Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi kheit errouh c un bijoux que j'adore et je pouré le porté apres (pas sur la tete mais autant que collier)

mais la meskia pour ts les jours ya yemma carnaval

c des bijoux qui se porte ds les occasions mais pas pour le boulot baada:eek:

dsl ma belle elle porte sbi3et tt les jour mdrrrrrrrrrrrr j dit meskia mé besah walah elle lé porte tt les jour mé ca fais classe c pas moche !!ana je ne le porte pas mé c pas moche

ana nmout a3la khit el rouh !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le faux bien sur psk le vrais waw c trop cher je ne peux pas il fo ke je bosse deux boulot :59::59::59: ou ya reby

Lol, c'est ce que je me disais justement, je trouve qu'au prix où est l'or, c'est du gaspillage. C'est vrai, ce sont nos traditions mais be3da, faut pas exagérer, et le faux est très bien fait de nos jours et très abordable.

cette fille resemble a se joueur mdrrrrrrrrrrr je c pas con j lé vu elle ma fais pensé a lui lool

tumblr_lctqmnnp9z1qfpdoyo1_400.jpg

hahaha comme meme biwi meskina la pauvre elle ressemble pas a sergio ramos sah elle a la machoire carre sa fait un peu masculin :mdr::mdr::mdr:

hahhaha je pense pas sa robe blanche cetait une robe de soiree blanche que une inviter peut porter dailleur je tai dit yavais une filles dans la salle qui avat la meme et un soutif noir je pense pas que ce detail a peu lui echaper ou saha celle qui laide a mettre ses vetement elle lui a pas dit ??????? mais le comble cest que sa se voyais bon moi je suis myope allah galeb

ana pe etre que c une fille qui ne conné rien une mekafela de chez mekkafla

Lol, c'est ce que je me disais justement, je trouve qu'au prix où est l'or, c'est du gaspillage. C'est vrai, ce sont nos traditions mais be3da, faut pas exagérer, et le faux est très bien fait de nos jours et très abordable.

je prefere necvhri une voiture loooooooolllllll

ana pe etre que c une fille qui ne conné rien une mekafela de chez mekkafla

je pense pas sa mere etait tres bien habiller sa souer tanit elle portait une belle robe imagine la robe de sa soeur fesait plus habiller que la robe de soiree blanche quelle a porte sa famille on lair de sy connaitre imagine avec le karakou elle a porter une chaine simple de tout les jour et un bracelet fin de tout les jour berk valait mieux ne pas faire de karakou ou klass

oooooooooo je suis coentente je suis arriver a mettre the photo qui a plu a paynoucha qui est tres exigente et qui naime pas les chose compliquer en tout cas ta raison ya pas mieux que la simplicite mieux que les coiffure ou ya des singe qui se cache dans ta coiffure

ana bella je dit ke ce ke je pense hanouna matazaafiche kan je critik!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

je pense pas sa mere etait tres bien habiller sa souer tanit elle portait une belle robe imagine la robe de sa soeur fesait plus habiller que la robe de soiree blanche quelle a porte sa famille on lair de sy connaitre imagine avec le karakou elle a porter une chaine simple de tout les jour et un bracelet fin de tout les jour berk valait mieux ne pas faire de karakou ou klass

Je ne sais pas de qui vous parlez mais je remarque que vous ne faîtes que critiquer. Si elle n'a porté qu'une chaine simple c'est qu'elle préférait être comme tel.

Si elle a porté un soutif noir avec sa robe, elle a fait un faux pas, ce qui est dommage.

Si sa robe blanche ne faisait pas mariée mais qu'elle l'a portée, c'est qu'elle l'a choisie et qu'elle lui a plu. Enfin, ça ne reste que mon avis.

J'ai l'impression que 9ed maydirou nas, on continuera toujours à les critiquer. Ce n'est pas contre toi Ana ou contre qui que ce soit mais je trouve que la moindre des choses serait de dire, mebrouk 3liha, que tu n'aurais pas fait comme elle mais pas critiquer chaque truc.

(Ana sa7 je critique, mais quand j'ai critiqué c'était les coiffures, c'était lkhedma dial certaines coiffeuses qui étaient moches mais je ne critiquerais pas tout de la tesdira d'une fille, pcq meskina elle a payé pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle a fait, elle l'a choisi, enfin voila).

ana bella je dit ke ce ke je pense hanouna matazaafiche kan je critik!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

non wallah ghir walou au contraire jaime ta franchise cest ca qui me plait et toute les coiffure qui ont deja etait poster cetait pas ton style et dailleur pas le mien aussi alors je suis contente davoir cibler ton style et ton choix cest pour ca que je suis contente cest dans ce sens que jai dit ca jespere que tu ma compris

on ne critique pas cest juste des remarque mais kan tu fait une tassdira soit tu la fait bien soit non cest ce que je veux dire lhistoire moi jai assister au mariage et je peux te dire cest pas une question de faux pas ou de moyen on sentait quelle voulait pas tatsseder cest tout et le karakou soit tu le fait bien et tu porte les bijoux traditionelle soit tu le fait pas elle a porter une chedaa de telmcen alors je pense pas que cest une fille qui connait pas parce que la chedda elle la bien fait de A JUSQUA z et pour la robe blanche on peut faire simple mais pas ce quelle a la limiter fafllait pas la faire ou bien mettre un badroune a la place

on ne critique pas cest juste des remarque mais kan tu fait une tassdira soit tu la fait bien soit non cest ce que je veux dire lhistoire moi jai assister au mariage et je peux te dire cest pas une question de faux pas ou de moyen on sentait quelle voulait pas tatsseder cest tout et le karakou soit tu le fait bien et tu porte les bijoux traditionelle soit tu le fait pas elle a porter une chedaa de telmcen alors je pense pas que cest une fille qui connait pas parce que la chedda elle la bien fait de A JUSQUA z et pour la robe blanche on peut faire simple mais pas ce quelle a la limiter fafllait pas la faire ou bien mettre un badroune a la place

Alors Ana, déja la chedda, c'est quelqu'un qui la lui met. Et si elle n'est pas tlemcenienne, jet surement mra te3melhal'ha (elle l'a louée) donc c'est normal.

Ensuite, tu sais, drahem'ha, elle fait comme elle veut, ida 7abbet tetseder m3awja, c'est son droit.

Je comprends qu'on veuille faire des remarques, mais tu sais faire des remarques sur touuuuut ça devient de la critique. Je ne te mentirais pas que si j'invite qq1 à mon mariage (en gros nesraf 3lih), o izid icommentéli mes tenues de A à Z et mon style, n9ol wa3leh ne3red?

Je t'assure que ce n'est pas contre toi, je donne juste mon point de vue pcq je remarque que c'est trèèèèèès algérien de critiquer kolech. Ya weddi, elle aurait pu faire mieux mais mebrouk 3liha, wekhlass.