Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui bien sur je me suis déplacé et je ss hésité entre linda , nana, zouina et sihem des conseils please

personnelement j'aime pas trop zouina elle est démodé par contre linda et nana il parait qu'elle font du bon travail

personnelement j'aime pas trop zouina elle est démodé par contre linda et nana il parait qu'elle font du bon travail

et sihem est ce que il ya une qui a fait la coiffure chez sihem apparament elle fais du beau travail d'aprés son catalogue mais j'ai peur je ne sais pas pourquoi elles préférent trop le maquillage foncé 10 kg sur le visage :confused:

ya pas de probleme avec plaisir

c la salle la princesse de ain naadja:p

verifie si elle na pas fermé,

c pas pour te faire peur mais une des forumiste a louer une salle a ain naadja et il lui ont fermé elle a dit que tt les salles de ain naadja ont fermé,

appele ta salle pour verifier

verifie si elle na pas fermé,

c pas pour te faire peur mais une des forumiste a louer une salle a ain naadja et il lui ont fermé elle a dit que tt les salles de ain naadja ont fermé,

appele ta salle pour verifier

non elle n'est pas fermé je viens d'assister un mariage d'une amie à moi c'est une belle salle d'ailleurs il ya 2 salles

je vais chercher une photo

oui bien sur je me suis déplacé et je ss hésité entre linda , nana, zouina et sihem des conseils please

ben on ma dit que nana faisé du bon travail

perso je les conné pas personnelemnt mais jé peur des coiffeuses

moi je vé choisir une coiffure sur le net et je vé demandé a ma coiffeuse de quartier de me la faire (au moins si le resultat ne me plait pas elle va me refaire la coiffure)

et sihem est ce que il ya une qui a fait la coiffure chez sihem apparament elle fais du beau travail d'aprés son catalogue mais j'ai peur je ne sais pas pourquoi elles préférent trop le maquillage foncé 10 kg sur le visage :confused:

je ne la connais pas franchement mais c a toi de dire ce que tu veux dis lui de ne pas trop t'en mettre et si sa ne te plais pas dis lui tna9aslek wach ma3adjbakch c tt

Y'a eu la fermeture de salles a Ain naadja, je te conseille d'aller te renseigner pour la tienne comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises

c'est vrai ils ont fermé plusieurs salle a alger mais ce n'est pas le cas pour la princesse

non elle n'est pas fermé je viens d'assister un mariage d'une amie à moi c'est une belle salle d'ailleurs il ya 2 salles

je vais chercher une photo

hamdoullah alors

fé vite pour la photo je ve la voir et je doit sortir ds 5 min stp stp

salut perle rare!!!

j'ai jeté un oeil sur ce que dihem fait et franchement c'est tout ce que je déteste voir sur une mariée!!! enfin unclown avit une perruque et des postiches!!!!:eek:

c'est vrai tu as raison mais toutes les coiffeuses fons la méme chose je vais passé cette sem chez linda pour voir son travail j'ai une cousine qui a fais son coiffure chez elle et je vais voir