ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ah ben on une experte-critique en make-up et coiffure!!:o salut loindes yeux ça va coucou ana petite question: tu as dit que tu allais demander un visa pour l'espagne. est-ce qu'ils le donnent facilement ou pas?? re Grinchou :D:D ben faut demander un visa shengen et lespagne et reputer pour etre lun des pays les moins severe par rapport a la france mtn si il le donne facilement je sais pas mais par contre faut mettre toute les chance de ton cote et leur fournir plein de document qui prouve que tu est a laise fiancierement et que tu peux te prendre en charge Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ce que tu aposter cest soft je vais te mettre des photo de coiffure je te jure que tu va faire des cauchemar la nuit tu pourra plus critiquer tellment cest troppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 coucou les filles vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 jadore ton analyse madame critique tres detailler merci pour les commentaire en tout cas lol Lol, désolée, je ne peux m'en empêcher. Regarde ce site: http://www.dziriya.net/forums/sujet-presentation.php?p=21296&l=1&topic=le-maquillage-et-la-coiffure-libanaise 1. Jamais, au grand jamais. J'aime juste le maquillage (sans le bleu) mais étant blonde/blanche, ça donnerait un effet camion maquillé sur moi lol. 2. Oui. 3. Chwya, chwya (si je mets un piercing au nez, mon père i7awezni medar lol). 4. La coiffure ... pas trop. Le maquillage, je ne me permettrais pas mais je trouve que c'est un art de faire tout ce travail. 5. 9ozo9oze7 lol, arc en ciel. NOOOOOON. 6. MENKOM BESSA7? 7acha khli9et rebbi ... Je ne commente que le maquille, les sourcils, grosse erreur. Le fard à paupières on dirait sal. 7. J'aime beaucoup et la coiffure et le maquille. Un peu moins de rose par contre. 8. NON. 9. Je trouve ça joli pour une voilée (ici, les moyen-orientales n'enlèvent pas leur voile dans leur mariage). 10. La coiffure NON; Le maquillage, MAGNIFIQUE je trouve. TOUT le reste, NON, des coiffures énormes, du maquillage qui risquent de choquer les invités :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 coucou les filles vous allez bien 3aslama Mina, 7emdoulah wenti? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 merci pour les infos ana!!! LDY ça c'est rien y'a 10000 fois pire des monstres !! allez je file les filles!! à très bientôt!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 3aslama Mina, 7emdoulah wenti? ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu sais ta lue de mon esprit jetait sur le forum de dzeriyte jetait en train de les hcercher pour te les poster mais apprament tu les a deja vue tu sais ca me donne la nausée ce genre de coiffure cest une cata Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ça va hmd salut mina comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 les filles dsl mais c'est jours ci j'ai la tete ailleur !!!!! je vous dit bon week end !!!!! et thanoumi !!!!hehahahahahahahah oui j'asseye de mabituer a ma tenu hihihihihihihihihihihihih gros bisou Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 merci pour les infos ana!!! LDY ça c'est rien y'a 10000 fois pire des monstres !! allez je file les filles!! à très bientôt!! Mina, je vais bien 7emdoulah. Haha, je vais vous raconter une anecdote. Eté 2007, c'était le mariage de ma cousine. Kol wa7ed mzerbe3 fi jihto, je suis allée seule chez la coiffeuse. J'ai dit, je veux une coiffure, SIMPLE SIMPLE SIMPLE, avec ces petites fleurs à la fin (ma robe était verte). Bref, hebelt'ha, elle m'a fait ce que je voulais ya3ni (j'avais payé 700 dinars si je ne me trompe pas). Bref, pendant ce temps, y avait une mariée la, donc j'ai vu comment elles la coiffaient (elles étaient 2 sur ses cheveux), les POSTICHES oraaaanges, les cheveux noirs de base et avec des mèches blondes. Elle était ENORME. Ensuite, jat wa7da tmakiyiha, ya yemmaaaaaaaaaaaaaaa, ch7al y avait du maquillage. J'étais tellement choquée que bdite ned7ak, wellah je n'ai pas pu m'en empêcher. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mina, je vais bien 7emdoulah. ooooooooo mon dieux radjouaa chkoul bouzou le clown . 2 pour la coiffer ???????? le resultat na pas du etre extra moi je pense au marie meskine mayafham fiha haba le pauvre moi mon fiancée ma dit si je te trouve trop changer et que je te reconnais pas manedekich :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mina, je vais bien 7emdoulah. ooooooooo mon dieux radjouaa chkoul bouzou le clown . 2 pour la coiffer ???????? le resultat na pas du etre extra moi je pense au marie meskine mayafham fiha haba le pauvre moi mon fiancée ma dit si je te trouve trop changer et que je te reconnais pas manedekich :mdr::mdr: Ya des hommes qui aiment les clown wellah. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ya des hommes qui aiment les clown wellah. oui apparament les hommes perfer les femmme au naturel sans artifice moi il ma dit nrayi allik un truc laisse tomber ses coiffeuse de merde va te faire une coupe courte maquille toi legerement et met une gerbe de fleur sur la tete :mdr::mdr: je lui ai dit wakila tu veux que je reste dans les annale des maraige algerien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui apparament les hommes perfer les femmme au naturel sans artifice moi il ma dit nrayi allik un truc laisse tomber ses coiffeuse de merde va te faire une coupe courte maquille toi legerement et met une gerbe de fleur sur la tete :mdr::mdr: je lui ai dit wakila tu veux que je reste dans les annale des maraige algerien HAHAHAHAHA, Le problème qui se pose est de trouver une coiffeuse qui t'écoute. Juste pour les coupes et au lieu de t'enlever 2cm, elle t'en enlève 10. Mais bon, nchallah tu trouveras la coiffeuse qu'il te faut, ana maaazaaaaal b3id :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 HAHAHAHAHA, Le problème qui se pose est de trouver une coiffeuse qui t'écoute. Juste pour les coupes et au lieu de t'enlever 2cm, elle t'en enlève 10. Mais bon, nchallah tu trouveras la coiffeuse qu'il te faut, ana maaazaaaaal b3id :D. tu sais il me reste presque 1 moins et demi avant le maraige et mazel jai une idee sur la coiffure que je veux mais jai peur des coiffeuse jai fait une prospection mais hata wahda maadjebteni alors les salon reputer nont parlons pas elle te font des fois des truc horrible et travaille a la chaine et teprenne 18000 da bezef je perfere une coiffeuse moins connu qui aura du temps a me consacre et qui ecoutera ce que je dit Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu sais il me reste presque 1 moins et demi avant le maraige et mazel jai une idee sur la coiffure que je veux mais jai peur des coiffeuse jai fait une prospection mais hata wahda maadjebteni alors les salon reputer nont parlons pas elle te font des fois des truc horrible et travaille a la chaine et teprenne 18000 da bezef je perfere une coiffeuse moins connu qui aura du temps a me consacre et qui ecoutera ce que je dit Sincèrement Ana, JAMAIS mais alors JAMAIS je ne payerais 18 000 dinars pour la coiffeuse, même si j'épouse Bill Gates, pcqu'elles ne font pas un meilleur travail que les autres coiffeuses, sincèrement. Je ne comprends pas non plus les filles qui veulent aller chez Younga juste pour dire qu'elles sont allées chez elle, je m'excuse. Je ne comprends pas non plus celles qui veulent aller chez Houita ou Lyléna couture alors que d'autres couturières peuvent reproduire le même modèle. Payer plus cher pour le dire? Pas mon délire. La coiffeuse chez qui je vais depuis des annéééééées m'a toujours coupé/coiffé comme je l'ai voulu, et c'est la patronne qui s'occupe de moi à chaque fois. Ses prix sont comme ceux de tout le Monde et je suis toujours satisfaite donc voila ... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Sincèrement Ana, JAMAIS mais alors JAMAIS je ne payerais 18 000 dinars pour la coiffeuse, même si j'épouse Bill Gates, pcqu'elles ne font pas un meilleur travail que les autres coiffeuses, sincèrement. Je ne comprends pas non plus les filles qui veulent aller chez Younga juste pour dire qu'elles sont allées chez elle, je m'excuse. Je ne comprends pas non plus celles qui veulent aller chez Houita ou Lyléna couture alors que d'autres couturières peuvent reproduire le même modèle. Payer plus cher pour le dire? Pas mon délire. La coiffeuse chez qui je vais depuis des annéééééées m'a toujours coupé/coiffé comme je l'ai voulu, et c'est la patronne qui s'occupe de moi à chaque fois. Ses prix sont comme ceux de tout le Monde et je suis toujours satisfaite donc voila ... tu sais moi aussi je partage ton avis finalement tu paye le nom et la reputation cest tout ca veut pas dire qu ne autre moins connu ne te fera pas un bon travaille mais 18000 da cest trop exagere surtout si tu veux faire un chignon simple finalement tu paye le nom cest tout moi jai trouve une a kouba qui fait des coiffure a 10000 da et cest du travail bien fait Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu sais moi aussi je partage ton avis finalement tu paye le nom et la reputation cest tout ca veut pas dire qu ne autre moins connu ne te fera pas un bon travaille mais 18000 da cest trop exagere surtout si tu veux faire un chignon simple finalement tu paye le nom cest tout moi jai trouve une a kouba qui fait des coiffure a 10000 da et cest du travail bien fait Wine jaya? Coiffure, maquillage et ongles pour 10 000 dinars? (Tu vois, même ça je trouve ça limite cher pour une peu connue pour une coiffure simple. Je dis coiffure simple = 3000 dinars, maquillage = 1500 dinars vu qu'il est siiiimple, ce sont de faux ongles? Je n'en mets pas, je fais ma manucure sur mes vrais...). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Wine jaya? Coiffure, maquillage et ongles pour 10 000 dinars? (Tu vois, même ça je trouve ça limite cher pour une peu connue pour une coiffure simple. Je dis coiffure simple = 3000 dinars, maquillage = 1500 dinars vu qu'il est siiiimple, ce sont de faux ongles? Je n'en mets pas, je fais ma manucure sur mes vrais...).[/QUO je sais pas si a ce prix elle te comte les ongles ; mais mtn tu sais les coiffeuse connue peut importe le travial aychoufouk arrousa elle te dit 18000 bda mais daure elle te dit ca depend du travail qui a fournir mais 10000 da coiffure et maquillaghe ya pas mois ici a alger et comme ta dit coiffure simple 3000 da et maquillage 1500 da su tu lui dit pas que tu est arroussa et encore cest pas exactement les prix que tu a ecrit mais tu narrrivera jamais a 18000 da Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Wine jaya? Coiffure, maquillage et ongles pour 10 000 dinars? (Tu vois, même ça je trouve ça limite cher pour une peu connue pour une coiffure simple. Je dis coiffure simple = 3000 dinars, maquillage = 1500 dinars vu qu'il est siiiimple, ce sont de faux ongles? Je n'en mets pas, je fais ma manucure sur mes vrais...).[/QUO je sais pas si a ce prix elle te comte les ongles ; mais mtn tu sais les coiffeuse connue peut importe le travial aychoufouk arrousa elle te dit 18000 bda mais daure elle te dit ca depend du travail qui a fournir mais 10000 da coiffure et maquillaghe ya pas mois ici a alger et comme ta dit coiffure simple 3000 da et maquillage 1500 da su tu lui dit pas que tu est arroussa et encore cest pas exactement les prix que tu a ecrit mais tu narrrivera jamais a 18000 da Ah ben alors, faut pas dire 3roussa c tout, o ida tse9si, réponds Oui/non/merci, hada makan. Elle doit surement compter les ongles à ce prix. C'est simple, tu vas, tu dis, je prends rendez vous pour telle date, je veux cette coiffure, tu prends une photo. Ce maquillage, une photo à l'appui, wekhlass, t'en as eu pour 4500 dinars à tout casser, bel baraka 7emdoulah. Wine jaya hadi dial Kouba que t'as trouvé? Où à Kouba? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah ben alors, faut pas dire 3roussa c tout, o ida tse9si, réponds Oui/non/merci, hada makan. Elle doit surement compter les ongles à ce prix. C'est simple, tu vas, tu dis, je prends rendez vous pour telle date, je veux cette coiffure, tu prends une photo. Ce maquillage, une photo à l'appui, wekhlass, t'en as eu pour 4500 dinars à tout casser, bel baraka 7emdoulah. Wine jaya hadi dial Kouba que t'as trouvé? Où à Kouba? cest elle qui est en face les arret fi la pente a cote du magazin des chaussure je sais pas si tu la connais jai labitude de me coiffer chez elle fait du bon travail Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bijouuuuuuuuuuur :o les filles je viens de voir le site des coiffures dziriyet, quelle horreur beurkkkkkkk :crazy: ça me rappelle les coiffures du fameux ZOUBIR, en fait il est à deux pas de chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 cest elle qui est en face les arret fi la pente a cote du magazin des chaussure je sais pas si tu la connais jai labitude de me coiffer chez elle fait du bon travail Les arrêts de Bus dial Ben Omar? (la station plutôt). Je pense voir où c'est pcq je marchais de chez mes grand parents 7ta jwayeh tobaline bech netla3 lel Vieux Kouba (j'aime marcher, je déééteste le bus et la voiture). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les arrêts de Bus dial Ben Omar? (la station plutôt). Je pense voir où c'est pcq je marchais de chez mes grand parents 7ta jwayeh tobaline bech netla3 lel Vieux Kouba (j'aime marcher, je déééteste le bus et la voiture). oui ceest les arret de bus de ben omar sa fait longtemps quelle est las bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts