Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 llah ibarek dalilya la coiffure est simple et jolie surtout celle ta3 3arsek oui la 3 CHABBA BEZAFFFFFFFFFFFF;););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bon LDY moi jai deja tourner la page pour ce qui est de ce sujet et je ne vais meme pas commenter ce que tu a ecrit NO COMMENT mtn passons a autre chose stp:D:D Ana, y a pas de problème, on passe à autre chose, je ne suis pas rencunière. Mais madabik, me parle plus de mon âge hakda. :) :). Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Dalylia! Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à une copine à moi moitié irakienne moitié tunisienne (elle vient d'avoir un petit garçon et je l'ai vu hier comme par hasard!). J'aime beaucoup ton maquillage pour ton mariage, pas trop, juste ce qu'il faut. Ton karakou est fait en quoi? C'est des perles? Et coté coiffure, la dernière photo est ma préééférée. mon karakou est fait avec cha3ra( pour le doré), hrir (pour les couleurs) et des perles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BIWI tiens en plein dans ta face sebbat ta3 TOMbigmdr oh ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahahha allez ya pas debaggare ya rien a voir ici circulez allez ou bien japelle la police :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr personne ne veut voir mes photos :( ??? moi oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 llah ibarek dalilya la coiffure est simple et jolie surtout celle ta3 3arsek merci, mais je n'ai pas trop trop aimé moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ahhhhhhh une revenante bigmdr j'adore la tof de la bonne soeur!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ohhh merci:o moi jaime bien la derniere coiffure elle te va tres bien je suis du meme avis que LDY ( sans rancune:D:D) le maquillage te va tres bine tanit tres simple sobre le karakou aussi kradj allik allah aybarek . mais ou sont ses hanche que tu passe ton temps a nous dire quil sont gros moi je te trouve tres bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mon karakou est fait avec cha3ra( pour le doré), hrir (pour les couleurs) et des perles Lah ibarek! Bsa7a 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les filles WHERE IS BIWI??? j'espere que je l'ai pas assomé avec la chaussure à TOM !!lol mdrrrrrrrrrrrrr non non ca va salamette haky fi rasek Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi jaime bien la derniere coiffure elle te va tres bien je suis du meme avis que LDY ( sans rancune:D:D) le maquillage te va tres bine tanit tres simple sobre le karakou aussi kradj allik allah aybarek . mais ou sont ses hanche que tu passe ton temps a nous dire quil sont gros moi je te trouve tres bien Qui a parlé de rancune? :p. <3 . Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi jaime bien la derniere coiffure elle te va tres bien je suis du meme avis que LDY ( sans rancune:D:D) le maquillage te va tres bine tanit tres simple sobre le karakou aussi kradj allik allah aybarek . mais ou sont ses hanche que tu passe ton temps a nous dire quil sont gros moi je te trouve tres bien mais j'ai pris du poid maintenant :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr non non ca va salamette haky fi rasek même pas mal :D tu sais pas viser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ana, y a pas de problème, on passe à autre chose, je ne suis pas rencunière. Mais madabik, me parle plus de mon âge hakda. :) :). hahah dahaktini je tai pas insulter que je sache mais tu veux que je sois sincere cest vrai je trouve que tu est jeune ( je ne vais pas rentre dans les detail ) et ce nest ps une question de maturite mais apparment si lage est un sujet critique chez toi alors on va plus laborder maalish :D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ohhhhhhhhh non :( BIWI I'm sorry oulach smah :furious::= Désolée Biwi, wellah je ne voulais pas créer de tension, je ne faisais que donner mon avis pcq tefla deret o zadet bech ensuite on ne fait que critiquer son mariage. Bref, sujet clos. On parle de quoi? . ma belle safia laben on est com des soeurs ici ou ma netza3fouch mabinatna !!!!!!!! on parle de baguare moi avec taki :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BIWI WANTED:rolleyes::crazy::boat: :bash::bash::bash: dayly allah ibarek ma belle macha allah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ahhhhhhh une revenante bigmdr j'adore la tof de la bonne soeur!! bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahah dahaktini je tai pas insulter que je sache mais tu veux que je sois sincere cest vrai je trouve que tu est jeune ( je ne vais pas rentre dans les detail ) et ce nest ps une question de maturite mais apparment si lage est un sujet critique chez toi alors on va plus laborder maalish :D:D Ana, je dis rarement mon âge aux gens car ils y font trop référence. Quand, une personne ne connait pas mon âge, que je lui parle et qu'elle me voit physiquement, elle me donne entre 23 et 26 ans. Dès que l3ebd ye3ref mon âge, yebda yejbed fih, c'est tout, voila pourquoi ça me dérange . Aya khlass, wena je ne voulais pas te dire, tu fais que critiquer, je voulais te dire bent nas, elle a dépensé de l'argent o 3ayat ro7'ha, ça la blesserait qu'on commente chaque chose qu'elle a fait, hada makan. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ma3liche yedkhlou erdjal hna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ma3liche yedkhlou erdjal hna ? mais biensur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je dois y aller kissssss Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais biensur:) Brak allahou fik ana cheft ghir enssa aya 9oult balak erdjal interdi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 même pas mal :D tu sais pas viser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ana, je dis rarement mon âge aux gens car ils y font trop référence. Quand, une personne ne connait pas mon âge, que je lui parle et qu'elle me voit physiquement, elle me donne entre 23 et 26 ans. Dès que l3ebd ye3ref mon âge, yebda yejbed fih, c'est tout, voila pourquoi ça me dérange . Aya khlass, wena je ne voulais pas te dire, tu fais que critiquer, je voulais te dire bent nas, elle a dépensé de l'argent o 3ayat ro7'ha, ça la blesserait qu'on commente chaque chose qu'elle a fait, hada makan. ta quel age!!!!!!si tu veux bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Brak allahou fik ana cheft ghir enssa aya 9oult balak erdjal interdi :lol: T'es de l'Ouest? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts