mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 lah ybarek fikkkk ça fait plaisir d'être restée tu relis tes anciens messages en étant célib je suis sur que ça fait qq chooose ;) c'est vrai, mindak quand j'ai rien à faire je relis mes msg qui remontent à plus de deux ans :crazy: on rigolait bcp avec tamimte micha moniette tania et les autres :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 a alger centre je doit allez achter les allainces avec mon cheri surtout que je lai pas vue depuis 10 jours :crazy::crazy: bssahtek la sortie et l’alliance ;) moi aussi je serai demain nchallah à Alger centre avec mina et taki :04: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour avoir des cheveux long je vous conseilles l 'huile de rincin tres tres éfficace je l utilise mme pour mes ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils wwaaaaaw quel résultat Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ah ben tres bien tu a le temps alors et tu comte faire koi comme tenue ? et quel tradition vous avez a oran ? au fait moi je suis d 'origine tlemcenienne donc mes tenus seront majoritairement des tenues tlemceniennes cependant je vis à oran; et j aime bien blousa ornanaise et bien surrrr inévitablement la karakou algérois Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bssahtek la sortie et l’alliance ;) moi aussi je serai demain nchallah à Alger centre avec mina et taki :04: oooooooooooooo super jaurait telemment bvoulu vous voir dommage vraiment :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 au fait moi je suis d 'origine tlemcenienne donc mes tenus seront majoritairement des tenues tlemceniennes cependant je vis à oran; et j aime bien blousa ornanaise et bien surrrr inévitablement la karakou algérois aaaaaaa ok ca sera lors tassdira cent pour cent ouest avec une touche de algeroise Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour avoir des cheveux long je vous conseilles l 'huile de rincin tres tres éfficace je l utilise mme pour mes ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils wwaaaaaw quel résultat ohhh زيت الخروع a bcp de bien ! merci je vais noter ça car mes cils m’énervent :furious: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oooooooooooooo super jaurait telemment bvoulu vous voir dommage vraiment :confused::confused: une autre fois nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui traditions obliges chedda karakou (je veux en faire deux un avec le majboud et un autre cha3ra typiquement algerois) blousa des tenus marocaines (foukia tahtiya) c ce que g en tête ...maintenant faut les voirnet surtout acheté les coupons pour ça Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir les filles ca va weltma twahéchték jai hâte de te voir adetcha nchalah quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui traditions obliges chedda karakou (je veux en faire deux un avec le majboud et un autre cha3ra typiquement algerois) blousa des tenus marocaines (foukia tahtiya) c ce que g en tête ...maintenant faut les voirnet surtout acheté les coupons pour ça jai une questiona te poser prk deux karakou ? moi a mon avis un seul suffit surtout si il est bien travaille et beau surtout que les plus beau ne sont pas donner alors vaut moeux investir dans un qui est beau enfin ca reste mon avis et mtn cest a toi de voir si tu veux un karakou traditionelle ou moderne Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 incajalh une autre fois ne moublier pas bark vous menvoyer un message et je viens jaimerait bien nvous voir en vrai Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir les filles ca va weltma twahéchték jai hâte de te voir adetcha nchalah quoi d neuf salut mina raki lyoum miss indou tu nest plus chawiya wakila ??????? en tout cas ca marramge je vais plus te confondre avec mina1987 Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ya aussi lhuile dargan qui est bien tu en met 3 fois par semaine et ca te donne de bon resultat oui!! celui là vient du marroc mais je ne sais pas si ca existe chez nous! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 incajalh une autre fois ne moublier pas bark vous menvoyer un message et je viens jaimerait bien nvous voir en vrai cc ana oui sa sera avec plaisir hanouna sinon quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir les filles ca va weltma twahéchték jai hâte de te voir adetcha nchalah quoi d neuf nti ki nchoufek nafrah wallah :04: ma dent rahi mdayra fiya hala mais tkt nji nji w nakol les glaces zkara fiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salut mina raki lyoum miss indou tu nest plus chawiya wakila ??????? en tout cas ca marramge je vais plus te confondre avec mina1987 :mdr::mdr: je ss chaouia dans le sang:D aya pour te faire plaisir je v le gradé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui!! celui là vient du marroc mais je ne sais pas si ca existe chez nous! oui il existe ici Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nti ki nchoufek nafrah wallah :04: ma dent rahi mdayra fiya hala mais tkt nji nji w nakol les glaces zkara fiha :mdr: :o zinounti chaba ze tadore mdrrrrrrrr jalé te posé la question wéch kéch les glaces demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr: je ss chaouia dans le sang:D aya pour te faire plaisir je v le gradé hahaha dahaktini moi je passer voir ma copine qui narette pas de me parler de son marie qui ne laider pas dans les tache menagere alors on a ouvert un debat sur les hommes et le menage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :o zinounti chaba ze tadore mdrrrrrrrr jalé te posé la question wéch kéch les glaces demain :mdr: ghir houma tkt surtout m3a had eskhana ntih 3lihom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 jai une questiona te poser prk deux karakou ? moi a mon avis un seul suffit surtout si il est bien travaille et beau surtout que les plus beau ne sont pas donner alors vaut moeux investir dans un qui est beau enfin ca reste mon avis et mtn cest a toi de voir si tu veux un karakou traditionelle ou moderne justement g réflaichi à ça mais ma mere insiste pour que je fasse le traditionnel et moi g souhaité faire un moderne... alors je me suis je v faire deux comme ça un pour l hiver (vu le velour) et l autre couleur fraiche été soie sauvage mainteant faut que je trouve un sur alger parcntre g peur du résultat tellemnt je suis compliqué vous me conseillez de le faire chez qui ? je veux un travaille simple(le simple mais chargé) raffiné et beau Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 justement g réflaichi à ça mais ma mere insiste pour que je fasse le traditionnel et moi g souhaité faire un moderne... alors je me suis je v faire deux comme ça un pour l hiver (vu le velour) et l autre couleur fraiche été soie sauvage mainteant faut que je trouve un sur alger parcntre g peur du résultat tellemnt je suis compliqué vous me conseillez de le faire chez qui ? je veux un travaille simple(le simple mais chargé) raffiné et beau bon pour le karakou moderne je te renvoie direct chez mismis moi le mine je lai louer mismis a toute les adresse et son karakou est tres beau bien travailler et moderne je sais pas si tu aimera masi cest ce quil se fait a alger pour le karakou traditionelle tu en trouvera a sahet el chouhada et les filles peuvent te donner dautre adresse Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 hahaha dahaktini moi je passer voir ma copine qui narette pas de me parler de son marie qui ne laider pas dans les tache menagere alors on a ouvert un debat sur les hommes et le menage moi je n'aime pas les hommes qui ne font rien à la maison:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 hahaha dahaktini moi je passer voir ma copine qui narette pas de me parler de son marie qui ne laider pas dans les tache menagere alors on a ouvert un debat sur les hommes et le menage :mdr::mdr: ana kotlou lazm t3awéni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts