Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles,

qlq'1 a la recette de la cire ?? et pour l'épilation du maillot y a t il une méthode plus simple pr le faire ?? et est ce qu'on s'y habitue avec le temps ou je vais avoir mal pendant tt les jours qui me reste à vivre :(

coucou les filles,

qlq'1 a la recette de la cire ?? et pour l'épilation du maillot y a t il une méthode plus simple pr le faire ?? et est ce qu'on s'y habitue avec le temps ou je vais avoir mal pendant tt les jours qui me reste à vivre :(

salut pour la cire fait maison c'est dusucre un peu d eau et enfin du citron

mais je te conseil la cire chaude déja préte sur le marché tas qua la fondre dans un appareil ou au bain marie c comme tu veux

pour la douleur pour la premiére fois tu sens le premier arrachement puis tu sera habituer mais aprés tu fais ton épilation normal car le poil estfin

si tu veux d autres questions le ss la;)

coucou les filles,

un verre d'eau 6 morceaux de sucre et citron

coucou les filles,

Salam lysa !!

Moi aussi je t'aurais conseillé comme "perlerare", de l'acheter, parce que faire la cire toute seule c'est une vraie galère !! C'est un peu comme le caramel on n'y arrive pas forcément du premir coup :mdr:

Méthode plus simple, -l'épilateur électrique- non il n'y a pas plus simple malheureusement (enfin si l'épilation définitive mais bon ...)

On s'y habitue ...

Nassiha li wajhi allah

pour toute mariée qui envisage d'aller se coiffer le jour de son mariage chez sihem de bech jerah , je la conseille de ne pas y aller , c'est une vraie cata le travail qu'elle fait , une amie aintime a été chez elle juillet passé et franchement j'ai pas dutout aimé ,

pour toute mariée qui envisage d'aller se coiffer le jour de son mariage chez sihem de bech jerah , je la conseille de ne pas y aller , c'est une vraie cata le travail qu'elle fait , une amie aintime a été chez elle juillet passé et franchement j'ai pas dutout aimé ,

bonsoir ça va ? ben moi je voulais me coiffer chez elle :chut:

merci ma chére et zouina tu la connais??

je connais zouina franchement son travail ne me plait pas du tt elle maquille trop foncé et elle met trop de postiche ma cousine c coiffé ché elle c'etait la cata imagine dés la premiere tennue bda le maquillage yrouhalha et le fond de tain bda yat9achar son visage imagine g entendue une fille dire"en dirait un monstre" et pourtant ma cousine est une belle fille je te dis ça par connaissance de cause ça reste mon opinion

je connais zouina franchement son travail ne me plait pas du tt elle maquille trop foncé et elle met trop de postiche ma cousine c coiffé ché elle c'etait la cata imagine dés la premiere tennue bda le maquillage yrouhalha et le fond de tain bda yat9achar son visage imagine g entendue une fille dire"en dirait un monstre" et pourtant ma cousine est une belle fille je te dis ça par connaissance de cause ça reste mon opinion

merci ma belle alors j'annule et toi tu va te coiffé chez ki????