mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mismis, laakouba lina nekherdjou kifkif ;) nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui c vrai ana je pense le faite li diri tasdira et tt tu dois la finir en beauté meme si elle n'est pas le genre ki aime la robe blanche elle aurait du porter klk chose de plus beau et plus classe ben oui, la fin doit etre grandiose qu'elque que soit la tenue choisi par la mariée Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 25 million oooooooooooooooo bezaf pour les 2 bien sure tu sais en europe cest bcp moin cchere tu sais essaye de voir avec les agence si il peuvent te faire que la resevation et toi tu toccupe du reste je crois que sa se fait je suis pas sure mais demande leur de te faire ghir la resevation fi lhotel sans demi pension et regrde a combien ca te reviens tu sais je vais essayer de te voir icic a alger si sa fait et je te rend la repponse eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sé c pas les hotel ki sont cher c le billet d'avion ki est cher mnt il est 4 MILLION 200 donc FOI deux EN PLUS VISA à 2millions DONC VOILA à peu pré 12 millions ghir fi l billet Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 elle est rentre avec une chadda de tlemcen mais elle a fini en baaute taa sah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 que veux tu faire avec la mousseline degradée?? :rolleyes:, oui je sais ana 9er3adjia:crazy: je veux le faire serouel medouar pour mon karakou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sé c pas les hotel ki sont cher c le billet d'avion ki est cher mnt il est 4 MILLION 200 donc FOI deux EN PLUS VISA à 2millions DONC VOILA à peu pré 12 millions ghir fi l billet cest trop chere bezef et las bas tanit cest assez chere la nouriture surtout avec leuro lespagne lavantage tu peux partir par beteau et ca te revient pas chere et la nouriture est pas chere aussi cest lin des pays le mons chere deuropre dailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonsoir bonsoir, ça fait longtemps que je suis pas venu je sais .... dourouf alah raleb, fifi ma belle comment va tu?? tu m'a manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tabane Lakouna ayatouha elmoudamirate:mad::mad: On a remarqué plusieurs incrusions de sujets de robes de tesdirates et de mariage en dehors de votre cage, on vous rappelle que nous avons accord pour que vous restiez dans votre cage (Ce topic) et les célibattants ne vont pas faire divorcer les gens.....sans leurs volonté Alors choufou Ghadi ndirou fikoum doubara ta3 Bessekra loukana tekemlou haka:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je veux le faire serouel medouar pour mon karakou mmmmmmmm sa doit etre boooooo Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 yak ta mère devrait descendre ce mois ci non ? elle peut chercher pour toi oui normalemnt mais grave j'ai vu les grand boutique de constantine ya riennn Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je veux le faire serouel medouar pour mon karakou moi jai fait mon seroual avec du foulard avec des reflet argenter le resulata dest pas mal surtou que cest tres leger comme tissu Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi jai fait mon seroual avec du foulard avec des reflet argenter le resulata dest pas mal surtou que cest tres leger comme tissu tu l'as cousu ou? je veux faire un pour mon karakou, j'ai un chelka, mais comme j'ai pris du ppoid :rolleyes: il ne me va plus Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tabane Lakouna ayatouha elmoudamirate:mad::mad: On a remarqué plusieurs incrusions de sujets de robes de tesdirates et de mariage en dehors de votre cage, on vous rappelle que nous avons accord pour que vous restiez dans votre cage (Ce topic) et les célibattants ne vont pas faire divorcer les gens.....sans leurs volonté Alors choufou Ghadi ndirou fikoum doubara ta3 Bessekra loukana tekemlou haka:D:mad: tabena laka anta ya ayouha el jassous el moucheweche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 cest trop chere bezef et las bas tanit cest assez chere la nouriture surtout avec leuro lespagne lavantage tu peux partir par beteau et ca te revient pas chere et la nouriture est pas chere aussi cest lin des pays le mons chere deuropre dailleur ôhhhhh c biennnnnn je vais raconté tout ça à mon fiancé walah c vraiment moin cher par raport à la turquir mais pkoi ta pa choisi barcelone ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 tu l'as cousu ou? je veux faire un pour mon karakou, j'ai un chelka, mais comme j'ai pris du ppoid :rolleyes: il ne me va plus je lai cousu a kouba chez ma couturiere qui ma fait ma robe de fiancaille aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ôhhhhh c biennnnnn je vais raconté tout ça à mon fiancé walah c vraiment moin cher par raport à la turquir mais pkoi ta pa choisi barcelone ?[/quotea a bacelonne les hotel sont bcp plus chere et les restaurent sont chere aussi parce que cest btres touristique et plus tu tapproche des plage plus cest chere alicante cest moins chere en plus jai trtouve un hotel en face de la plage au centre ville Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi aussi g fé serwal mdawar pr mon karakou Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je lai cousu a kouba chez ma couturiere qui ma fait ma robe de fiancaille aussi tu n'aurais pas une foto :rolleyes: (par mp), je veux trouver un bonne couturiere, je ne trouve pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 anna je viens de voir la robe, oui t'a raison c'est trop simple pour une mariée, en plus on dirait qu'elle porte un soutif noir, nn ? sinon c'est quoi le truc noir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je veux une serouel mdewer, mais avec une cinture en haut, je ne veux pas y bane plicé et donne l'air bouffon, j'ai peur nbane ktar smina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 les filles mina vous salue toutes, elle a un problème avec son PC, j'espère qu'elle le réglera le plus vite possible :p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonne nuit les filles, hadak houwa, il est tard Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonne nuit les filles bisou Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 les filles mina vous salue toutes, elle a un problème avec son PC, j'espère qu'elle le réglera le plus vite possible :p inchaleh !!!!!!!! ih kolha tezreb tji twahchtha minoucha selmi 3liha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts