Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 re lebnet , kech jdid ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je vs laisse !!! à +!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut la3rayess çava mes belles Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut la3rayess çava mes belles salut, oui ça va hamdoulleh, swel 3lik ^^ Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coukiiii laaroussates Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coukiiii laaroussates coucou la3roussa ça va ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut la3rayess çava mes belles slt liloucha ça va?, Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tu veux dire que ça fait carrément vulgaire :rolleyes::rolleyes: Je respecte votre avis ttes...Moi perso je ne pense pas qu'il y a des vetements qui font vulgaires mais plutôt des comportements et des manières. Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles, qlq'1 a la recette de la cire ?? et pour l'épilation du maillot y a t il une méthode plus simple pr le faire ?? et est ce qu'on s'y habitue avec le temps ou je vais avoir mal pendant tt les jours qui me reste à vivre Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles, qlq'1 a la recette de la cire ?? et pour l'épilation du maillot y a t il une méthode plus simple pr le faire ?? et est ce qu'on s'y habitue avec le temps ou je vais avoir mal pendant tt les jours qui me reste à vivre salut pour la cire fait maison c'est dusucre un peu d eau et enfin du citron mais je te conseil la cire chaude déja préte sur le marché tas qua la fondre dans un appareil ou au bain marie c comme tu veux pour la douleur pour la premiére fois tu sens le premier arrachement puis tu sera habituer mais aprés tu fais ton épilation normal car le poil estfin si tu veux d autres questions le ss la;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles, qlq'1 a la recette de la cire ?? et pour l'épilation du maillot y a t il une méthode plus simple pr le faire ?? et est ce qu'on s'y habitue avec le temps ou je vais avoir mal pendant tt les jours qui me reste à vivre un verre d'eau 6 morceaux de sucre et citron Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles, qlq'1 a la recette de la cire ?? et pour l'épilation du maillot y a t il une méthode plus simple pr le faire ?? et est ce qu'on s'y habitue avec le temps ou je vais avoir mal pendant tt les jours qui me reste à vivre Salam lysa !! Moi aussi je t'aurais conseillé comme "perlerare", de l'acheter, parce que faire la cire toute seule c'est une vraie galère !! C'est un peu comme le caramel on n'y arrive pas forcément du premir coup :mdr: Méthode plus simple, -l'épilateur électrique- non il n'y a pas plus simple malheureusement (enfin si l'épilation définitive mais bon ...) On s'y habitue ... Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est un vrai problème l'épilation surtout pour les future mariée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est un vrai problème l'épilation surtout pour les future mariée Mouais en fait c'est un vrai problème pour toutes femmes je pense ... future mariée ou non !! Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Nassiha li wajhi allah pour toute mariée qui envisage d'aller se coiffer le jour de son mariage chez sihem de bech jerah , je la conseille de ne pas y aller , c'est une vraie cata le travail qu'elle fait , une amie aintime a été chez elle juillet passé et franchement j'ai pas dutout aimé , Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour toute mariée qui envisage d'aller se coiffer le jour de son mariage chez sihem de bech jerah , je la conseille de ne pas y aller , c'est une vraie cata le travail qu'elle fait , une amie aintime a été chez elle juillet passé et franchement j'ai pas dutout aimé , bonsoir ça va ? ben moi je voulais me coiffer chez elle :chut: Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et ben ma chère c'est déconseillé , c'est trop arabe ce qu'elle fait , c'est pas dutout joli Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et ben ma chère c'est déconseillé , c'est trop arabe ce qu'elle fait , c'est pas dutout joli merci ma chére et zouina tu la connais?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci ma chére et zouina tu la connais?? je connais zouina franchement son travail ne me plait pas du tt elle maquille trop foncé et elle met trop de postiche ma cousine c coiffé ché elle c'etait la cata imagine dés la premiere tennue bda le maquillage yrouhalha et le fond de tain bda yat9achar son visage imagine g entendue une fille dire"en dirait un monstre" et pourtant ma cousine est une belle fille je te dis ça par connaissance de cause ça reste mon opinion Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 coucou les filles coucou mira ça va?? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je connais zouina franchement son travail ne me plait pas du tt elle maquille trop foncé et elle met trop de postiche ma cousine c coiffé ché elle c'etait la cata imagine dés la premiere tennue bda le maquillage yrouhalha et le fond de tain bda yat9achar son visage imagine g entendue une fille dire"en dirait un monstre" et pourtant ma cousine est une belle fille je te dis ça par connaissance de cause ça reste mon opinion merci ma belle alors j'annule et toi tu va te coiffé chez ki???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts