Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ça va ma belle et toi???

twahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachtek, tu as laissé un grand vide:(

ya 3Omrii, walah toi aussi tu m'a manquer.

c bon je me ferai plus présente inchallah

moi j'utilise pas de lisseur, mais ma soeur en a un babylisse à 30€ et il est super bien, apres c'est vrai k'elle a de beau cheveux elle le fait juste pour les calmer.

Lol, oui moi aussi je n'utilise pas trop le lisseur, hamdoullah sans vouloir me flatter j'ai des beaux cheveux, je les aime naturel, mais dans des occasions el Aid ou autre oui je les lisse de temps en temps, même la coiffeuse ma dit faut les lisser de temps à autre, histoire de fibre! C'est comme les vêtements, faut les repasser pour les fibres.

re les filles

jss gavé hey je mange trop c tps si kharjetli dawara :o rani makhlou3a

cc fifi kiraki safé longtps sa va ?

mina wahachtek welah lyoum j'ai fahis achter une milaya jnsé pas si vs en meté a alger ici a oran ils adors mùoi jaimé pas avant mais lyouma j'en ai essayer une jatni thabel mais jlé pas achté j'ai une autre en ligne de mire

hello sousou,

wach raki hadi riba

j'imagine raki avec les preparatifs inchallah rebi ysahhelk fi koulchi

mahla yghaybek ma puce..

et oui prépa prépa et encore prépa..

Inchallah merci ma chérie, et a toi aussi..

Coucou fifi ;)

re les filles

jss gavé hey je mange trop c tps si kharjetli dawara :o rani makhlou3a

cc fifi kiraki safé longtps sa va ?

mina wahachtek welah lyoum j'ai fahis achter une milaya jnsé pas si vs en meté a alger ici a oran ils adors mùoi jaimé pas avant mais lyouma j'en ai essayer une jatni thabel mais jlé pas achté j'ai une autre en ligne de mire

coucou sissi ça va et toi??

Bleu tu cherche un lisseur??

moi j'ai un que j'adore, il est super bien..Russell hobbs et il est signé Franck Provost

russell-hobbs-franck-provost-lisseur-franck-provost-tourmaline.jpeg

Coucou papi, ca va ;)

merci souema, j'ai pas trouvé cette marque aussi

c embrouillant tu sais, on te propose certe plusieurs trucs mais tu sais pas lequel te servira le plus

déjà on est toute prise, alors je voie vraiment pas ce que tu fais là:confused: (je m'excuse pour ma franchise)

euh je demandais un modele de costume... tu devrais prendre le temps de lire et ne pas prendre pour de la drague le moindre mot vennant d'un homme... excuse moi pour ma franchise

euh je demandais un modele de costume... tu devrais prendre le temps de lire et ne pas prendre pour de la drague le moindre mot vennant d'un homme... excuse moi pour ma franchise

ohhhh j'ai très bien suivis surtout l'histoire des massages que tu es entrain de proposer alors:chut:

hey les filles vs etes pas zentille kan idir chuia l'ambiance je trouve mdr z3af wakila

mina mismis winrakom serieux ghadi nez3af ana tanik ha sakssouni kirani ? mdr jmen fou v parlé qd mm ben la semaine passé jss alllé avc ma belle maman ke j'adors pour choisire mon karakou et jeté trop contente j'ai choisi le modl trop chbabe bezaf et la couleur ausssi avant je me voyer pa du tt porté ce genre de truc mais j'ai essayer un noir travailler en argent trop trop bo jani hbaaal donc jss happy j'ai récuperé mon tissu pour ma mansouria hamdoulah mais mabkalich draham miziria