Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C´est vrai la queue 546 c´est les gens qui attendent les invitations du mariage....genre comme Mismis, tu receveras le meme traitement ,......et oui fallait pas faire dans la gouribssion:D:D ah non g pas fais dans la corruption g su berk bien parlé:D:rolleyes: en tt cas à priori c sure y'a mariage :D c ca l'essentiel ds l histoire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah non g pas fais dans la corruption g su berk bien parlé:D:rolleyes: en tt cas à priori c sure y'a mariage :D c ca l'essentiel ds l histoire:D C´est bien tu insistes pour avoir le meme traitement que la Gangster Mismis:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Essaye toujours tu verras que la vengeance est un plat qui se mange froid:Don envahira tous les topics des célibattans et on parlera que des prépa:mdr:: vous allez :bawling::bawling: Ah oui connectées avec des boutons sur les nez ca vous rendra crédibles....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C´est bien tu insistes pour avoir le meme traitement que la Gangster Mismis:D:D mais ana rani ds le clans des celibataires :D voir nimos marié et mourir:D ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 inchallah merci ma belle;) taki j'ai trouver des cousins a 450 DA keske tu dit du prix???? j'ai hesiter car je ne sais pas si c'est une bonne kalité!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 convertir vidéo youtube en mp3 qazesfhyjkilm Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 taki rabbi yehaniha nchallah koulchi mabrouk laakouba laarssak nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 taki j'ai trouver des cousins a 450 DA keske tu dit du prix???? j'ai hesiter car je ne sais pas si c'est une bonne kalité!!!!!! ils sont de kelle couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mais ana rani ds le clans des celibataires :D voir nimos marié et mourir:D ma3lich Attend Max va t´expliquer les Clubs: Club "Marrions les tous": la bande nuisible de Mismis, qui risque de faire disparaitre toute espece humaine libre et folle. Club Celibattards: Tous ceux qui pleurnichent pour se marier Club celibattants: The Club de la bonne voie, oú plus personne ne te posséde et tu peux meme ne pas avoir des légumes dans ton frigo et beaucoup d´autres avantages (Par exemple ne pas voir une vielle maman dans ton appart):D:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ils sont de kelle couleurs bonjour lysa !! c'est des cousin blanc !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ils sont de kelle couleurs lyse tu te marie en juillet ness pas ta terminé ton troussau ou pas encore?????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bonjour lysa !! c'est des cousin blanc !!!! tu ve les faire pour la tasdira??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah oui connectées avec des boutons sur les nez ca vous rendra crédibles....:D:D ça n'empêchera pas nos petits doigts de taper sur un clavier à tel point que Nimos ou max :rolleyes:chopera un migraine atroce:31: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Attend Max va t´expliquer les Clubs: Club "Marrions les tous": la bande nuisible de Mismis, qui risque de faire disparaitre toute espece humaine libre et folle. Club Celibattards: Tous ceux qui pleurnichent pour se marier Club celibattants: The Club de la bonne voie, oú plus personne ne te posséde et tu peux meme ne pas avoir des légumes dans ton frigo et beaucoup d´autres avantages (Par exemple ne pas voir une vielle maman dans ton appart) :mdr:tu remerciras max mais dis lui de faire un club des gens comme moi:rolleyes::mad: enfin pas la peine je le ferai moi meme :D bon j'arrete de polluer c pas dutt mon topic ici ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tu ve les faire pour la tasdira??????????????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les cousin hortopedik et anti acariens blanc qu'on mais a l'interieur des cousin kon achete dans les paire de draps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ça n'empêchera pas nos petits doigts de taper sur un clavier à tel point que Nimos ou max :rolleyes:chopera un migraine atroce:31: .....Que vaut une Migraine devant un succés de la vidéo de la dance de la président Mismis a 400V et des marrions les tous qui se suicident en se gouffrant de glace vanille la nuit en regardant des DVD de "les nuit blanches de seatle" et les autres lisant Barbara "Elkartone":D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 taki j'ai trouver des cousins a 450 DA keske tu dit du prix???? j'ai hesiter car je ne sais pas si c'est une bonne kalité!!!!!! je n'ai pas encore commencé à acheter les coussins donc pas de prix en tête mais je te conseille les c hypoallergéniques Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr:tu remerciras max mais dis lui de faire un club des gens comme moi enfin pas la peine je le ferai moi meme :D bon j'arrete de polluer c pas dutt mon topic ici ;) :salam: "Roger On s´arrache", les radiations des marrieuses sont trop fortes pour etre exposé longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les cousin hortopedik et anti acariens blanc qu'on mais a l'interieur des cousin kon achete dans les paire de draps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ve dire des oreiller ils sont bien ceux qui sont orthopidique mais fé attention il faut pas qu'ils soit trop dur sa va de donné une artrose 400 da, je pense qu'ils font un pe plus reflichi bien avant d'acheté Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 taki rabbi yehaniha nchallah koulchi mabrouk laakouba laarssak nchaallah inchallah ma belle:) et toi quoi de neuf kach jdid f had le week end pluvieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tu ve les faire pour la tasdira??????????????????? des coussins pr la tasdira ?!!!!! ça se fait ça !! je ne comprends pas ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 inchallah ma belle:) et toi quoi de neuf kach jdid f had le week end pluvieux:rolleyes: wallah walou smata ce week end Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 nchallah si t en france ne te prend pas trop la tete, tu le faira au fur et a mesure:) oui c sur stp ne me cite pas ;) et toi ?!! t'en ai ou avec ton trousseau ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts