Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bijouuuuuuuuuuur :o

les filles je viens de voir le site des coiffures dziriyet, quelle horreur beurkkkkkkk :crazy:

ça me rappelle les coiffures du fameux ZOUBIR, en fait il est à deux pas de chez moi :mdr:

hi mismis comment va tu chefti les coiffure comment elle peuvent accepter detre comme ca cest choquant

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ceest les arret de bus de ben omar sa fait longtemps quelle est las bas

Oui rani chefya 3liha.

Y a pas tant de coiffeuses que ça.

Avant kano i9olo Yasmine li jaya fi Lacroix (je pense elle faisait salon d'esthétique aussi) mli7a, elle a p-e fermé.

émission TV

hi lles filles comment allez vous le forum a lair mort cest jour ci dommage

Bonjour,

Et tout d'abord, félicitation pour votre futur mariage!

Je m'appelle Sébastien, je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1, et je suis tombé par hasard sur votre blog de mariage. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour les mois de mai, juin et juillet 2001, mois auquel vous vous mariez, qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Votre mariage m'interesse tout particulierement!

Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde.

Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage.

L'équipe de tournage sera uniquement présente le jour du mariage, en toute discrétion, pour ne pas vous gêner , bien au contraire ! Cela fait des images souvenirs et surtout un réel moyen de se voir offrir un voyage de rêve là l'autre bout du monde.

Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler.

Cordialement.

Sébastien Huet

Journaliste - Chargé de casting

ART SELEKTOR Production.

01 41 04 96 87

castingtv@hotmail.fr

Oui rani chefya 3liha.

Y a pas tant de coiffeuses que ça.

Avant kano i9olo Yasmine li jaya fi Lacroix (je pense elle faisait salon d'esthétique aussi) mli7a, elle a p-e fermé.

yasmine taa croix elle a fermer ya biba fi la croix mtn et ya wakila elle sapelle yasmine elle se trouve a vieux kouba la rue derrire le lycee hamia je sais pas si tu la connais

il y a l'institut el aliaa a amirouche, mais il faut exiger safia pour le maquillage, elle fait des merveilles (les autres t3almou 3liha, elle elle a fait ses etudes en france, je croix meme que c'est une immigrée

yasmine taa croix elle a fermer ya biba fi la croix mtn et ya wakila elle sapelle yasmine elle se trouve a vieux kouba la rue derrire le lycee hamia je sais pas si tu la connais

Biba 9aloli 3liha aussi.

Yasmine mor Hamia, je vois wine mais jamais hedroli 3liha.

bijouuuuuuuuuuur :o

les filles je viens de voir le site des coiffures dziriyet, quelle horreur beurkkkkkkk :crazy:

ça me rappelle les coiffures du fameux ZOUBIR, en fait il est à deux pas de chez moi :mdr:

Hada wine cheft beli wselti.

Ca va?

Y en a 2 du site de Dziriet de toute à l'heure que j'ai aimé (o hadi we7da righ son maquillage).

hi mismis comment va tu chefti les coiffure comment elle peuvent accepter detre comme ca cest choquant

wallah labes hamdoullah :o

je reste comme ça :eek: quand je vois de telles horreur, oh mon Dieu ! alors je fais une petite comparaison avec ces 100 kg de postiches et 100 kg de maquillage AVEC la coiffure et le maquillage de Kate qui est tt simple tt mimi, la différence est siiiiiiii grandeeeeeee :surprise:

il y a l'institut el aliaa a amirouche, mais il faut exiger safia pour le maquillage, elle fait des merveilles (les autres t3almou 3liha, elle elle a fait ses etudes en france, je croix meme que c'est une immigrée

Coucou Dalilya, ça va?

salut daliya elle se trouve ou exact a la cite amirouche ????? et les tarif ????

salut daliya elle se trouve ou exact a la cite amirouche ????? et les tarif ????

c a 3mirouche (pas la cité 3mirouche) c en allant de la grande poste vers hassiba, juste au debut a coté de la boulangerie, les prix je ne sais pas, mais moi je me suis coiffée et maquillée + une petite manicure tte simple sur mes ongles a 5000 da,

coucou dalila ça va ? et ta fifille comment va t-elle ? :o

c a 3mirouche (pas la cité 3mirouche) c en allant de la grande poste vers hassiba, juste au debut a coté de la boulangerie, les prix je ne sais pas, mais moi je me suis coiffée et maquillée + une petite manicure tte simple sur mes ongles a 5000 da,

oui mais ca me fait trop loin surtout avec la circulation

Très très bon prix, ça c'est de la réalité.

Dalilya, c'était quoi comme coiffure?

Hada wine cheft beli wselti.

Ca va?

Y en a 2 du site de Dziriet de toute à l'heure que j'ai aimé (o hadi we7da righ son maquillage).

kikou prèsducoeur, oui je suis là :D

j'ai un truc à préparer pour mon père, ça fait des jours qui me l'a demandé :confused::chut:

kikou prèsducoeur, oui je suis là :D

j'ai un truc à préparer pour mon père, ça fait des jours qui me l'a demandé :confused::chut:

Lol, on laisse toujours trainer, ana c quand je suis à la maison, mon père chaque 5 minutes i3ayetli pour quelque chose.

Lol, on laisse toujours trainer, ana c quand je suis à la maison, mon père chaque 5 minutes i3ayetli pour quelque chose.

wallah manwajadhalouch elyoum ynahilli le PC :chut:

allé je vais m'y mettre au travail :cool: en gardant un oeil sur vous bien sur :04:

Ma cousine est venue de France et m'avait maquillee avec ses produits et la coiffure une voisine coiffeuse est venue a domicile et m'a pri 3000da

bssahtek selma ;) moi à mes fiançailles j'ai été chez zouina, je leur ai pas dit que je suis la mariée, j'ai dis quand quoi je suis la copine intime de la mariée et je leur ai donné 2500 DA pr la coiffure + maquillage w qoltel'hom dabro rasskom :D

résultat parfait, une coiffure simple et très belle et un maquillage encore plus beau :D