Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jaime bien le maquillage il nest pas trop charge par contre la coiffure jaime pas trop mais je trouve que sa fait un peu trop lours durtout le deerriere moi je prefere les coiffure avec la nuque degagé je trouve que sa fait plus classe enfin cest mon avis

j'aime bien le make up mais pour moi le visage est un peu trop dégagé ça va pour celles qui ont un visage fin, par contre le chignon est pas mal j'aime bien, je veux aussi un chignon bas c'est très tendance en plus

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'aime bien le make up mais pour moi le visage est un peu trop dégagé ça va pour celles qui ont un visage fin, par contre le chignon est pas mal j'aime bien, je veux aussi un chignon bas c'est très tendance en plus

ouiiiiiiiiiiiii moi aussi

celle du milieu c ma preferé, je l'adore je crois que c ce ke je vé faire, les filles donné moi votre avis svp (le devant je vé le changé comme anna bella)

mini_110525030820465944.jpg

celle du milieu est belle mais je cris quil vaut mieux quel soit mois bomber cas moins haute je sais pas si tu partage mon avis

ok on commance, je ve une coiffure un pe travaille , ni simple, ni trop complique, je vous poste celle que j'ai aimé le plus,et vous me donné votre avis, il ya meme qq tofs de makillage

mini_110525025728947505.jpg

moi g aimer cella le make up ma bcp plus et la coif aussi les coiffure basse sont trés tendances hadi elle n'est ni trés basse ni haute

moi g aimer cella le make up ma bcp plus et la coif aussi les coiffure basse sont trés tendances hadi elle n'est ni trés basse ni haute

moi cest adjuger jadore le make up de celle pour la coiffure tu sais que jaime pas les basse mais cest la plus belle;par rapport aux autres alors mina on peu dire que ta trouver the coiffure mabrouk allik youyouyoyuoyu

moi cest adjuger jadore le make up de celle pour la coiffure tu sais que jaime pas les basse mais cest la plus belle;par rapport aux autres alors mina on peu dire que ta trouver the coiffure mabrouk allik youyouyoyuoyu

:crazy: mahboula

oui je c ce que je veux avant que amira ne poste je veux bien une coiffure basse inchallah bark tasda9alna kima rana habinha ma belle