Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je c c pour ca je lé est pas acheté c de la follie vraiment

il fo ke j'achete aussi meskia avec son krafache et bracelet kbir chwia et khit el rouh et le khelkhal

hi biwi comment va tu ?

dit prk tu les loue pas ca te revient bcp moin chere que de les acheter

Anaaaa, t'as posté ta robe de fiançailles pendant mes trois jours d'absence :(.

Ki raki?

Pynoucha, ça va?

Lunasol, tu vas bien?

hi LDY comment va tu hadi ghoba mabentich et oui dommage que tu la pas vue je suis au boulot mtn je lai ps dnas mon pc quand jirait a la maison et si tu est tjr connecter je te la montre jr voie que tu a ratraper les autres page courage

hi LDY comment va tu hadi ghoba mabentich et oui dommage que tu la pas vue je suis au boulot mtn je lai ps dnas mon pc quand jirait a la maison et si tu est tjr connecter je te la montre jr voie que tu a ratraper les autres page courage

Ma3lih, après.

J'ai rattrapé 80% des pages, hderto beslametkom! LOL.

Kech jadiiid? :D.

Ma3lih, après.

J'ai rattrapé 80% des pages, hderto beslametkom! LOL.

Kech jadiiid? :D.

on est des piplette ta vue on arrte pas de parler je suis en train de reflechir que je doit machter un haut classique pour allez faire lacte a la mairie et lidee de faire les magazin me donne des bouton kraht mel les magazin en plus jai meme pas achter des tenue zaama de aroussa djadida jai penser amachter 2 tenue pas plus genre pantalon classique chemise ou liquette

oui mé j envie de m'enlevé un probleme on plus ca va me servire !!!

mais je pense pas que khrafache boulahahia et ghit el rouhe ou khelkhel vont te servir surtout que ses des bijoux que seul la marie porte a la limite sa soeur pour le khrafache boulahia enfin ca reste mon avis les louer ca te revient bcp moins chere

Guest taki
Bonjour Taki et Biwi!

coucou prés des yeux:Dbiwi, amira et pynoucha j'espere que j'ai oublié personne

anna TOM va bien, je ne vais pas tarder à l'envoyer en mission impossible sans retour:cool: il est tellement petit quand j'y pense:mad::D

hahaha dahaktini mais jabli rabi rahou deja faxa rouhou il en tournage en europe taa mission impossible en plus maalish pour la taille ya des talonette pour homme garde le stp vous fait tellment un beau couple la belle et la bete bien sure intiya la belle