Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam :)

Bon ça va je me sens moins seule à ne pas aimer ce genre de chaussures ... :D

salut hnina

moi non plus j'aime pas trop...ce genre de sandales me fait tjs penser aux drags queens... :chut:

Désolée...:rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut LDY

cmt sava???????????????????????

kesk tu raconte?? ??????

Amira, 7enounaa.

Ca va ça va 7emdoulah wenti?

Rien de neuf, je suis CLAQUEE, je suis rentrée à 1h du mat hier du travail et ce matin à 6h30 j'étais dans la voiture, ghadi nehbel et Juillet ne veut pas arriver, y en a maaaarre lol.

Wenti kech jdid?

moi aussi j'en ai marre

juillet ne ve pas arrivéééééééé kerahte

en plus la pression du mariage commance a monté et c fatigant

nchallah ts se passera bien , wallah je stress

j

Tu diras à tata ta maman de dire aux gens de se taire :). Li ikhallas houwa li icheret. Déja que tu les invite o izido yahadro?

Sérieux, les gens m'exaspèrent. Au prix que coute un mariage de nos jours, on continue à les inviter et eux ne cessent de se plaindre et de critiquer (hada 3ad mazal même pas ma 7adhro l3ersek seb7analah).

Khték mennes, t'es tombée amoureuse de la salle? Belbaraka!

Ne stresse pas, dis toi que même si tout ne sera pas parfait ce jour la (b3id cher), c'est pas la fête qui t'importe mais ton union avec ton chéri, c'est tout ce qu'il y a de vrai.

Dis toi que tu te donne à fond pour que ce soit une fête réussie ainsi tu n'auras pas de remord. Le3reb ye3erfo righ yecritikiw, 9allek lghira t'hader ma belle.

moi aussi j'en ai marre

elle me met la pression kerahte:46:

stresse pas pour ce genre de futilités!!!

Question 1: cmb de personnes as-tu invité?? là au total ça fait 358pers:confused:

Question 2: les gens tu les envois ch... il y a et il y aura toujours quelqu'un qui critiquera et n'aura rien d'autre à faire que de critiquer!!! donc pourquoi s'énerver?? c'est un moment déjà bien assez stressant où tu te mets la pression seule que de s'inquiéter de ce que les gens diront!!! :chut:

Concernant le mois de juillet je peux rien faire pour toi, j'ai pas de machine à remonter ou avancer le temps :04:

salut hnina

moi non plus j'aime pas trop...ce genre de sandales me fait tjs penser aux drags queens... :chut:

Désolée...:rolleyes:

Salam ryma !!

Exactement lol ... et puis je trouve ça trop ouvert, trop hauts, trop argenté, enfin pas du tout mon truc :confused:

Ah c'est donc pour ça, t'es grande ... c'est quoi ton genre de chaussure alors :D

Pour des sandales:

img.php?i=110517023548559500.jpg

Je porte rarement des sandales, je ne sais pour quelle raison.

Je préfère les chaussures fermées à talons hauts, je collectionne les paires de chaussures d'ailleurs.

Tu diras à tata ta maman de dire aux gens de se taire :). Li ikhallas houwa li icheret. Déja que tu les invite o izido yahadro?

Sérieux, les gens m'exaspèrent. Au prix que coute un mariage de nos jours, on continue à les inviter et eux ne cessent de se plaindre et de critiquer (hada 3ad mazal même pas ma 7adhro l3ersek seb7analah).

Khték mennes, t'es tombée amoureuse de la salle? Belbaraka!

Ne stresse pas, dis toi que même si tout ne sera pas parfait ce jour la (b3id cher), c'est pas la fête qui t'importe mais ton union avec ton chéri, c'est tout ce qu'il y a de vrai.

Dis toi que tu te donne à fond pour que ce soit une fête réussie ainsi tu n'auras pas de remord. Le3reb ye3erfo righ yecritikiw, 9allek lghira t'hader ma belle.

LDY édite mon message stp

ta vu ennasse wache tdirilehoum yahaderou

la salle est tres belle, y a rien a dire mais il trouve tjr le moyens de critiké

stresse pas pour ce genre de futilités!!!

Question 1: cmb de personnes as-tu invité?? là au total ça fait 358pers:confused:

Question 2: les gens tu les envois ch... il y a et il y aura toujours quelqu'un qui critiquera et n'aura rien d'autre à faire que de critiquer!!! donc pourquoi s'énerver?? c'est un moment déjà bien assez stressant où tu te mets la pression seule que de s'inquiéter de ce que les gens diront!!! :chut:

Concernant le mois de juillet je peux rien faire pour toi, j'ai pas de machine à remonter ou avancer le temps :04:

ryma edite mon message stp

pour les invité ils sont pas plus de 240 personnes, mais ma mere me dit et s'il ya plus on va faire comment?????

Pour des sandales:

4-High-Heel-Blue-Scrub-Peep-Toe-Cowhide-Sexy-Sandals-14074-1.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com -

Je porte rarement des sandales, je ne sais pour quelle raison.

Je préfère les chaussures fermées à talons hauts, je collectionne les paires de chaussures d'ailleurs.

J'aime bien la chaussure, par contre je n'aime pas le petit trou devant lol, tout fermé ouais c'est beau !! Et par contre le talon waouuuuh il est super haut je trouve !!

Huuum je vois ça ... :D

Salam ryma !!

Exactement lol ... et puis je trouve ça trop ouvert, trop hauts, trop argenté, enfin pas du tout mon truc :confused:

j'aim bien les sandales ouvertes style bijoux mais ce genre avec la plate forme beurk...

et puis ça dépend de la tenue aussi :)

ryma edite mon message stp

pour les invité ils sont pas plus de 240 personnes, mais ma mere me dit et s'il ya plus on va faire comment?????

okkkk t'as 100 personnes de moins que ce que la salle peut supporter!!! ben si'il ya plus c'est que les gens se seront ramenés avec des gens que tu n'aurais pas invité et ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes...

ce n'est plus ton problème mais le leur si il ya moins d'espace, s'il fait trop chaud etc!!!

J'aime bien la chaussure, par contre je n'aime pas le petit trou devant lol, tout fermé ouais c'est beau !! Et par contre le talon waouuuuh il est super haut je trouve !!

Haha, la dernière paire que je me suis achetée a un talon encore plus haut que celui la, je les ai portées samedi soir, toutes mes amies ont insisté pour les essayer, aucune n'a compris comment je pouvais marcher à l'aise avec haha.

salut LidY

t'as sorti l'artillerie lourde les Louboutin...waouwwww:crazy:

là pour moi c'est vraiment trop haut mais avec une jupe cintrée style année 50 qui arrive juste en-dessous du genou c'est super classe!!!;)