Misswissy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 jaime bien le maquillage il nest pas trop charge par contre la coiffure jaime pas trop mais je trouve que sa fait un peu trop lours durtout le deerriere moi je prefere les coiffure avec la nuque degagé je trouve que sa fait plus classe enfin cest mon avis j'aime bien le make up mais pour moi le visage est un peu trop dégagé ça va pour celles qui ont un visage fin, par contre le chignon est pas mal j'aime bien, je veux aussi un chignon bas c'est très tendance en plus Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'aime bien le make up mais pour moi le visage est un peu trop dégagé ça va pour celles qui ont un visage fin, par contre le chignon est pas mal j'aime bien, je veux aussi un chignon bas c'est très tendance en plus ouiiiiiiiiiiiii moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 meme hadi elle est belle sans trop de piques Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je sus la les filles :mdr: j'ecris en gras comme sa personne ne dit je t pas vus hein ;) Ze t'ai vuuuuuuuuu :confused::confused::confused: bijour mademoiselle !!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ze t'ai vuuuuuuuuu :confused::confused::confused: bijour mademoiselle !!! aham aham madame madabik :mdr::mdr: ça va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je verrais bien cella sur toi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 aham aham madame madabik :mdr::mdr: ça va ma belle hahahahha chaba hadi ya madame mina:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 celle du milieu c ma preferé, je l'adore je crois que c ce ke je vé faire, les filles donné moi votre avis svp (le devant je vé le changé comme anna bella) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 celle du milieu c ma preferé, je l'adore je crois que c ce ke je vé faire, les filles donné moi votre avis svp (le devant je vé le changé comme anna bella) celle du milieu est belle mais je cris quil vaut mieux quel soit mois bomber cas moins haute je sais pas si tu partage mon avis Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ok on commance, je ve une coiffure un pe travaille , ni simple, ni trop complique, je vous poste celle que j'ai aimé le plus,et vous me donné votre avis, il ya meme qq tofs de makillage moi g aimer cella le make up ma bcp plus et la coif aussi les coiffure basse sont trés tendances hadi elle n'est ni trés basse ni haute Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi je prefere la premiere ga333333 Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 celle du milieu est belle mais je cris quil vaut mieux quel soit mois bomber cas moins haute je sais pas si tu partage mon avis oui moi aussi g trouver k'elle etait trés haute et trés bombé Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hahahahha chaba hadi ya madame mina:D:D :chut::chut: khaliha binatna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou les filles, comment allez vous? (ou devrais je dire bonjour mes dames :D) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi g aimer cella le make up ma bcp plus et la coif aussi les coiffure basse sont trés tendances hadi elle n'est ni trés basse ni haute moi cest adjuger jadore le make up de celle pour la coiffure tu sais que jaime pas les basse mais cest la plus belle;par rapport aux autres alors mina on peu dire que ta trouver the coiffure mabrouk allik youyouyoyuoyu Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 celle là est jolie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 celle du milieu est belle mais je cris quil vaut mieux quel soit mois bomber cas moins haute je sais pas si tu partage mon avis oui, donc tu ve dire un pe plus comme celle de l'a droite Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou les filles, comment allez vous? (ou devrais je dire bonjour mes dames :D) bonsir daliya washraki tu nous a manquer sah tu devrais dire medames douk cest bon on est plus des petite fille ( mademoizelle ):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 la j'aime le maquillage des yeux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi cest adjuger jadore le make up de celle pour la coiffure tu sais que jaime pas les basse mais cest la plus belle;par rapport aux autres alors mina on peu dire que ta trouver the coiffure mabrouk allik youyouyoyuoyu :crazy: mahboula oui je c ce que je veux avant que amira ne poste je veux bien une coiffure basse inchallah bark tasda9alna kima rana habinha ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou les filles, comment allez vous? (ou devrais je dire bonjour mes dames :D) bonjour ça va dali?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts