ryma001 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je file les filles!!! à bientot!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je file les filles!!! à bientot!!! beyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 sa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui elle est vraiment pas mal, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui elle est vraiment pas mal, tres simple et beleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je file les filles!!! à bientot!!! Bye Ryma, à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tres simple et beleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vois que t'aimes les cheveux lachés, j'ai des modèles de coiffures mariées avec des cheveux lachés :p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je vois que t'aimes les cheveux lachés, j'ai des modèles de coiffures mariées avec des cheveux lachés :p enfin la photo qui t'a plu, les cheveux ne sont pas vraiment lachés :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 wach ndir , je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime:o:o miiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas????????????? tu te souviens de moi?????? :D toujours a fond dans les kabyles!!!!!! alors t'es devenue bilingue maintenant ou pas encore??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 pas de pb j'espere que tu trouvera ce que tu cherche les fille, mina, anna , biwiiiiiiiii,misss vous etes la je vé commancé a posté des tofs de coiffures aidé moi a choisir 2 modeles je suis la rany retard mé je suis la Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 enfin la photo qui t'a plu, les cheveux ne sont pas vraiment lachés :confused: j'adore les coiffure endulle moitier attachee moitier lachee mais elace la tasdira ne me permet pas de faire ce genre de coiffure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma coiffeuse me la deconseillee !!!!!!! donc je vai faire un chigon en bas et tt sera attachee et un pettite meche sur la droite !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je suis la rany retard mé je suis la Mrahba bik Biwi, dommage ana rani khardja, j'aurais aimé discuter avec toi un peu. Tamimte wallah nefrah ki nshoufek connectée... :04: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'adore les coiffure endulle moitier attachee moitier lachee mais elace la tasdira ne me permet pas de faire ce genre de coiffure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma coiffeuse me la deconseillee !!!!!!! donc je vai faire un chigon en bas et tt sera attachee et un pettite meche sur la droite !!!!!! demain nchallah net'halla fik :04: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Le3rayess je vous laisse fi amani Allah... dans l'espoir de vous revoir ttes demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 la deuxieme fete(un pe plus travaillé) ce maquillage c mes deux prefere j'adore Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Le3rayess je vous laisse fi amani Allah... dans l'espoir de vous revoir ttes demain inchallah fi amani allah a demain inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 à suivre c trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 BW plus l'ariere de la premiere et le devant de la deuxieme hihihihihihihihiiihiihiiihihihiihihi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui elle est vraiment pas mal, pas mal elle est superbe j'adore simple et belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 miiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas????????????? tu te souviens de moi?????? :D toujours a fond dans les kabyles!!!!!! alors t'es devenue bilingue maintenant ou pas encore??? bieeeeen sure que je me souvienne de toi !!!! comment va tu ma cherie ? pas encore je galere encore lol mais j assaye d ameliorer mon niveau a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wéééééééééééééééééééééé mais c'est moi ki l'ai choisie la premiere hahahahahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 BW plus l'ariere de la premiere et le devant de la deuxieme hihihihihihihihiiihiihiiihihihiihihi oui ta raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 pas mal elle est superbe j'adore simple et belle euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas moi ki a dit sa !!! moi j'ai j'adddddddddddddddddddddooore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Mrahba bik Biwi, dommage ana rani khardja, j'aurais aimé discuter avec toi un peu. Tamimte wallah nefrah ki nshoufek connectée... :04: tu pars deja !!!!!!!!!! wéééééééééééééééééééééé mais c'est moi ki l'ai choisie la premiere hahahahahahahahahahahahah mateza3fich bezaf nty adiriha la 1er Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bieeeeen sure que je me souvienne de toi !!!! comment va tu ma cherie ? pas encore je galere encore lol mais j assaye d ameliorer mon niveau a chaque fois je tient a confirme ke mine parle super bien le kabyle et ke moi meme kabyle etais epatee par ses informations concernant les tradition kabyleeeeeeee chapoooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tu pars deja !!!!!!!!!! mateza3fich bezaf nty adiriha la 1er hahahahahahahahahahahahah mais non je ne vais pas la faire moi !!!dommage c'est complike elle riske de ne pas tenir avec la modite tasdiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts