta prk t enervée Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 slt sara tu vas bien?? ksk ta prk t enervée jemesuis disputé avec mon fiancé :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 jemesuis disputé avec mon fiancé :ranting: :crazy: normal ça va passer c ça le charme ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :crazy: normal ça va passer c ça le charme ;) lol oui je sais :o Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 lol oui je sais :o ça va passer inchallah t'enerve pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :crazy: normal ça va passer c ça le charme ;) salut mina!!!!! Dis ton avatr me dis qlqchose..... serais tu l'ancienne I..? Sarra, mina a raison! c'est que le début d'une longue série de disputes! le tout c'est de faire attention à ce que ça ne devienne pas habituel, et que ça ne déborde pas. ça peut aller loin! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut mina!!!!! Dis ton avatr me dis qlqchose..... serais tu l'ancienne I..? Sarra, mina a raison! c'est que le début d'une longue série de disputes! le tout c'est de faire attention à ce que ça ne devienne pas habituel, et que ça ne déborde pas. ça peut aller loin! :eek: ancienne non pas vraiment je me suis inscrite ya deux mois je pense mais je suis la presqe tt les jrs Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut mina!!!!! Dis ton avatr me dis qlqchose..... serais tu l'ancienne I..? Sarra, mina a raison! c'est que le début d'une longue série de disputes! le tout c'est de faire attention à ce que ça ne devienne pas habituel, et que ça ne déborde pas. ça peut aller loin! j'éspere bien mais le probleme on se disputer moyenne de 3j/seamine et je m'inquiete un peu:chut: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'éspere bien mais le probleme on se disputer moyenne de 3j/seamine et je m'inquiete un peu:chut: bain les disputes c normal ds une relation sa depond du but pr le kel vous vous disputez si c pr n'importe kel truc sa deviens pas normal Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'éspere bien mais le probleme on se disputer moyenne de 3j/seamine et je m'inquiete un peu:chut: vous etes un "nouveau" couple, et tu es en préparatifs de mariage donc c le stress! quand je venais de rencontrer mon mari, on se disputait tous les jours! ya même un moment où jme suis dis que je vais laisser tomber! mais il ne faut pas dramatiser et essayer de calmer les choses! l'année de préparatifs du mariage on s'est disputé souvent aussi c'est sheitane ça! il veut séparer les couples! il faut rester zen Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bain les disputes c normal ds une relation sa depond du but pr le kel vous vous disputez si c pr n'importe kel truc sa deviens pas normal ben on se dispute pour oui ou pour non il est trop mais trop trop jaloux c'est la source de nos dispute et puis il est tellement jaloux que il lui arrive de ne pa me croire sur parole moi chui perdu et ché plus koi faire on se connais depuis 4 ans et on est fiancé depuis presque un an Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :eek: ancienne non pas vraiment je me suis inscrite ya deux mois je pense mais je suis la presqe tt les jrs il y a deux mois, donc c pas toi! en fait tu as choisis le même avatar qu'une ancienne! je pensais qu'elle avait changé de pseudo! alors enchantée, tu te maries bientot??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 vous etes un "nouveau" couple, et tu es en préparatifs de mariage donc c le stress! quand je venais de rencontrer mon mari, on se disputait tous les jours! ya même un moment où jme suis dis que je vais laisser tomber! mais il ne faut pas dramatiser et essayer de calmer les choses! l'année de préparatifs du mariage on s'est disputé souvent aussi c'est sheitane ça! il veut séparer les couples! il faut rester zen ben oui au début on se disputé mais vraiment rarement depuis ces derniers mois on stress tro moi encore plus c'est trop stréssant lemariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ben on se dispute pour oui ou pour non il est trop mais trop trop jaloux c'est la source de nos dispute et puis il est tellement jaloux que il lui arrive de ne pa me croire sur parole moi chui perdu et ché plus koi faire on se connais depuis 4 ans et on est fiancé depuis presque un an ha oui??? mais tu l'a connu comme ça? si tu l'as choisis avec sa jalousie tu dois continuer comme ça. s'il a changé, qu'il n'était pas comme ça alors là, faut trouver la raison de son changement et discuter Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ben on se dispute pour oui ou pour non il est trop mais trop trop jaloux c'est la source de nos dispute et puis il est tellement jaloux que il lui arrive de ne pa me croire sur parole moi chui perdu et ché plus koi faire on se connais depuis 4 ans et on est fiancé depuis presque un an c pas grave ma belle essaie de le connaitre bcp plus psk l'homme meme si tu le connais depuis 10 ans tu ne le connais pas assez et s'il est jaloux c sa nature tu ne peux pas le changer et pr moi un homme jaloux c kil aime sa femme et 3andou nif 3liha tu dois l'accepter tel kil est Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ha oui??? mais tu l'a connu comme ça? si tu l'as choisis avec sa jalousie tu dois continuer comme ça. s'il a changé, qu'il n'était pas comme ça alors là, faut trouver la raison de son changement et discuter ben il était un peu jaloux mais pas a ce point. la sa agravé de plus en plus d'ailheur on c poser la question pourkoi on se dispute autant on a pa trouver vraiment ke les sujets de disputer un sujet de dispute quoi je sais plus peu etre que c'est le stresse je c'est plus ana rani hassla fe model de blouza en plus walite natkalak vite Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 il y a deux mois, donc c pas toi! en fait tu as choisis le même avatar qu'une ancienne! je pensais qu'elle avait changé de pseudo! alors enchantée, tu te maries bientot??? 000000000000à Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c pas grave ma belle essaie de le connaitre bcp plus psk l'homme meme si tu le connais depuis 10 ans tu ne le connais pas assez et s'il est jaloux c sa nature tu ne peux pas le changer et pr moi un homme jaloux c kil aime sa femme et 3andou nif 3liha tu dois l'accepter tel kil est lol merci de me remonter le moral chui a zéro vu que j'ai pas de soeur a qui raconter mes ennuies merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les filles je vous laisse la je reviendrais vers 9h aprés que je termine mon feuillton turc lol Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 lol merci de me remonter le moral chui a zéro vu que j'ai pas de soeur a qui raconter mes ennuies merci ma chérie wallah ya pas de koi hanouna c ac plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les filles je vous laisse la je reviendrais vers 9h aprés que je termine mon feuillton turc lol :mdr::mdr: ok a+ Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est bon c'est fait! je regardais des images sur google c'est carrément le désert!!!!:eek: ça à l'air beau!!! j'adore!!! oui cest beau seulement si je veux commencer des pfréparatifs impossible le faire ici ya RIEN casiment rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui cest beau seulement si je veux commencer des pfréparatifs impossible le faire ici ya RIEN casiment rien :chut: et c'est quoi vos traditions??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ne me cite pas stp[/b] Rabbi i kemmel bel khir inchaALLAH alors tu dois etre prête maintenant!? enfin presque! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Rabbi i kemmel bel khir inchaALLAH alors tu dois etre prête maintenant!? enfin presque! oué comme tu as dis presque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts