Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
hahahha mais la chaussure kbira allih mais cest pas des chassure cest un char meskina biwi tu veux quel soit meconnaisable :mdr::mdr:

Un char:eek: mliha hadi:D

bon je crois que tu ne comprend pas ce je dit bon laisse tomber cette discussion ne mene a nul part en tout cas peut etre que un jour tu comprendera tu est encore jeune .

Par contre, ça je ne te le permets pas.

Mon âge ne te concerne pas, ma maturité est loin d'être reflétée par la.

Et on ne dit pas, tu ne comprends pas, bien sûr pour toi c'est les autres l7absine wenti te3arfi tehedri.

Je t'ai parlé gentiment et je t'ai dit, ce n'est pas contre toi mais t'as vite pris la mouche, bsa7a 3lik.

bibicha laisse tombé stp !!!

alors on parle de koi !!!!

Désolée Biwi, wellah je ne voulais pas créer de tension, je ne faisais que donner mon avis pcq tefla deret o zadet bech ensuite on ne fait que critiquer son mariage.

Bref, sujet clos.

On parle de quoi? :).

Guest taki

Et on ne dit pas, tu ne comprends pas, bien sûr pour toi c'est les autres l7absine wenti te3arfi tehedri.

Je t'ai parlé gentiment et je t'ai dit, ce n'est pas contre toi mais t'as vite pris la mouche, bsa7a 3lik.

Bon là :eek:t'abuses un peu trop loindesyeux:rolleyes:

Bon là :eek:t'abuses un peu trop loindesyeux:rolleyes:

Non Taki, je n'abuse pas.

Elle a commencé à prendre la mouche alors que j'ai dit 2 fois, je ne t'attaque pas, je te dis juste que tu la critique bezzef, mets toi à la place de cette mariée, voila le message que je voulais passer.

Bech ensuite madame me dit, tu es encore petite? Sem7ili Taki mais ce n'est pas à elle de me juger par mon âge.

Si tu trouve normal que quelqu'un te dise nti mazalki derri, moi je n'accepte pas ça.

Dalylia!

Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à une copine à moi moitié irakienne moitié tunisienne (elle vient d'avoir un petit garçon et je l'ai vu hier comme par hasard!).

J'aime beaucoup ton maquillage pour ton mariage, pas trop, juste ce qu'il faut.

Ton karakou est fait en quoi? C'est des perles?

Et coté coiffure, la dernière photo est ma préééférée.

bon LDY moi jai deja tourner la page pour ce qui est de ce sujet et je ne vais meme pas commenter ce que tu a ecrit NO COMMENT mtn passons a autre chose stp:D:D