loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 makach wallah mayeta el halaaaaaaa Rani nchouf y a presque personne lyoum o 3jezt ne9ra ce que vous avez écrit pendant 3 jours lol, jebda :D. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Rani nchouf y a presque personne lyoum o 3jezt ne9ra ce que vous avez écrit pendant 3 jours lol, jebda :D. doucement doucement les filles sont allé mangééééé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis la moi alors quoi de 9 les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis la moi alors quoi de 9 les filles COucou Lily, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Heyyy coucou ça va tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 doucement doucement les filles sont allé mangééééé Ahhh d'accord, je pensais qu'elles avaient décidé de déserter :D. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je vous laisse les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis la moi alors quoi de 9 les filles re les filles !!! coucou lily comment va tu hanouna ???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui je c c pour ca je lé est pas acheté c de la follie vraiment il fo ke j'achete aussi meskia avec son krafache et bracelet kbir chwia et khit el rouh et le khelkhal hi biwi comment va tu ? dit prk tu les loue pas ca te revient bcp moin chere que de les acheter Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hi biwi comment va tu ? dit prk tu les loue pas ca te revient bcp moin chere que de les acheter Anaaaa, t'as posté ta robe de fiançailles pendant mes trois jours d'absence . Ki raki? Pynoucha, ça va? Lunasol, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Anaaaa, t'as posté ta robe de fiançailles pendant mes trois jours d'absence . Ki raki? Pynoucha, ça va? Lunasol, tu vas bien? hi LDY comment va tu hadi ghoba mabentich et oui dommage que tu la pas vue je suis au boulot mtn je lai ps dnas mon pc quand jirait a la maison et si tu est tjr connecter je te la montre jr voie que tu a ratraper les autres page courage Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 makach wallah mayeta el halaaaaaaa salut ma souer jumelle comment va tu aujourdui ?????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hi LDY comment va tu hadi ghoba mabentich et oui dommage que tu la pas vue je suis au boulot mtn je lai ps dnas mon pc quand jirait a la maison et si tu est tjr connecter je te la montre jr voie que tu a ratraper les autres page courage Ma3lih, après. J'ai rattrapé 80% des pages, hderto beslametkom! LOL. Kech jadiiid? :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Re les filles ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 re je suis de retoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ma3lih, après. J'ai rattrapé 80% des pages, hderto beslametkom! LOL. Kech jadiiid? :D. on est des piplette ta vue on arrte pas de parler je suis en train de reflechir que je doit machter un haut classique pour allez faire lacte a la mairie et lidee de faire les magazin me donne des bouton kraht mel les magazin en plus jai meme pas achter des tenue zaama de aroussa djadida jai penser amachter 2 tenue pas plus genre pantalon classique chemise ou liquette Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Re les filles ça va?? Bonjour Taki et Biwi! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Re les filles ça va?? salut madames holms comment va tu washrah tom pouce kach mission impossible ??????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hi biwi comment va tu ? dit prk tu les loue pas ca te revient bcp moin chere que de les acheter oui mé j envie de m'enlevé un probleme on plus ca va me servire !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour Taki et Biwi! coucou loulou ca va !! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui mé j envie de m'enlevé un probleme on plus ca va me servire !!! mais je pense pas que khrafache boulahahia et ghit el rouhe ou khelkhel vont te servir surtout que ses des bijoux que seul la marie porte a la limite sa soeur pour le khrafache boulahia enfin ca reste mon avis les louer ca te revient bcp moins chere Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour Taki et Biwi! coucou prés des yeux:Dbiwi, amira et pynoucha j'espere que j'ai oublié personne anna TOM va bien, je ne vais pas tarder à l'envoyer en mission impossible sans retour:cool: il est tellement petit quand j'y pense:mad::D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hahaha dahaktini mais jabli rabi rahou deja faxa rouhou il en tournage en europe taa mission impossible en plus maalish pour la taille ya des talonette pour homme garde le stp vous fait tellment un beau couple la belle et la bete bien sure intiya la belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les filles que pensez vous de cette coiffure ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts