Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c vrai ana je pense le faite li diri tasdira et tt tu dois la finir en beauté meme si elle n'est pas le genre ki aime la robe blanche elle aurait du porter klk chose de plus beau et plus classe

ben oui, la fin doit etre grandiose qu'elque que soit la tenue choisi par la mariée

25 million oooooooooooooooo bezaf pour les 2 bien sure tu sais en europe cest bcp moin cchere tu sais essaye de voir avec les agence si il peuvent te faire que la resevation et toi tu toccupe du reste je crois que sa se fait je suis pas sure mais demande leur de te faire ghir la resevation fi lhotel sans demi pension et regrde a combien ca te reviens tu sais je vais essayer de te voir icic a alger si sa fait et je te rend la repponse

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sé c pas les hotel ki sont cher c le billet d'avion ki est cher mnt il est 4 MILLION 200 donc FOI deux EN PLUS VISA à 2millions DONC VOILA à peu pré 12 millions ghir fi l billet

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sé c pas les hotel ki sont cher c le billet d'avion ki est cher mnt il est 4 MILLION 200 donc FOI deux EN PLUS VISA à 2millions DONC VOILA à peu pré 12 millions ghir fi l billet

cest trop chere bezef et las bas tanit cest assez chere la nouriture surtout avec leuro lespagne lavantage tu peux partir par beteau et ca te revient pas chere et la nouriture est pas chere aussi cest lin des pays le mons chere deuropre dailleur

Guest papillonbleu

bonsoir bonsoir,

ça fait longtemps que je suis pas venu je sais .... dourouf alah raleb,

fifi ma belle comment va tu?? tu m'a manquer

Guest Nimos

Tabane Lakouna ayatouha elmoudamirate:mad::mad:

On a remarqué plusieurs incrusions de sujets de robes de tesdirates et de mariage en dehors de votre cage, on vous rappelle que nous avons accord pour que vous restiez dans votre cage (Ce topic) et les célibattants ne vont pas faire divorcer les gens.....sans leurs volonté

Alors choufou Ghadi ndirou fikoum doubara ta3 Bessekra loukana tekemlou haka:D:mad:

moi jai fait mon seroual avec du foulard avec des reflet argenter le resulata dest pas mal surtou que cest tres leger comme tissu

tu l'as cousu ou? je veux faire un pour mon karakou, j'ai un chelka, mais comme j'ai pris du ppoid :rolleyes: il ne me va plus

Tabane Lakouna ayatouha elmoudamirate:mad::mad:

On a remarqué plusieurs incrusions de sujets de robes de tesdirates et de mariage en dehors de votre cage, on vous rappelle que nous avons accord pour que vous restiez dans votre cage (Ce topic) et les célibattants ne vont pas faire divorcer les gens.....sans leurs volonté

Alors choufou Ghadi ndirou fikoum doubara ta3 Bessekra loukana tekemlou haka:D:mad:

tabena laka anta ya ayouha el jassous el moucheweche :mdr::mdr:

cest trop chere bezef et las bas tanit cest assez chere la nouriture surtout avec leuro lespagne lavantage tu peux partir par beteau et ca te revient pas chere et la nouriture est pas chere aussi cest lin des pays le mons chere deuropre dailleur

ôhhhhh c biennnnnn je vais raconté tout ça à mon fiancé walah c vraiment moin cher par raport à la turquir mais pkoi ta pa choisi barcelone ?

ôhhhhh c biennnnnn je vais raconté tout ça à mon fiancé walah c vraiment moin cher par raport à la turquir mais pkoi ta pa choisi barcelone ?[/quotea

a bacelonne les hotel sont bcp plus chere et les restaurent sont chere aussi parce que cest btres touristique et plus tu tapproche des plage plus cest chere alicante cest moins chere en plus jai trtouve un hotel en face de la plage au centre ville