Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C´est vrai la queue 546 c´est les gens qui attendent les invitations du mariage....genre comme Mismis, tu receveras le meme traitement ,......et oui fallait pas faire dans la gouribssion:D:D

ah non g pas fais dans la corruption g su berk bien parlé:D:rolleyes: en tt cas à priori c sure y'a mariage :D c ca l'essentiel ds l histoire:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
ah non g pas fais dans la corruption g su berk bien parlé:D:rolleyes: en tt cas à priori c sure y'a mariage :D c ca l'essentiel ds l histoire:D

C´est bien tu insistes pour avoir le meme traitement que la Gangster Mismis:D:D

Guest Nimos

Essaye toujours tu verras que la vengeance est un plat qui se mange froid:Don envahira tous les topics des célibattans et on parlera que des prépa:mdr:: vous allez :bawling::bawling:

Ah oui connectées avec des boutons sur les nez ca vous rendra crédibles....:D:D

Guest Nimos
mais ana rani ds le clans des celibataires :D voir nimos marié et mourir:D ma3lich

Attend Max va t´expliquer les Clubs:

Club "Marrions les tous": la bande nuisible de Mismis, qui risque de faire disparaitre toute espece humaine libre et folle.

Club Celibattards: Tous ceux qui pleurnichent pour se marier

Club celibattants: The Club de la bonne voie, oú plus personne ne te posséde et tu peux meme ne pas avoir des légumes dans ton frigo et beaucoup d´autres avantages (Par exemple ne pas voir une vielle maman dans ton appart):D:D

Guest taki
Ah oui connectées avec des boutons sur les nez ca vous rendra crédibles....:D:D

ça n'empêchera pas nos petits doigts de taper sur un clavier à tel point que Nimos ou max :rolleyes:chopera un migraine atroce:31:

Attend Max va t´expliquer les Clubs:

Club "Marrions les tous": la bande nuisible de Mismis, qui risque de faire disparaitre toute espece humaine libre et folle.

Club Celibattards: Tous ceux qui pleurnichent pour se marier

Club celibattants: The Club de la bonne voie, oú plus personne ne te posséde et tu peux meme ne pas avoir des légumes dans ton frigo et beaucoup d´autres avantages (Par exemple ne pas voir une vielle maman dans ton appart)

:mdr:tu remerciras max mais dis lui de faire un club des gens comme moi:rolleyes::mad: enfin pas la peine je le ferai moi meme :D

bon j'arrete de polluer c pas dutt mon topic ici ;)

:salam:

tu ve les faire pour la tasdira???????????????????

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

les cousin hortopedik et anti acariens blanc qu'on mais a l'interieur des cousin kon achete dans les paire de draps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Nimos
ça n'empêchera pas nos petits doigts de taper sur un clavier à tel point que Nimos ou max :rolleyes:chopera un migraine atroce:31:

.....Que vaut une Migraine devant un succés de la vidéo de la dance de la président Mismis a 400V et des marrions les tous qui se suicident en se gouffrant de glace vanille la nuit en regardant des DVD de "les nuit blanches de seatle" et les autres lisant Barbara "Elkartone":D:D

Guest taki
taki j'ai trouver des cousins a 450 DA

keske tu dit du prix????

j'ai hesiter car je ne sais pas si c'est une bonne kalité!!!!!!

je n'ai pas encore commencé à acheter les coussins donc pas de prix en tête mais je te conseille les c hypoallergéniques

Guest Nimos
:mdr:tu remerciras max mais dis lui de faire un club des gens comme moi enfin pas la peine je le ferai moi meme :D

bon j'arrete de polluer c pas dutt mon topic ici ;)

:salam:

"Roger On s´arrache", les radiations des marrieuses sont trop fortes pour etre exposé longtemps:D

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

les cousin hortopedik et anti acariens blanc qu'on mais a l'interieur des cousin kon achete dans les paire de draps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ve dire des oreiller

ils sont bien ceux qui sont orthopidique mais fé attention il faut pas qu'ils soit trop dur sa va de donné une artrose

400 da, je pense qu'ils font un pe plus reflichi bien avant d'acheté

Guest taki
taki rabbi yehaniha nchallah

koulchi mabrouk laakouba laarssak nchaallah

inchallah ma belle:) et toi quoi de neuf kach jdid f had le week end pluvieux:rolleyes: