mina08 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 les fille dertelkom mise a jour a la garde prochaine mdr je vs adors gros bisous min,a mismis et fifi prené soin de vous les autre 3roussate ke né pa eu locasion de conaitre je vs di bienvenu sur le fofo et rabi issakhar 3likom kamel (vs avé vu rani net3alem chuia tlemsania lol ) bisousss bonne nuiiit hahaha oui c vrai houma li ykoulou rabi ysakhar nchalah mdrrrrr bizou a toi aussi hanouna thalay fi rohek ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour a toutes les 3roussattes, portez vous bien! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour les fillesssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 salut les filles. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 alors on parle de koi aujourd'hui ,,,,,???????????????, aufaite pour celle ki connaise tania aujourd'hui c son anniversaire j cree un topique sur discution general si vous voulais Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 alors on parle de koi aujourd'hui ,,,,,???????????????, aufaite pour celle ki connaise tania aujourd'hui c son anniversaire j cree un topique sur discution general si vous voulais Mérci ma chérie de nous le rappeler :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 coucou sou, biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment sava alors quoi de neufssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 alors on parle de koi aujourd'hui ,,,,,???????????????, aufaite pour celle ki connaise tania aujourd'hui c son anniversaire j cree un topique sur discution general si vous voulais coucou biwiiiiiii kache achat wella mayeta di t allé voir la salle des fetes de babezouar, la nouvelles la ou pas encore?????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour les filles, ca va? alors je voulais vous demander, pour celles qui vont bientot se marier, dites moi, vos maman, qu'est ce qu'elles ont prévu de mettre?? maintenant les gens may3essouche la mariée, meme sa mere est sous les projecteurs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour les filles, ca va? alors je voulais vous demander, pour celles qui vont bientot se marier, dites moi, vos maman, qu'est ce qu'elles ont prévu de mettre?? maintenant les gens may3essouche la mariée, meme sa mere est sous les projecteurs coucou daly ben moi ma mere a prevu un endemble noire perlé (tres bo) un karakou et je crois qu"elle vas acheté un caftan simple voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour les filles. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mérci ma chérie de nous le rappeler :confused: se rien ma belle coucou biwiiiiiii kache achat wella mayeta di t allé voir la salle des fetes de babezouar, la nouvelles la ou pas encore?????? la nouvelle tu parle de la rosa ou koi !!!j pas vu vu ke mazal el hal alors !!! les achats j rien acheté a cacher j tt porté psk khlas je susis a cour vraiment !! j acheté sbi3iate ihablou a 500 da 7 hayline !! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 se rien ma belle la nouvelle tu parle de la rosa ou koi !!!j pas vu vu ke mazal el hal alors !!! les achats j rien acheté a cacher j tt porté psk khlas je susis a cour vraiment !! j acheté sbi3iate ihablou a 500 da 7 hayline !! c'est quoi sbi3iate??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonjour les filles, ca va? alors je voulais vous demander, pour celles qui vont bientot se marier, dites moi, vos maman, qu'est ce qu'elles ont prévu de mettre?? maintenant les gens may3essouche la mariée, meme sa mere est sous les projecteurs bjr daylyyyyyyyyyy ca va pour ma maman je vais lui faire nchalah une jeba naili et une mensouria et un kouet bien sur !!! pour le diner de la hena une jeba kabyl ou une jeba joli pour ftour la3rousa elle va metre un kouette aussi le meme ou si je peux je lui fais plus nchalah j meme mes tante ke j'envisage nekhdemelhoum des trucs aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 se rien ma belle la nouvelle tu parle de la rosa ou koi !!!j pas vu vu ke mazal el hal alors !!! les achats j rien acheté a cacher j tt porté psk khlas je susis a cour vraiment !! j acheté sbi3iate ihablou a 500 da 7 hayline !! bessahtak pour les tenues ta raison met les , tu as encore le temps moi aussi j'ai plus rien a mettre rani lasska fi 1 jeans et je mets les liquettes de mes soeurs et leurs balerines je ne ve pas acheté de vetement il me reste pas bcp et franchement je suis fochéééééééééééé pour les achats ana c bon aayite j'ai acheté une ponderie je t'en ai deja parlé, une maharmate leftoul et samedi passé j'ai acheté une trousse de toilettes nivea pour mon cheri avec deo, gel douche, aores rasage, shompoing et stick elle ma couté 1950 da je crois que derte bonne affaire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour les filles. bjr lily cmt sava?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est quoi sbi3iate??? don le style mé plus fine ke ca ou 7 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 don le style mé plus fine ke ca ou 7 bessahtak biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 BIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, comment on fait pour citer plusieurs messages??????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bjr lily cmt sava?????????????????????? kima begha reby et toi. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 kima begha reby et toi. rien de nouveau ellaguiyaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bessahtak biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, comment on fait pour citer plusieurs messages??????? tu le copie f un autres message c tt moi je fais des onglets pour bien suivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts