tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Mrahba bik Biwi, dommage ana rani khardja, j'aurais aimé discuter avec toi un peu. Tamimte wallah nefrah ki nshoufek connectée... :04: Ma petite Crys! On ne s'est pas beaucoup parlé!!! j'espère que tu reviendra dans la soirée ou demain!! De toute façon je serais souvent sur le forum je ne suis plus occupée!!!!:D bisous ma belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je tient a confirme ke mine parle super bien le kabyle et ke moi meme kabyle etais epatee par ses informations concernant les tradition kabyleeeeeeee chapoooooooooooooooooooooo moi j'ai vu Mine faire ses premiers pas dans le monde Kabyle:o Et depuis elle a fait du chemin!!!!! que le temps passe vite!!!!! je suis zému!!!! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je tient a confirme ke mine parle super bien le kabyle et ke moi meme kabyle etais epatee par ses informations concernant les tradition kabyleeeeeeee chapoooooooooooooooooooooo :o:o:o pas a ce point ma cherie raki diri piston Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi j'ai vu Mine faire ses premiers pas dans le monde Kabyle:o Et depuis elle a fait du chemin!!!!! que le temps passe vite!!!!! je suis zému!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: ah oui plus qu une année sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi j'ai vu Mine faire ses premiers pas dans le monde Kabyle:o Et depuis elle a fait du chemin!!!!! que le temps passe vite!!!!! je suis zému!!!! :D:D:D:D etttttttttttt oui thoura elle est devenu prooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :o:o:o pas a ce point ma cherie raki diri piston jamais wallah wallou !!!! tes une vrais prooooooooooooooooooooooooo sur ce les filles je vous dit arthoufath Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: ah oui plus qu une année sur le forum djiram lehna Pyn! Alors t'es devenue une pro hein......???? fais voir! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ce maquillage ouiiiiiiiiiiiiii jaime bcp ce maquillage Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut soussou tu va bien?? koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 par contre j'adore la photo de ton avatar! j'avais jamais vu ce "caftan" ( parce qu'au maroc on a le même quasiment pour le henné) avec ce voile! ça fait super beau! moi jaime bcp les caftans marocains et encore bcp bcp de choses marocaines;);) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut soussou tu va bien?? koi de neuf je vais bien merci ma belle et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors amira, pour l'ensemble blanc jevoix bien le diadem en perle et un petit ensemble de perles le khit erroh avec karakou c ok pour le caftan, evite le djbine, laisse le plutot a la gandoura met du skhab c tres bo coucou toi !! comment vas tu ?? tui nous manques ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi jaime bcp les caftans marocains et encore bcp bcp de choses marocaines;);) salut soussou!!! on ne se connait pas encore. enchantée, moi je suis une "vieille" du topic. Je suis mariée depuis un peu plus de deux ans. Je suis marocaine et mon mari kabyle, donc je vais souvent en algérie. Alors et toi? Tu es de quelle ville? tu te maries quand? etc.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut soussou tu va bien?? koi de neuf salut sarra!!!! alors tu as réussis a te trouver une place ici??? tu peux me raconter un peu stp, tu es d'où? tu te maries quand? est-ce que vous êtes ( toi et ton mari) de la même région etc.... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut soussou!!! on ne se connait pas encore. enchantée, moi je suis une "vieille" du topic. Je suis mariée depuis un peu plus de deux ans. Je suis marocaine et mon mari kabyle, donc je vais souvent en algérie. Alors et toi? Tu es de quelle ville? tu te maries quand? etc.... ravie de te connaitre tamimt !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ravie de te connaitre tamimt !! je suis célibataire pas encore fiancée hate de l'être pour pouvoir commencer mes préparatifs coimme ttes les filles ici je suis d'origine kabyle de mére bonnoise et je vis au sud est d'algérie Sud est?? où exactement? inchaALLAH que tout se passe comme tu le souhaite et que tu puisses toi aussi stresser pour ton mariage...:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Sud est?? où exactement? inchaALLAH que tout se passe comme tu le souhaite et que tu puisses toi aussi stresser pour ton mariage...:04: NCHALLAH YA RAB !!! et toi tu vis ou ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 NCHALLAH YA RAB !!! et toi tu vis ou ?? ha non je ne connais pas du tout! le sud algérien c'est la grande inconnue pour moi!!! Moi je vis en France, dans le nord. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ha non je ne connais pas du tout! le sud algérien c'est la grande inconnue pour moi!!! Moi je vis en France, dans le nord. ok tres bien ma chére Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 slt tout le monde, moi sa va sava chui un peu énervé pour le moment Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 stp tu peux supprimer le msg ou tu mas cité ou jai ecris ma wilaya c'est bon c'est fait! je regardais des images sur google c'est carrément le désert!!!!:eek: ça à l'air beau!!! j'adore!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 slt tout le monde, moi sa va sava chui un peu énervé pour le moment salut sarra! je t'ai écrit tout à l'heure! tu n'as pas vu mon post??? Qu'est-ce qui t'arrive khir inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut sarra!!!! alors tu as réussis a te trouver une place ici??? tu peux me raconter un peu stp, tu es d'où? tu te maries quand? est-ce que vous êtes ( toi et ton mari) de la même région etc.... ok alors moi je m'apelle sarra je suis d'oran je me mariée inchallah en octobre moi et mon mari on est tout les deux d'oran mais d'origine différent moi chui d'origine du nord ouest et lui de mi ouest lol pas trop au sud:mdr: voila voila Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 re re les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut mina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts