ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non walou makech smah on se bagure ou khlase :rolleyes: hahahha allez ya pas debaggare ya rien a voir ici circulez allez ou bien japelle la police :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si vous rester tranquille, je vous montre les fotos de ma coiffure , enfin je veux dire le masacre bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BIWI tiens en plein dans ta face sebbat ta3 TOMbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BIWI tiens en plein dans ta face sebbat ta3 TOMbigmdr hahahha mais la chaussure kbira allih mais cest pas des chassure cest un char meskina biwi tu veux quel soit meconnaisable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si vous rester tranquille, je vous montre les fotos de ma coiffure , enfin je veux dire le masacre bigmdr je suis sage comme une image regarde stp stp je veux voir Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 personne ne veut voir mes photos :( ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 personne ne veut voir mes photos :( ??? moi moi moi ze veuxxxxxx voir:04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 personne ne veut voir mes photos :( ??? moi moi moi moi moi je veux voir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahahha mais la chaussure kbira allih mais cest pas des chassure cest un char meskina biwi tu veux quel soit meconnaisable :mdr::mdr: Un char:eek: mliha hadi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les filles WHERE IS BIWI??? j'espere que je l'ai pas assomé avec la chaussure à TOM !!lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Les filles WHERE IS BIWI??? j'espere que je l'ai pas assomé avec la chaussure à TOM !!lol hahahha si tu la assomer koun rahi fi lopital cest sur avec un chirugien estetique quil lui refait un autre visage Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahahha si tu la assomer koun rahi fi lopital cest sur avec un chirugien estetique quil lui refait un autre visage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahahha si tu la assomer koun rahi fi lopital cest sur avec un chirugien estetique quil lui refait un autre visage ohhhhhhhhh non :( BIWI I'm sorry Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bon je crois que tu ne comprend pas ce je dit bon laisse tomber cette discussion ne mene a nul part en tout cas peut etre que un jour tu comprendera tu est encore jeune . Par contre, ça je ne te le permets pas. Mon âge ne te concerne pas, ma maturité est loin d'être reflétée par la. Et on ne dit pas, tu ne comprends pas, bien sûr pour toi c'est les autres l7absine wenti te3arfi tehedri. Je t'ai parlé gentiment et je t'ai dit, ce n'est pas contre toi mais t'as vite pris la mouche, bsa7a 3lik. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bibicha laisse tombé stp !!! alors on parle de koi !!!! Désolée Biwi, wellah je ne voulais pas créer de tension, je ne faisais que donner mon avis pcq tefla deret o zadet bech ensuite on ne fait que critiquer son mariage. Bref, sujet clos. On parle de quoi? . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Par contre, ça je ne te le permets pas. Mon âge ne te concerne pas, ma maturité est loin d'être reflétée par la. Et on ne dit pas, tu ne comprends pas, bien sûr pour toi c'est les autres l7absine wenti te3arfi tehedri. Je t'ai parlé gentiment et je t'ai dit, ce n'est pas contre toi mais t'as vite pris la mouche, bsa7a 3lik. Bon là :eek:t'abuses un peu trop loindesyeux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BIWI WANTED:rolleyes::crazy::boat: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hadi fi 3arsou: 509051810233442.jpg[/img][/url] ou hadi fi 3arsi ana: [11/05/09/mini_110509051948174530.jpg[/img][/url] ou hadi fi 3ars ma belle soeur: BLA MANWESSI, NE ME CITER SURTOUT PAS Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bon là :eek:t'abuses un peu trop loindesyeux:rolleyes: Non Taki, je n'abuse pas. Elle a commencé à prendre la mouche alors que j'ai dit 2 fois, je ne t'attaque pas, je te dis juste que tu la critique bezzef, mets toi à la place de cette mariée, voila le message que je voulais passer. Bech ensuite madame me dit, tu es encore petite? Sem7ili Taki mais ce n'est pas à elle de me juger par mon âge. Si tu trouve normal que quelqu'un te dise nti mazalki derri, moi je n'accepte pas ça. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 la coiffure du mariage n'est pas reussi (les deux tasdirates) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 la coiffure du mariage n'est pas reussi (les deux tasdirates) si moi j'aime bien c'est simple !!!!je te voix tjrs ainsi alors !!!! tres belle et wakkah je suis honnête;););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Dalylia! Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à une copine à moi moitié irakienne moitié tunisienne (elle vient d'avoir un petit garçon et je l'ai vu hier comme par hasard!). J'aime beaucoup ton maquillage pour ton mariage, pas trop, juste ce qu'il faut. Ton karakou est fait en quoi? C'est des perles? Et coté coiffure, la dernière photo est ma préééférée. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Par contre, ça je ne te le permets pas. Mon âge ne te concerne pas, ma maturité est loin d'être reflétée par la. Et on ne dit pas, tu ne comprends pas, bien sûr pour toi c'est les autres l7absine wenti te3arfi tehedri. Je t'ai parlé gentiment et je t'ai dit, ce n'est pas contre toi mais t'as vite pris la mouche, bsa7a 3lik. bon LDY moi jai deja tourner la page pour ce qui est de ce sujet et je ne vais meme pas commenter ce que tu a ecrit NO COMMENT mtn passons a autre chose stp:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 llah ibarek dalilya la coiffure est simple et jolie surtout celle ta3 3arsek Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si moi j'aime bien c'est simple !!!!je te voix tjrs ainsi alors !!!! tres belle et wakkah je suis honnête;););) ohhh merci:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts