Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ben je lappele VOUS et ca cest pas un nom ca alors je doit trouver autre chose et je sais vraiment pas :confused::confused:lui il mapple benti et moi je lui dit vous hahahahahahahahah ecoute a ta place vu kil t'appele benti tu doit l'appeler baba!!!!!koi ke je sais ke ce n'est pas evident pour toi ma chere!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bijourrrrr c'est cool ta fais ton choix alors ;) oui , bouton de manchette + ceinture chemise et cravatte :04: binjour shokolasho lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hahahahahahahahah ecoute a ta place vu kil t'appele benti tu doit l'appeler baba!!!!!koi ke je sais ke ce n'est pas evident pour toi ma chere!!!! tu sais je ne peux vraiment pas lappler baba cest pas du tout facile pour moi jarrive pas a sortir ca de ma bouche ca bloque vraiment et ca me rend triste apres je sais pas si cest normal mais jy arrive pas Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui , bouton de manchette + ceinture chemise et cravatte :04: binjour shokolasho lol wawwww bsahtou nchallah il va etre gaté :p:p c'est une tres bonne idée en tout cas. nchallah ca sera ds ton budget ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tu sais je ne peux vraiment pas lappler baba cest pas du tout facile pour moi jarrive pas a sortir ca de ma bouche ca bloque vraiment et ca me rend triste apres je sais pas si cest normal mais jy arrive pas je te comprend mais c'est un peut delica!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu est libre appel le comme tu veut Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ana bella alors appelle le 3ami. ce n'est pa réservé ke aux oncles ;) crois moi. peut importe comment tu lappellera il sera le plus heureux des beau papa ;) tu en a parler avec ton homme? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bon je vois que je suis transparante alors portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ana bella alors appelle le 3ami. ce n'est pa réservé ke aux oncles ;) crois moi. peut importe comment tu lappellera il sera le plus heureux des beau papa ;) tu en a parler avec ton homme? je sais vraiment pas oui jen ai parler avce mon cheri sa le fait rire il ma dit de lappeler el moustache :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bon je vois que je suis transparante alors portez vous bien mais non mina on ta pas vue berk revisn stpppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bon je vois que je suis transparante alors portez vous bien coucou hannouna dsl !!!wallah je ne tes pas vu!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 wawwww bsahtou nchallah il va etre gaté :p:p c'est une tres bonne idée en tout cas. nchallah ca sera ds ton budget ;) mircee mircee Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je sais vraiment pas oui jen ai parler avce mon cheri sa le fait rire il ma dit de lappeler el moustache :mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr il est trop fort ton zome :mdr: et ton bo papa il na pa di a son fils comment il voudrai ke tu lappel? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c bon z3aft je v voir si je reviens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mina ca va ma jolie???? t pa invisible tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bigmdr il est trop fort ton zome :mdr: et ton bo papa il na pa di a son fils comment il voudrai ke tu lappel? non il lui a pas dit mais peut etre que ammi moustache ca ferait laffaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c bon z3aft je v voir si je reviens :rolleyes: rebviens mina stppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour je ss nouvelle j'éssaille de poster un message depuis trois jours mais aucun résultat je ss pénée:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'éssaille de poster un message depuis trois jours mais aucun résultat je ss pénée:bawling: aaslam !!!!c'est vrais ke pour la premiere fois c'est tjrs complikeeee mais bon sa va allez dans les prochains jours !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'éssaille de poster un message depuis trois jours mais aucun résultat je ss pénée:bawling: reposte le mtn essaye Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Enfin je voulais vous dire à toutes mebrouk inchallah que du bonheur mebrouk pour celle qui a fait l'acte avant hier c Mme Anna je crois je voulais juste vous demander si vous pouvez me donner des idées sur la robe kabyle meerci beaucoup Je me marie à la fin de cette année inchallah pour celle qui a un blem comment appeler son beau père je vous dit que je ss ds la même situation et hors de question de l'appeler Baba Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je sus la les filles :mdr: j'ecris en gras comme sa personne ne dit je t pas vus hein ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je voulais vous dire à toutes mebrouk inchallah que du bonheur mebrouk pour celle qui a fait l'acte avant hier c Mme Anna je crois je voulais juste vous demander si vous pouvez me donner des idées sur la robe kabyle meerci beaucoup Je me marie à la fin de cette année inchallah pour celle qui a un blem comment appeler son beau père je vous dit que je ss ds la même situation et hors de question de l'appeler Baba mabrouk allik et sois la bienvenue parmi nous jespere que tu trouvera toute laide dans tu auras besoin pour la robe kabyle quel genre de robe tu veux exactement pour le beau pere je suis dans le meme cas que toi helas :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 reposte le mtn essaye anoucha 3e9adti avant hier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je sus la les filles :mdr: j'ecris en gras comme sa personne ne dit je t pas vus hein ;) hahahahaha pa la peine decrire en gras washraki ya mina Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je voulais vous dire à toutes mebrouk inchallah que du bonheur mebrouk pour celle qui a fait l'acte avant hier c Mme Anna je crois je voulais juste vous demander si vous pouvez me donner des idées sur la robe kabyle meerci beaucoup Je me marie à la fin de cette année inchallah pour celle qui a un blem comment appeler son beau père je vous dit que je ss ds la même situation et hors de question de l'appeler Baba ok dit moi tu la veut moderne ou traditionele!!!!!!! et de kelle region tu la veut biensur ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts