amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahh !!!!!!!! ne me citez pas svp chez nous on fé sa donc je trouve sa tt a fé normal pe etre qu"elle a pas les moyens de te donné plus en plus je prefere qu'on me donne de l'argent c mieux que de m'offrir qqc qui me plais pas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 chez nous on fé sa donc je trouve sa tt a fé normal pe etre qu"elle a pas les moyens de te donné plus en plus je prefere qu'on me donne de l'argent c mieux que de m'offrir qqc qui me plais pas tt a fait d'acore avec toi!!!!!!si vous faite comme sa !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 super riche !!!!!et thametouth 3mi !!! merci de ne pas citer tu sais y'a bcq de monde qui descendent au bled pour les vacances et se font passer pour des riches alors qu'en réalité ils galèrent autant que les algériens!!! ça c'était pour la petite parenthèse!!! et puis en mm temps le prix de l'or n'est plus ce qu'il était il ya 5 ans!!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Vous êtes pas zentilles les filles, je suis déçu :17: Même pas un salut de votre part Je vous cause plus :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Sir, Houata un salut majestueux pour son excellence Houata... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 tu sais y'a bcq de monde qui descendent au bled pour les vacances et se font passer pour des riches alors qu'en réalité ils galèrent autant que les algériens!!! ça c'était pour la petite parenthèse!!! et puis en mm temps le prix de l'or n'est plus ce qu'il était il ya 5 ans!!! c vré ryma a raison avec 1000 euros tu pe venir frimé ici en algerie, ts le monde te prendra pour une riche immigré alors qu'en realité tu galere en france:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 tu sais y'a bcq de monde qui descendent au bled pour les vacances et se font passer pour des riches alors qu'en réalité ils galèrent autant que les algériens!!! ça c'était pour la petite parenthèse!!! et puis en mm temps le prix de l'or n'est plus ce qu'il était il ya 5 ans!!! hannouna oui le prix de l'or a changer mais si je te dit kelle est riche c'est pas parske tmaate wela !!! je sais kelle tres riche meme!!!!! et tu sais koi ski me degoute c'est kelle croi ke daret fiya mziya ki djate specialement pour moi !!!donc o faite je doit la remercier !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Sir, Houata un salut majestueux pour son excellence Houata... Toi t'es trop zentille Crys :redface2: Merci, Allah ye3tik saha Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 QUOTE=HOUATA;1834183]Moi je suis un garçon hein :D Salut Ryma, t'es aussi une future mariée hein :mdr: T'es revenu avec ton avatar qui me donne la nausée...je peux mm pas te regarder dans les yeux tellement tu fais chavirer mon coeur...de vomi :mdr::mdr::mdr: PS/ BIjour bijour Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bjr biwiiiiiiiiiiiiiiiiii stp tu pe posté la liste du trousseau il y a une nouvelle qui la demande et je l'ai pas moi oui bien sur ma belle je l'envoi a ki !!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pynou, si tu vois que ce geste t'as offencé plutôt que de te faire plaisir bein tu la remercies, et hadi twassi leljaya Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Toi t'es trop zentille Crys :redface2: Merci, Allah ye3tik saha c'est la moindre des choses sir... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut à biwi et crys...wech rakoum lebnats??? salut eva cherie tu va bien c tt pret le jour j thanity m tony temtem ta trouver l'homme de tes reve contente pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 hannouna oui le prix de l'or a changer mais si je te dit kelle est riche c'est pas parske tmaate wela !!! je sais kelle tres riche meme!!!!! et tu sais koi ski me degoute c'est kelle croi ke daret fiya mziya ki djate specialement pour moi !!!donc o faite je doit la remercier !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahah bah pynou laisse tomber tu lui dis merci et tu passes ton chemin... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Moi je suis un garçon hein :-D Salut Ryma, t'es aussi une future mariée hein :mmdr: T'es revenu avec ton avatar qui me donne la nausée...je peux mm pas te regarder dans les yeux tellement tu fais chavirer mon coeur...de vomi :mmdr::mmdr::mdr: PS/ BIjour bijour Merci Ryma pour le sympa bijour :o Ca fait plaisir ;) Je l'ai rechangé, beaucoup de filles étaient nostalgiques :mdr: Elles m'ont supplié de le remettre :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Vous êtes pas zentilles les filles, je suis déçu :17: Même pas un salut de votre part Je vous cause plus :ranting: nete fache pas ma belle japonia bonjour tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 nete fache pas ma belle japonia bonjour tu va bien C'EST UN HOMME meskine Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 c'est la moindre des choses sir... :redface2: redface2: ;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 il ne cesse de le répéter le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pynou, si tu vois que ce geste t'as offencé plutôt que de te faire plaisir bein tu la remercies, et hadi twassi leljaya non ma chere dsl je n'est pas a la remercier !!!! dsl les fillessssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui bien sur ma belle je l'envoi a ki !!! poste la normal Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 nete fache pas ma belle japonia bonjour tu va bien Ca va bien hamdoullah, dommage que ma pause café se termine :D Non t'inquiète, la belle japonia va me pardonner :crazy: Passe une belle journée Black and White et content que tu m'aies salué aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'EST UN HOMME meskine un homme c pas vrais !!!!:Lighten: j cru ke c'ete une fille tu parle serieusement houta t un garcon ou une fille Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bah pynou laisse tomber tu lui dis merci et tu passes ton chemin... hahahahahahhahahahahahahhhahahahahahahahahahhahahahahahh Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut eva cherie tu va bien c tt pret le jour j thanity m tony temtem ta trouver l'homme de tes reve contente pour toi ma belle :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts