Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je n'aime pas les hommes qui ne font rien à la maison:mad:

moi aussi jaime pas daileur jai deja fait le programme du menage avec lui le linge cest lui qui senoccupe le lavage et pour letendre moi je moccupre du repassage la poussiere cest lui le par terre cest 50 50 le dinet cest moi et la vaisselle cest lui mais jespere berk quil tiendera ses promemesse et qui suivera notre programme moi je lui ai dit tu nepouse pas une femme de menage

justement g réflaichi à ça mais ma mere insiste pour que je fasse le traditionnel

et moi g souhaité faire un moderne...

alors je me suis je v faire deux comme ça un pour l hiver (vu le velour) et l autre couleur fraiche été soie sauvage mainteant faut que je trouve un sur alger

parcntre g peur du résultat tellemnt je suis compliqué

vous me conseillez de le faire chez qui ? je veux un travaille simple(le simple mais chargé) raffiné et beau

montre moi un modèle de karakou qui te plait et je s'aurai qui chez tu peux le trouver à Alger ;)

moi aussi jaime pas daileur jai deja fait le programme du menage avec lui le linge cest lui qui senoccupe le lavage et pour letendre moi je moccupre du repassage la poussiere cest lui le par terre cest 50 50 le dinet cest moi et la vaisselle cest lui mais jespere berk quil tiendera ses promemesse et qui suivera notre programme moi je lui ai dit tu nepouse pas une femme de menage

Biensûre surtout si tu travailles comme lui, pour ma part on n'a pas fais de programme mais on s'est entendus qu'il doit m'aider :57:

Biensûre surtout si tu travailles comme lui, pour ma part on n'a pas fais de programme mais on s'est entendus qu'il doit m'aider :57:

jespere quil tienderont parole berk parce que cest vrai tu travaille les mem heure que lui tu sort a la meme heure que lui tu rentre a la meme heure que lui alors je ne voie pas prk lui irait sevauterait devant la tele et toi tu va courir a toccuper a faire le diner et la vaiselle

jespere quil tienderont parole berk parce que cest vrai tu travaille les mem heure que lui tu sort a la meme heure que lui tu rentre a la meme heure que lui alors je ne voie pas prk lui irait sevauterait devant la tele et toi tu va courir a toccuper a faire le diner et la vaiselle

exactement :)

moi aussi j'en veux un:eek::mdr::mdr::mdr:

hahahha ok je te comanderait un plus je vais mettre sur le tablier le slogan des equipe de foot barca , manchester tu voie :mdr::mdr:et je vais lui acheter un trotoir avec des autocolant de USMA et CRB et un bidon vert et jaune avec JSK ecrit dessus en gros

hahahha ok je te comanderait un plus je vais mettre sur le tablier le slogan des equipe de foot barca , manchester tu voie :mdr::mdr:et je vais lui acheter un trotoir avec des autocolant de USMA et CRB et un bidon vert et jaune avec JSK ecrit dessus en gros

tu es malade:mdr::mdr:

tu es malade:mdr::mdr:

non je suis pas malalade ma cherie cest une methode comment inciter ton marie a faire le menage sans quil sen rend comte tu voie tu peux meme lui acheter un chffon de poussiere avec ZIANI ecrit dessus mais cella cest moi qui lutiliserai;);)

j adore cette tenue je trouve qu 'elle est tres magestieuse

ou puis je faire la meme ou l acheter ?

je pense pas que ca peut etre fait comme tenue de tassdira parce que cest pas trop travailler sa fait bcp plus une robe dhotesse

je pense pas que ca peut etre fait comme tenue de tassdira parce que cest pas trop travailler sa fait bcp plus une robe dhotesse

g jamais dis que c t pour une tassdira

c à la maison pour un evenement petit le soir f l aid ou un truc dans le genre

g jamais dis que c t pour une tassdira

c à la maison pour un evenement petit le soir f l aid ou un truc dans le genre

ah ok desoler jai cru comprendre que cetait pour une tassdira , le modele est beau ceest vrai je pense que tu peux trouver des robe comme ca a blida a lager aussi ca doit exister ou je sais pas