ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ouiiiii je suis nouvelles dans ce petit groupe, bien que je me suis deja présenté auparavant et j'ai échangé des mots avec quelques unes, bref je demandes qu'à faire connaissance avec vous ttes ah ok alors bienvenue a toi et jespere quon poura taider alors tu est marie , celibataire , fiancee ou bien anti mariage ? tu habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou mismis:rolleyes: coucou barette ça va ????????? :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salut salarmouna jettend toujours le justicier masque tu sais :cool::cool: coucou ana mais alors toi!!! tu veux voler mon chéri:surprise: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pas encore! tu m'avais dis que la nouvelle collection c'est pour juillet, alors je prefere attendre en plus y a les preparatifs de ma belle soeur donc mazel mahoumch latyiin biya;) non je tai dit que la nouvelle collection cetait pour la mi mai cad dans une semaine pas pour jullet koulcho mabrouk pour ta belle soeur Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou barette ça va ????????? :o tranquile, merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonjour tout le monde!!! voilà je me présente je vis à oran je suis d'origine tlemcenienne g 23 ans et je viens de me fiancer...mes yeux ont croiser ce topic qui m 'a interessé j'aimerai que vous puissiez m'aider pour tout ce qui est de bonne affaires à tlemcen oran et meme sur alger j'ai commencé à vous lire...j''en pouvais plus arriver à la 700 pages..c devenu presque une serie que sont elles devenues les anciennes?? j 'espere qu'elles sont heureuss..à tres vite si tu veux plus de détails tu n 'as qu'à me demmander lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou ana mais alors toi!!! tu veux voler mon chéri:surprise: coucou mismis comment va tu ???????/ non mais ce que je reve de lui depuis toute petite surtout kan il est habillet en prince darabie avec une rose rougeeeeeeeee:o:o Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si tu veux plus de détails tu n 'as qu'à me demmander lol je me souviens de ce message:) Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je me souviens de ce message:) tres bein barette donc je ne suis pas passée inaperçu mdrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si tu veux plus de détails tu n 'as qu'à me demmander lol tt d'abords belbaraka 3lik :o pour te répondre, la plus part des anciennes sont sur le topique "femmes mariées", y'en a qui ont déserté parce qu'elles n'ont pas de connexion dans leurs nv foyers enttka t'a moi, une ancienne qui est resté fidèle à ce topik :04: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 les filles je veux une astuce pour faire pousser mes cheveux plus vite Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si tu veux plus de détails tu n 'as qu'à me demmander lol hahhaha non jai pas besoin de plus de detail en tout cas en te connetera mieux avec le temps deja tu va tentendre avec loin des yeux elle est de tlemcen et elle sy connait en tradition de tlemcen je sais pas si tu a eu locassion de la croiser deja ? ya aussi asma kheira qui habite a oran . alors tu en est ou avec les preparation tu te marie kan ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou mismis comment va tu ???????/ non mais ce que je reve de lui depuis toute petite surtout kan il est habillet en prince darabie avec une rose rougeeeeeeeee:o:o coucou anna, moi ça va hamdoullah et toi ? tu compte sortir demain ? :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou mismis comment va tu ???????/ non mais ce que je reve de lui depuis toute petite surtout kan il est habillet en prince darabie avec une rose rougeeeeeeeee:o:o maalich alors je vais te le prêter pour 2jours :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou anna, moi ça va hamdoullah et toi ? tu compte sortir demain ? :p sa va el hamdoulah , oui je comte sortir demain je nattend dailleur que les samedi pour sortir :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 les filles je veux une astuce pour faire pousser mes cheveux plus vite zit zitoun ou huile d’amande douce :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 maalich alors je vais te le prêter pour 2jours :cool::mdr::mdr:[/QUOT non mon fiancee risque detre jaloux alors maalish garde le chez toi et kan jen aurait besoin de te le dirait Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 sa va el hamdoulah , oui je comte sortir demain je nattend dailleur que les samedi pour sortir :crazy::crazy: j'imagine ;) tu ira où nchallah ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 zit zitoun ou huile d’amande douce :04: ah bon zit zitoun???????????? en combien de temps le resultat avec ces deux? Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 hahhaha non jai pas besoin de plus de detail en tout cas en te connetera mieux avec le temps deja tu va tentendre avec loin des yeux elle est de tlemcen et elle sy connait en tradition de tlemcen je sais pas si tu a eu locassion de la croiser deja ? ya aussi asma kheira qui habite a oran . alors tu en est ou avec les preparation tu te marie kan ? ben si g croisé ce pseudo un moment donné oui ben le spreparatifs mazeeeeeeeeel je commences encore parceque le mariage ça sera pour été 2012 inchaaaaaaaaallaaaahhh en tt cas je serai ravie de tt partager avec vous et connaitres les autres traditions Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'imagine ;) tu ira où nchallah ? :rolleyes: a alger centre je doit allez achter les allainces avec mon cheri surtout que je lai pas vue depuis 10 jours :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ben si g croisé ce pseudo un moment donné oui ben le spreparatifs mazeeeeeeeeel je commences encore parceque le mariage ça sera pour été 2012 inchaaaaaaaaallaaaahhh en tt cas je serai ravie de tt partager avec vous et connaitres les autres traditions ah ben tres bien tu a le temps alors et tu comte faire koi comme tenue ? et quel tradition vous avez a oran ? Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tt d'abords belbaraka 3lik :o pour te répondre, la plus part des anciennes sont sur le topique "femmes mariées", y'en a qui ont déserté parce qu'elles n'ont pas de connexion dans leurs nv foyers enttka t'a moi, une ancienne qui est resté fidèle à ce topik :04: lah ybarek fikkkk ça fait plaisir d'être restée tu relis tes anciens messages en étant célib je suis sur que ça fait qq chooose ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ah bon zit zitoun???????????? en combien de temps le resultat avec ces deux? wallah je ne sais pas, j'ai ma cousine qui en mette chaque soir et elle a fini par avoir des cheveux plus fournis et plus longs ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 wallah je ne sais pas, j'ai ma cousine qui en mette chaque soir et elle a fini par avoir des cheveux plus fournis et plus longs ;) ya aussi lhuile dargan qui est bien tu en met 3 fois par semaine et ca te donne de bon resultat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts