Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je sé j'ai rien di moi:( je pense que amir c pas mal hnin c trop fils a maman:D Mdrrrrrrrrrrrr mais moi je suis fils à maman :chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu habites au bled si c'est pas indiscret !!!!!! hahhahha et je presume que tu habite en france vue que tu nomme lalgerie le bled ( comme tous les immigre ):cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 apparement c toi qui est medouakha pour la salle de kouba je sé pas si elle la vu envois lui un mp et explique lui ou c pe etre qu'elle trouvera une place, je l'espere en tous cas bonne idée je vais lui envoyer un mp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cru lire bakbouka :mdr: awah, c pas normal, pe etre que ta maman twahmate aala la bakbouka Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 hahhahha et je presume que tu habite en france vue que tu nomme lalgerie le bled ( comme tous les immigre ):cool: Je suis repéééééééééééééééééééééééré là :mdr: Tu m'as fait la 3chouma :down: Fier de ma patrie, de mes racines et de mes origines :redface2: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je suis repéééééééééééééééééééééééré là :mdr: Tu m'as fait la 3chouma :down: Fier de ma patrie, de mes racines et de mes origines :redface2: oui ben disons que tout les immigre considerent l'algerie comme un bled:rolleyes: enfin bref je contente pour toi que tu sois fiere de ton pays Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 merci hnina pour les youyou lakouba a toi et a houate :p:p Derien !! Merci :p :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mdrrrrrrrrrrrr mais moi je suis fils à maman :chut: bon ok , j'ai rien di:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui ben disons que tout les immigre considerent l'algerie comme un bled:rolleyes: enfin bref je contente pour toi que tu sois fiere de ton pays salut! bon, j'aimerais savoir pourquoi c'est vu de façon négative le mot "bled" ça veut dire quoi "el balad" en arabe. C'est le pays. le pays de nos parents, de nos racines, de nos ancêtres. Quand on dit on va au bled, on dit on va au "pays" c'est le retour aux sources, il n'y a rien de péjoratif je sais c'est pas le sujet mais bon. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est vrai qu'elle le mérite, c'est une fille ................. comment dire ............. respectueuse.................... charmante................. intelligente................. un bon charme intérieur et extérieur ................... une fille formidable quoi :redface2: si ça c'est pas de la drague... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 si ça c'est pas de la drague... Malgré tout ça, aucun autre moyen de lui faire comprendre qu'elle me plaît Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut! bon, j'aimerais savoir pourquoi c'est vu de façon négative le mot "bled" ça veut dire quoi "el balad" en arabe. C'est le pays. le pays de nos parents, de nos racines, de nos ancêtres. Quand on dit on va au bled, on dit on va au "pays" c'est le retour aux sources, il n'y a rien de péjoratif je sais c'est pas le sujet mais bon. mdrrrr tamimte au front!!! salut à toi madame !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Malgré tout ça, aucun autre moyen de lui faire comprendre qu'elle me plaît Tu doutes de ce que je pense ?? :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mdrrrr tamimte au front!!! salut à toi madame !! salut ma chère Ryma! tu vas bien? J'ai adressé un salut a toutes les filles, mais c'est un monsieur qui m'a répondu.:p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut! bon, j'aimerais savoir pourquoi c'est vu de façon négative le mot "bled" ça veut dire quoi "el balad" en arabe. C'est le pays. le pays de nos parents, de nos racines, de nos ancêtres. Quand on dit on va au bled, on dit on va au "pays" c'est le retour aux sources, il n'y a rien de péjoratif je sais c'est pas le sujet mais bon. Moi jai toujours entendu mes parents dire "alblad" donc forcément on parle comme eux ;) Je vois pas de mal, au contraire je suis fier quand je parle de mon bled :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu doutes de ce que je pense ?? :chut: :crazy: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Moi jai toujours entendu mes parents dire "alblad" donc forcément on parle comme eux ;) Je vois pas de mal, au contraire je suis fier quand je parle de mon bled :redface2: ba oui, c'est ça. Nos parents ont toujours utilisé ce mot qui ne veut rien dire d'autre que pays. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah pourquoi, comment ça ?? :no: :no: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Malgré tout ça, aucun autre moyen de lui faire comprendre qu'elle me plaît et pourquoi pas un topic du genre: Lettre ouverte à toi Hnina... Allez Hnina fais un effort tu risques de nous l'envoyer en dépression!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bah pourquoi, comment ça ?? :no: :no: Quand tu auras fait ton choix :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 et pourquoi pas un topic du genre: Lettre ouverte à toi Hnina... Allez Hnina fais un effort tu risques de nous l'envoyer en dépression!!! :mdr::mdr: Les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent et qui elles veulent :fear: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam les filles, j'ai une question je voudrai savoir si faire un karakou le haut satin c'est tendance . renseignement pour une amie Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam les filles, j'ai une question je voudrai savoir si faire un karakou le haut satin c'est tendance . renseignement pour une amie Pourquoi toujours les filles Salam tout de même Belle Etoile ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 et pourquoi pas un topic du genre: Lettre ouverte à toi Hnina... Allez Hnina fais un effort tu risques de nous l'envoyer en dépression!!! :mdr::mdr: Mais non il va pas déprimer !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Quand tu auras fait ton choix :pipe1: Je l'ai déjà fait ... et ça date pas d'aujourd'hui ... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts