Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr , n'utilise jamais ce blond vacance - bizzare k existe tjours sur le marché- cha3rek ythareg 100%.

je te conseille d'utilser la teinte l'oreal , un vrai soin pour tes cheveux , mais c'est cher 700 da et 800 da ou si tu veux une marque local laureate

bonjour

moi sa fé 10 ans que je l'utilise et j'ai eu aucun probleme

sa me donne une tres tres belle couleur

celui que j'utilise c blond vacance (fé sous licence de garnier) il ya cristale soleil qui a le meme effet que lui mais moi j'aime pas

walah j'ai pas le morale ce matin, je me sens fatigué!

et twahacht mon chérie grave, je l'ai pas vu depuis un mois:bawling:

salutttt !un mois berkkkk twahechtihhhhhhhhhhhhhhhhhhh wach nkoul ana 1 an et 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool

salutttt !un mois berkkkk twahechtihhhhhhhhhhhhhhhhhhh wach nkoul ana 1 an et 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool

bonjour titbella washraki je te comprend moi sa fait 10 jours :(:( et je suis deprimer alors toi 1 an sah bezek mais il reste pas longtmeps avant les retrouvaille:04::04:

je te parle par experience , je l'ai deja utilisé , w mangoulekch , cha3ri tahreg kamel .. :confused:

bizzare , peut etre ca depent du type des cheveux ...

mais quand mm, de temps en temps , applique la teinte l'oreal , juste comme soin , resultat garanti

:)

moi je me teint pas les cheuveux et je suis contre les teinture avec tout les produit chmique qui a dedans et lammoniaque aussi cest pas tres sure tout ca

anabella et ttitibella vs etes des soeurs , mm pseudu et presque mm coiffure d vos deux avatar ....

mais je prefere celle de titibella , sans frange .... c'est plus style ...:D

hahhahah dahaktini apparament on est soeur oui on a le meme nom de famille ;);) pour la coiffure cest exactement la meme jaime bien celle de titibella mais avec une meche ca aurait pu etre bien

Guest taki
oh super welina 3 douka on peux parlé bien !!merci les filles met belegia !!!

alors ks ke vous raconté prkoi vous vous ete pas connecté !!khir bcp de boulot !!!

euuuuh j'avoue que j'etais sur un autre topic :D: :D

oh super welina 3 douka on peux parlé bien !!merci les filles met belegia !!!

alors ks ke vous raconté prkoi vous vous ete pas connecté !!khir bcp de boulot !!!

justement ma belle je travaille en double pour avoir un congee aux juin:D

o ma3raf 30 jour ou bien 15 jour:(