Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je l'ai pas trouvé ... Mais c'est normal, j'ai pas fait de liste :crazy: :D Faut qu'on m'aide :D

Et moi qui pensait que tout était prêt :17:

Il faut que je verse la dot d'abord, c'est ça :eek:

Combien de kg de sucres ?

la pauvre moi il mest arriver la meme chose reseme,t que la salle a fermer au mois de jenvier alors on a eu le temps de chercher une autre ais tu sais quil nous ont meme pas appler pour nous dire quil avait femeer cest une femme que ma mere a rencotre quil lui adit quon est partie effecetivement elle etait fermer depuis 1 mois et demi

dit cest quel salle ou elle devait faire sa fete ??????

je crois que cété la salle marwa de ain naadja

et toi cété koi ta premiere salle????

C'est vrai qu'elle le mérite, c'est une fille ................. comment dire ............. respectueuse.................... charmante................. intelligente................. un bon charme intérieur et extérieur ................... une fille formidable quoi :redface2:

Ohhhh c'est mimi, t'es adorable, merci !! redface2

je crois que cété la salle marwa de ain naadja

et toi cété koi ta premiere salle????

ooooooooooo mais cetait la mienne aussi mais il il lont fermer depuis la fin decembre moi jai retire el aarboun de chez eux au mois de jenvier comment elle a pas sue depuis le mois de decembre quil lont fermer :confused::confused::confused:

Et moi qui pensait que tout était prêt :17:

Il faut que je verse la dot d'abord, c'est ça :eek:

Combien de kg de sucres ?

Bah c'est vite fait, faut pas pleurer :D

Noooooope t'inquiète :p

Mdrrrr ... je sais pas (j'allais répondre une bêtise mdrr)

ooooooooooo mais cetait la mienne aussi mais il il lont fermer depuis la fin decembre moi jai retire el aarboun de chez eux au mois de jenvier comment elle a pas sue depuis le mois de decembre quil lont fermer :confused::confused::confused:

wallah aucune idée,

nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement

salut haouta

je crois que c faisable, tu dois leurs faire la demande je crois

il ya plusieurs forumistes qui ont carrement changé de pseudo

Merci Amira, c'est très gentille de ta part. Tiens, pourquoi pas changer de pseudo.......... et m'appeller par exemple Amir :mdr:

amira raki daikha taa sah je me marie dans 5 semaine jai deja trouver une salle depuis 4 mois :mdr::mdr: wakila nsseti la date de mon mariage

oui je sé, je parlé de fifi, j'ai di nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement

oui je sé, je parlé de fifi, j'ai di nchaallah elle trouvera une autre salle rapidement

aaaaaaaaa je suis desoler jai pas bien lue inchalah sah elle trouvera une autre tu sais pas si elle a vue celle de la mairie de kouba elle viens douvrir sa fait 1 mois peut etre quelle trouvera une place

aaaaaaaaa je suis desoler jai pas bien lue inchalah sah elle trouvera une autre tu sais pas si elle a vue celle de la mairie de kouba elle viens douvrir sa fait 1 mois peut etre quelle trouvera une place

Tu habites au bled si c'est pas indiscret !!!!!!

apparement c toi qui est medouakha

pour la salle de kouba je sé pas si elle la vu

envois lui un mp et explique lui ou c pe etre qu'elle trouvera une place, je l'espere en tous cas