mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 merci et pour le caftan avec le djbine tu le voit bien wella chwia bark bon puisk tu vas le porter ac la gendoura je pense que tu devrais pas le mettre ac le caftan laisse ac ta gendoura comme sa ybane fiha mieux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui moi je l'adore cette coiffure pour les accessoires donne moi ton avis 1-pour la premiere tenue: robe blanche courte et veste je mettré un diademe soit en perle (si je porte ma parrure de perle, ) soit en doré si je porte ma parrure en or 2-robe de fiancaille(je mettré le meme diademe que mes fiancailles) 3_robe kabyle je mettré la aasaba 4-karakou je mettré maharemet le ftoul et kheit errouh 5-caftan je ve le porté avec le djbine doré (je sé pas si sa se fé donné moi votre avis) 6-gandoura annbiya je vé la porté avec le djbine 7-badroune je ve porté la toque et le voile les filles vos avis sur les acessoires svpppppppppp le diadème avec la parure ça fait un peu trop donc je te conseille de porter une chaine fine ça donnera plus de valeur au diadème le caftan avec le djbine ça dépand alors éssaille d'abord pour voir , pour moi un tej serai plus adéquat al annabia avec el djebine ça fait un peu trop aussi car elle est déjà très perlée et tu metteras des bijoux en or forcément alors il vaut mieux laisser la tête à découvert ça reste mon avis , à toi dfe voir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c exactement ce que je compte faire c bon aksagh aghvoul n la coiffure (j'ai enlevé l'inquietude de la coiffure) je sé pas comment on dit coiffure en kabyle:mdr: faut demander a pynoucha dailleur elle ma promit de me donner des cours de langue kabyle en 8 ans de relation avec mon cheri jai rien appris :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 merci tu sais bien parler toi salut tamimte désolé wallah ceté pas mechant, mais c vrais que vous les marocaine vous porté des diademes avec chak caftans et je trouve sa toooooo much désolé encore une fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ah ok je confondait avec le djibile marocain ben moi je trouve que ca depns de ta coiffure et du travaille de ton caftan surtout mais je le voie bcp plus avec robe annabiya que avec le caftan enfin ca reste mon avis moi aussi je le voix bcp plus avec la gandoura mais une fois j'ai vu une fille le porté avec un caftan cété pas mal je sé pas je vé l'essayé et je vous le diré alé dali, mina, tamimte (surtout toi:mdr:) votre avis sur la question svp Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut tamimte désolé wallah ceté pas mechant, mais c vrais que vous les marocaine vous porté des diademes avec chak caftans et je trouve sa toooooo much désolé encore une fois ba tu dis juste j'aime pas, ça ne me plait pas.... et on a compris. chacun ses goûts... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut tamimte désolé wallah ceté pas mechant, mais c vrais que vous les marocaine vous porté des diademes avec chak caftans et je trouve sa toooooo much désolé encore une fois desoler tamimte si on ta offusquer mais je partage le meme avis que amira je pense que vos caftan seront tellment plus beau dans le diademe sa fait un peu trop Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le diadème avec la parure ça fait un peu trop donc je te conseille de porter une chaine fine ça donnera plus de valeur au diadème le caftan avec le djbine ça dépand alors éssaille d'abord pour voir , pour moi un tej serai plus adéquat al annabia avec el djebine ça fait un peu trop aussi car elle est déjà très perlée et tu metteras des bijoux en or forcément alors il vaut mieux laisser la tête à découvert ça reste mon avis , à toi dfe voir merci missss pour elle anabiya je compte porté un voile deriere (comme a fé mismis cété originale) donc je doit l'accroché au djbine. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi aussi je le voix bcp plus avec la gandoura mais une fois j'ai vu une fille le porté avec un caftan cété pas mal je sé pas je vé l'essayé et je vous le diré alé dali, mina, tamimte (surtout toi:mdr:) votre avis sur la question svp ba perso, je ne le mettrai pas avec... c'est pas du tout le même style... pour moi, c'est comme si tu mettais "ikhelkhalen" avec karakou... C'est mon opinion. ce bijoux perd de sa beauté s'il n'est pas bien accordé Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 desoler tamimte si on ta offusquer mais je partage le meme avis que amira je pense que vos caftan seront tellment plus beau dans le diademe sa fait un peu trop je ne suis pas offusquée, mais il a suffit que je fasse la remarque pour que vous me disiez la même chose mais en moins "méchant". Vous voyez qu'il y a d'autres façons de dire les choses.... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi aussi je le voix bcp plus avec la gandoura mais une fois j'ai vu une fille le porté avec un caftan cété pas mal je sé pas je vé l'essayé et je vous le diré alé dali, mina, tamimte (surtout toi:mdr:) votre avis sur la question svp je t dis puisk tu vas le porter ac la gendoura je pense que tu devrais pas le mettre ac le caftan laisse ac ta gendoura comme sa ybane fiha mieux tu pourras par contre mettre un diadem jenre de tedj en doré si ça va ac ton caftan c beau aussi comme sa tu porteras chacun tennues ac ses bijoux traditionel Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 merci missss pour elle anabiya je compte porté un voile deriere (comme a fé mismis cété originale) donc je doit l'accroché au djbine. par contre j'adore la photo de ton avatar! j'avais jamais vu ce "caftan" ( parce qu'au maroc on a le même quasiment pour le henné) avec ce voile! ça fait super beau! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut tamimte désolé wallah ceté pas mechant, mais c vrais que vous les marocaine vous porté des diademes avec chak caftans et je trouve sa toooooo much désolé encore une fois re les filles:) je suis déçue aucune d'entre vous n'avez remarqué la ressemblance entre le gars et mon carlos chéri :mdr::mdr: je suis pas d'accord je trouve que le diadème ainsi que la parure complète (boucles d'oreilles, broches, ceinture et le diadème) rehaussent l'élégance du kaftan et donne un certain cachet à la tenue!!!! :eek: j'avais une copine qui n'avait pas pu s'offrir un super kaftan ban avec tous ces accessoires elle avait l'air d'une vrai princesse!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors amira, pour l'ensemble blanc jevoix bien le diadem en perle et un petit ensemble de perles le khit erroh avec karakou c ok pour le caftan, evite le djbine, laisse le plutot a la gandoura met du skhab c tres bo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ba perso, je ne le mettrai pas avec... c'est pas du tout le même style... pour moi, c'est comme si tu mettais "ikhelkhalen" avec karakou... C'est mon opinion. ce bijoux perd de sa beauté s'il n'est pas bien accordé merci tamimte, c gentille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 re les filles:) je suis déçue aucune d'entre vous n'avez remarqué la ressemblance entre le gars et mon carlos chéri :mdr::mdr: je suis pas d'accord je trouve que le diadème ainsi que la parure complète (boucles d'oreilles, broches, ceinture et le diadème) rehaussent l'élégance du kaftan et donne un certain cachet à la tenue!!!! :eek: j'avais une copine qui n'avait pas pu s'offrir un super kaftan ban avec tous ces accessoires elle avait l'air d'une vrai princesse!!!! ;) mais moi jai fait un cmmentaire sut la photo que tu a poste Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je t dis puisk tu vas le porter ac la gendoura je pense que tu devrais pas le mettre ac le caftan laisse ac ta gendoura comme sa ybane fiha mieux tu pourras par contre mettre un diadem jenre de tedj en doré si ça va ac ton caftan c beau aussi comme sa tu porteras chacun tennues ac ses bijoux traditionel ok c bon, je vé rien porté avec le caftan vu que je vé porté un acessoire avec chak tenue, alors pour le caftan je vé rien faire bach tebane la coiffure les filles je doit sortir a ce soir Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ok c bon, je vé rien porté avec le caftan vu que je vé porté un acessoire avec chak tenue, alors pour le caftan je vé rien faire bach tebane la coiffure les filles je doit sortir a ce soir ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors amira, pour l'ensemble blanc jevoix bien le diadem en perle et un petit ensemble de perles le khit erroh avec karakou c ok pour le caftan, evite le djbine, laisse le plutot a la gandoura met du skhab c tres bo ok merci daly pour le skhab j'ai un, tu ve dire que je le porte avec le caftan???? ou avec la gandoura?????? allé les filles je doit y allé, beyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 par contre j'adore la photo de ton avatar! j'avais jamais vu ce "caftan" ( parce qu'au maroc on a le même quasiment pour le henné) avec ce voile! ça fait super beau! oui c un caftan marocain je crois que vous le porté pour le hané moi aussi j'adore je le trouve tres elegant Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça m'a fait énnormément plaisir de participer à votre discussion je ss très ravie aller je vous laisse à très bientôt take care Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ok merci daly pour le skhab j'ai un, tu ve dire que je le porte avec le caftan???? ou avec la gandoura?????? allé les filles je doit y allé, beyyyyyyyyyyyyyyy moi je l'ai porté avec le caftan Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi aussi j'y vais les filles a+ Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Re le3rayess, non, ne me dites pas rahet Amiraaaaaaaaaaaaaa Je voulais lui poster kelk photos de coiffures Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 y a kelkunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts