Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bessahtak pour les tenues ta raison met les , tu as encore le temps moi aussi j'ai plus rien a mettre rani lasska fi 1 jeans et je mets les liquettes de mes soeurs et leurs balerines je ne ve pas acheté de vetement il me reste pas bcp et franchement je suis fochéééééééééééé pour les achats ana c bon aayite j'ai acheté une ponderie je t'en ai deja parlé, une maharmate leftoul et samedi passé j'ai acheté une trousse de toilettes nivea pour mon cheri avec deo, gel douche, aores rasage, shompoing et stick elle ma couté 1950 da je crois que derte bonne affaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle walah je fais ca aussi f les pyjama ana psk khebithoum ga3 oui il te reste pas bcp ma belle raby m3ak !! oui ta fais une affiare 2000 da meme pas c bien ks qu'il te reste !! douka !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 aloooooooooooooooooo ya qqn !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu le copie f un autres message c tt moi je fais des onglets pour bien suivre Ah ok, parcequ'il y a une astuce, c en cliquant sur multi-citer, mais je ne me rappel plus de la suite, je le faisais sur un autre forum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle walah je fais ca aussi f les pyjama ana psk khebithoum ga3 oui il te reste pas bcp ma belle raby m3ak !! oui ta fais une affiare 2000 da meme pas c bien ks qu'il te reste !! douka !!! ben pas grand chose hmd il me reste a recuperé la robe de dakhla, le basroune et le seroual medouar acheté les cosmetiques acheté le survet de mon cheri c tous je crois, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben pas grand chose hmd il me reste a recuperé la robe de dakhla, le basroune et le seroual medouar acheté les cosmetiques acheté le survet de mon cheri c tous je crois, c bien il te reste pas bcp allah ibarek bon courage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ok, parcequ'il y a une astuce, c en cliquant sur multi-citer, mais je ne me rappel plus de la suite, je le faisais sur un autre forum je ne l'utulise pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et si je vous dis que je vie la même situation que vous! tout ce que j'achéte je le mets dans ma valise, tout ce que je porte c'est mes achats de l'année passé alors que le mariage serra pour 2012 c'est pas de la folie!!! mais je me dis il faut que tout soit nouveau pour moi, la maison, les tenues, le mode de vie.......... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et si je vous dis que je vie la même situation que vous! tout ce que j'achéte je le mets dans ma valise, tout ce que je porte c'est mes achats de l'année passé alors que le mariage serra pour 2012 c'est pas de la folie!!! mais je me dis il faut que tout soit nouveau pour moi, la maison, les tenues, le mode de vie.......... walah kif kif je cache tt et c de la follie walah on doi changer chwia !!! j tt cacher con j'ouvre mon armoire mansib fiha walou !! alors ce week je suis sorti j acheté des vetement ke je né pas cacher c un exploi walah .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour les filles, ça va??? Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salut les futures mariées BW combien as tu opayé des sabiyattes ils sont en or? Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour les filles, ça va??? salut ma taki, cmt vas tu ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjor les filles ca va tt le monde va bien jspr????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les filles win rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bjr taki. salma et pynou cmt allez voussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les filles pour celles qui habite alger et qui veulent acheté des produits l'Oreal d'origine il y a un magasins de cosmetique a cheraga qui les vend c pas mal Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les filles pour celles qui habite alger et qui veulent acheté des produits l'Oreal d'origine il y a un magasins de cosmetique a cheraga qui les vend c pas mal ca va merci amira et toi comment va tu hannouna !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça va hamdoullah et vous les filles quoi de 9??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ca va merci amira et toi comment va tu hannouna !!! sava hmd la pression commance a montééééééééé je commance a stressé un pe Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salut les futures mariées BW combien as tu opayé des sabiyattes ils sont en or? Bsahtek pas on or on toc a 500 da j fais l'affaire Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les filles pour celles qui habite alger et qui veulent acheté des produits l'Oreal d'origine il y a un magasins de cosmetique a cheraga qui les vend c pas mal je pense que je le connais, c'est plus bas que el kods, à coté d'une bijoutrie non??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les filles pour celles qui habite alger et qui veulent acheté des produits l'Oreal d'origine il y a un magasins de cosmetique a cheraga qui les vend c pas mal merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 amira ce matin tu parlé de quel salle !!!stp !!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pas on or on toc a 500 da j fais l'affaire en or, les plus simple font 115 000DA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 en or, les plus simple font 115 000DA oui je c c pour ca je lé est pas acheté c de la follie vraiment il fo ke j'achete aussi meskia avec son krafache et bracelet kbir chwia et khit el rouh et le khelkhal Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pas on or on toc a 500 da j fais l'affaire mabrouk a3lik ma belle :04: affaire ta3 sahh;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts