Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mabrouk a3lik ma belle :04: affaire ta3 sahh;) oui hadak le mr il ma dit 1200 da ki jezt la 1er foi apres ki jit rayha ledar 3awet jezt a coté je voulais lui demandé le prix il ete tard vers 17heurs kan ytem f drahem il ma dit haky 500 da ou berbah je lui dit j'achete alosrs il avais une tres belle meskia a 1000 da mé j pas aimé ca chaine Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui je c c pour ca je lé est pas acheté c de la follie vraiment il fo ke j'achete aussi meskia avec son krafache et bracelet kbir chwia et khit el rouh et le khelkhal tu les veux en toc aussi??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 amira ce matin tu parlé de quel salle !!!stp !!!! c la salle rosa, celle des proprietaires de lala meriem pour le magasin qui vend l'Oreal c plus haut que l'hotel l'emir juste a coté du magasin abracadabra (chawarma), je crois qu'il s'apelle beauty shop ou beauty centre j'ai oublier en tous cas la vitrine est en noire et c ecrit en argenté les filles je file mangé a tt a l'hhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c la salle rosa, celle des proprietaires de lala meriem pour le magasin qui vend l'Oreal c plus haut que l'hotel l'emir juste a coté du magasin abracadabra (chawarma), je crois qu'il s'apelle beauty shop ou beauty centre j'ai oublier en tous cas la vitrine est en noire et c ecrit en argenté les filles je file mangé a tt a l'hhhhhhhhhhhhh oui c la salle ke je veux !!!! mé je lé pas encore visité je lé vu f les tof c tt !!merci ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu les veux en toc aussi??? oui psk maneshakhoumch!on plus c cher !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 sava hmd la pression commance a montééééééééé je commance a stressé un pe esekti berk wellah ana tani !!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je re les filles, j'ai faim :-) Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 L'or est devenu trop cher mais moins cher à Setif. Les filles ou et comment avez vous rencontré vos chéris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis revenu vous etes la les fillessssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 salut les filles!!! je suis juste de passage !!!!! à très bientôt!!! bisous à toutes:04: Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salam les filles, Je voulais savoir, que offrir à sa belle famille sachant qu'ils sont en tout 12 personnes allah ybarek!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salam les filles, Je voulais savoir, que offrir à sa belle famille sachant qu'ils sont en tout 12 personnes allah ybarek!!! des foulards pour els femmes, des cravates pour les hommes... t'en aura pour en moyenne 30 à 50 euros par personne donc 360 euros à 600 euros... Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 des foulards pour els femmes, des cravates pour les hommes... t'en aura pour en moyenne 30 à 50 euros par personne donc 360 euros à 600 euros... :mdr: Pq tu veux me zapper le moral :down: Ana je n'ai jamais vu un foulard à 30€ à moins qu'il soit d'une grande marque! Je ne suis pas zinzin pour claquer 300€ dans des cadeaux :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: Pq tu veux me zapper le moral :down: Ana je n'ai jamais vu un foulard à 30€ à moins qu'il soit d'une grande marque! Je ne suis pas zinzin pour claquer 300€ dans des cadeaux :emlaugh: bon bein des cravates à 20 euros, et des foulards à 10 euros... c'est trés bien aussi... hchemt de te dire ça goult balak tu va me prendre pour un avar... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je suis revenu vous etes la les fillessssssssssssssssss re ma chérie, bsahték Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bon bein des cravates à 20 euros, et des foulards à 10 euros... c'est trés bien aussi... hchemt de te dire ça goult balak tu va me prendre pour un avar... Ce n'est pas une question d'avarice mais de logique, tebdir hram :D Mon beau père ne met pas de cravate, les petits non plus dailleurs Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 L'or est devenu trop cher mais moins cher à Setif. Les filles ou et comment avez vous rencontré vos chéris :crazy: Ben mon chéri, je l'ai rencontré au boulot, je l'avais jamais vu pendant 1année et demi, on a été recruté dans la même année, lui en été et moi en automne, mais on ne sait jamais vu. et nos bureau était à coté mais el maktoub à fait cela:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 re ma chérie, bsahték COUCOU SOU shourouq bjr et bienvenue parmis nous pour les cadeau je te conseille d'acheté ici a alger c moins cher pour les hommes tu pe offrire des salayate et des masehaff(generalement c ce qu'on offre) sa va te couter dans les 600 a 700 da par personne pour les femmes tu pe offrir des coupons de tissus avec une savonette ou un déo sa va te couter a pe pres 1000 da par personnes pour ta belle mere achete un jolie cadeau genre une belle robe d'hotesse + un coffret yves rocher (yves rocher c moins cher en france ramene le avec toi) voila s'il y a des jeunes filles parmis c personnes tu peut leurs offrir des pyjama avec short+ déo ou carement des coffret yves rocher (ils ont des coffret a 12 ou 13 euros pas mal) Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 COUCOU SOU shourouq bjr et bienvenue parmis nous pour les cadeau je te conseille d'acheté ici a alger c moins cher pour les hommes tu pe offrire des salayate et des masehaff(generalement c ce qu'on offre) sa va te couter dans les 600 a 700 da par personne pour les femmes tu pe offrir des coupons de tissus avec une savonette ou un déo sa va te couter a pe pres 1000 da par personnes pour ta belle mere achete un jolie cadeau genre une belle robe d'hotesse + un coffret yves rocher (yves rocher c moins cher en france ramene le avec toi) voila s'il y a des jeunes filles parmis c personnes tu peut leurs offrir des pyjama avec short+ déo ou carement des coffret yves rocher (ils ont des coffret a 12 ou 13 euros pas mal) Barakallaho fik khti, merci tu m'as donné plus que des idées! C'est sur que je veux prendre soin de ma belle mère, non seulement elle le mérite mais en plus nmout aliha :crazy: Quad à mes belles soeurs elles sont toutes mariées sauf une! Le hic, c'est que je ne veux pas faire de jalouses, sans oublier la femme à mon beau frère!! Je crois que je vais opter pour les parfums pour les femmes, je ne peux pas prendre des coffret ça va me jouer dans le mizane à l'aéroport (vu que c'est limité, sans oublier mes tenues ma tesdira etc...) Pour les salayate elles sont à 10€ ici voir plus, c'est sur j’achèterai en Algérie, koult nzidelhom des chemises ??? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 COUCOU SOU shourouq bjr et bienvenue parmis nous pour les cadeau je te conseille d'acheté ici a alger c moins cher pour les hommes tu pe offrire des salayate et des masehaff(generalement c ce qu'on offre) sa va te couter dans les 600 a 700 da par personne pour les femmes tu pe offrir des coupons de tissus avec une savonette ou un déo sa va te couter a pe pres 1000 da par personnes pour ta belle mere achete un jolie cadeau genre une belle robe d'hotesse + un coffret yves rocher (yves rocher c moins cher en france ramene le avec toi) voila s'il y a des jeunes filles parmis c personnes tu peut leurs offrir des pyjama avec short+ déo ou carement des coffret yves rocher (ils ont des coffret a 12 ou 13 euros pas mal) SBAAAA7 LKHIIIR 3LIKOOOM. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Barakallaho fik khti, merci tu m'as donné plus que des idées! C'est sur que je veux prendre soin de ma belle mère, non seulement elle le mérite mais en plus nmout aliha :crazy: Quad à mes belles soeurs elles sont toutes mariées sauf une! Le hic, c'est que je ne veux pas faire de jalouses, sans oublier la femme à mon beau frère!! Je crois que je vais opter pour les parfums pour les femmes, je ne peux pas prendre des coffret ça va me jouer dans le mizane à l'aéroport (vu que c'est limité, sans oublier mes tenues ma tesdira etc...) Pour les salayate elles sont à 10€ ici voir plus, c'est sur j’achèterai en Algérie, koult nzidelhom des chemises ??? je t'en prit ce forum est une encyclopedie lol pour ta belle mere achete lui un bo cadeau quitte a mettre le prix pour les belles soeur et la femme du bo frere offre leurs les coupons de tisuus + parfum (parfum wahdou elles risque de trouver sa insufisant tu conné les algerienne) pour le tissus achete un tissus simple a fleur tissus taa djebbate pour les hommes je crains que la chemise ne soit pas une bonne idée, imagine qu'elle leurs va pas, achete leurs des salayattes et je sé pas quoi d'autre moi j'ai rien offert pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 SBAAAA7 LKHIIIR 3LIKOOOM. coucou LDY cmt sava???????????????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 coucou LDY cmt sava???????????????? Ca va ça va 7emdoulah wenti Amira? Ki raki? Kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je t'en prit ce forum est une encyclopedie lol pour ta belle mere achete lui un bo cadeau quitte a mettre le prix pour les belles soeur et la femme du bo frere offre leurs les coupons de tisuus + parfum (parfum wahdou elles risque de trouver sa insufisant tu conné les algerienne) pour le tissus achete un tissus simple a fleur tissus taa djebbate pour les hommes je crains que la chemise ne soit pas une bonne idée, imagine qu'elle leurs va pas, achete leurs des salayattes et je sé pas quoi d'autre moi j'ai rien offert pour les hommes Mdr chaba hadi, tu sais ici, on adore quand on nous offre des parfums lol mais bon ma3lich nzidelhom haja en plus, voila le tissu ce n'est pas mal! En tout cas faire 12cadeaux c'est lehbal lol en plus yetchartou :w00t: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ca va ça va 7emdoulah wenti Amira? Ki raki? Kech jdid? makach wallah mayeta el halaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts