Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Alors Ana, déja la chedda, c'est quelqu'un qui la lui met. Et si elle n'est pas tlemcenienne, jet surement mra te3melhal'ha (elle l'a louée) donc c'est normal.

Ensuite, tu sais, drahem'ha, elle fait comme elle veut, ida 7abbet tetseder m3awja, c'est son droit.

Je comprends qu'on veuille faire des remarques, mais tu sais faire des remarques sur touuuuut ça devient de la critique. Je ne te mentirais pas que si j'invite qq1 à mon mariage (en gros nesraf 3lih), o izid icommentéli mes tenues de A à Z et mon style, n9ol wa3leh ne3red?

Je t'assure que ce n'est pas contre toi, je donne juste mon point de vue pcq je remarque que c'est trèèèèèès algérien de critiquer kolech. Ya weddi, elle aurait pu faire mieux mais mebrouk 3liha, wekhlass.

apparament tu ne sais pas faire une diffrence entre critique et remarque toi meme tu en fait bcp sur ce forum et pourtant cest des reamarque et personne ne les prend pour des critique et puis tu sais les gens ne sont pas obliger daimer tes tenue de il peuvent avoir des avis diffrent mtn si tu laccepte pas ca cest autres chose

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon moi je laisse tomber apprament on a plus le droit de parler sans que certaine personne nous fasse la moral ou bien nous dise quand critique en sachant que elle aussi font des remarque mais bon bref passons a autre chose

bon moi je laisse tomber apprament on a plus le droit de parler sans que certaine personne nous fasse la moral ou bien nous dise quand critique en sachant que elle aussi font des remarque mais bon bref passons a autre chose

mateza3fich ma belle on est pas la bech nedawsou on est la bech nahou 3la khaterna c tt

Encore heureux li 9otlek c pas contre toi, je t'ai juste donné mon avis, comme t'as donné le tien.

Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux.

Sa7a.

Guest taki

Je vois qu'il ya de la tension dans l'air:eek: Les filles c'est un forum est chacun dit ce qu'il pense je suis du coté de personne mais je respecte l'avis de chacune donc: La critique est certes algerienne mais la liberté d'expression est universelle:beta:, sans rancune:D

Je vois qu'il ya de la tension dans l'air:eek: Les filles c'est un forum est chacun dit ce qu'il pense je suis du coté de personne mais je respecte l'avis de chacune donc: La critique est certes algerienne mais la liberté d'expression est universelle:beta:, sans rancune:D

bigmdr bigmdr

Encore heureux li 9otlek c pas contre toi, je t'ai juste donné mon avis, comme t'as donné le tien.

Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux.

Sa7a.

bon je crois que tu ne comprend pas ce je dit bon laisse tomber cette discussion ne mene a nul part en tout cas peut etre que un jour tu comprendera tu est encore jeune .

non wallah ghir walou au contraire jaime ta franchise cest ca qui me plait et toute les coiffure qui ont deja etait poster cetait pas ton style et dailleur pas le mien aussi alors je suis contente davoir cibler ton style et ton choix cest pour ca que je suis contente cest dans ce sens que jai dit ca jespere que tu ma compris

oui biensur j'ai compris ne tinkiete pas !!!!:mdr::mdr::mdr:

hahaha taki la pascifiste :mdr::mdr:

j aimee se ke ta dit c tt ma belle ks tu veux tu veux kon se bat ou koi :rolleyes: vien par la vien :starwars::alucard::gun_smilie::blue_bandana:

ne cherche pas taki sinon elle va tenvoyer sabat tom dans la figure et noublie pas que sabat tom fih talonade

Guest taki
hahaha taki la pascifiste :mdr::mdr:

hahaaaaa déja qu'on m'a dit que j'avais le discours d'un politicien sur un autre topic:crazy: en tout cas : PEACE AND LOVE:04:

Guest taki
j aimee se ke ta dit c tt ma belle ks tu veux tu veux kon se bat ou koi :rolleyes: vien par la vien :starwars::alucard::gun_smilie:

j'adore ce smiley ma belle:rolleyes: c'est pour ça que je l'utilse car meme dans ma façon d'etre je fais cette mimiQUE:rolleyes: