Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles kashe djadid

pour moi, rien de nouveau, chaque soir j eme dispute avec mama, dés qu'elle me voit parler à mon chéri, elle me répétte sa fameuse phrase, "kech jdid??"

et sa m'énérve, c'est comme ci je lui cachais des trucs, or que je pense que j'ai comméme le droit de parler à mon fiancé à n'importe quel moment, non!!!

Ah ben nchallah, c'est trop joli l'Espagne. Evitez les trucs touristiques si vous voulez quelque chose de romantique.

Pas de nouveau, l7ala rahi meeeeyta.

moi aussi je naime pas trp les endroit trop touristique je compte allez a alicante inchlah par bateaux et peut etre visiter landalousie

pour moi, rien de nouveau, chaque soir j eme dispute avec mama, dés qu'elle me voit parler à mon chéri, elle me répétte sa fameuse phrase, "kech jdid??"

et sa m'énérve, c'est comme ci je lui cachais des trucs, or que je pense que j'ai comméme le droit de parler à mon fiancé à n'importe quel moment, non!!!

oooooooo tinkiete moi aussi cest la meme chose ma mere croit que je lui fait des cachoterie tanit wash thabi elle nous comprene pas surtout avec el assr taa le portable

yq widi koulech bqyen ya rien a cacher besseh kan tu lui dit la verite elle y croit pas wash thabi diri ????

Hahahaha, ya3ni ana je me demande ce qu'elles croient, wech te9edri tkhebbi maitenant qu'il est officiellement ton fiancé? lol.

Coucou Pynou!

Hahahaha, ya3ni ana je me demande ce qu'elles croient, wech te9edri tkhebbi maitenant qu'il est officiellement ton fiancé? lol.

cest pas la question quil officiel ou pas cest pour nos projet davenir elle veut savoir ce quon veut faire et prk et comment ???? ou zid elle te juge avec ca

coiffe10.jpg

Bon madesmoielle critique commence:

Je n'aime pas la couleur de cheveux, had le genre de mèches :S.

La coiffure est par contre jolie, pas aussi simple que j'aime mais très jolie.

Le maquillage: INTIK comme disent les gens d'Alger :D.

cest pas la question quil officiel ou pas cest pour nos projet davenir elle veut savoir ce quon veut faire et prk et comment ???? ou zid elle te juge avec ca

HAHAHAHAHA, des fois les mères sont à part wellah.

Bon madesmoielle critique commence:

Je n'aime pas la couleur de cheveux, had le genre de mèches :S.

La coiffure est par contre jolie, pas aussi simple que j'aime mais très jolie.

Le maquillage: INTIK comme disent les gens d'Alger :D.

moi aussi jaime pas les meche mais jai aimer la simplicite de ctte coiffure et surtout l'effet bomber sa fait pas trop plaquer par devant genre playmobil :mdr::mdr:le maquillage aussi est acceptable je dirai et comme ta dit intik

16445810.jpg

47467c26.png

618274178.png

Alors:

La première:

1. Joli maquillage. P-e pas dans le bleu pcq ça fait flash mais joli.

2. La couleur = jolie. La coiffure a l'air simple devant, un peu compliquée mellor avec des rajouts mais bon, jolie.

PS. Elle a de jolis ongles.

La deuxième:

1. Je déteste la couleur de cheveux (je sais, ncheret bezzef), les coiffures comme ça avec les cheveux en vague m'ont l'air NON soignées donc pas mon style.

2. Le maquillage, on ne voit pas.

PS. Si à la place de ces bandeaux, elle avait mis une espèce de truc en strass kima dial Mina1987 à ses fiançailles, lokan ça aurait été mieux.

La troisième:

1. Je déteste cette couleur de cheveux. La coiffure pour une coiffure arabe n'est pas énorme mais perso, pas mon style.

2. très joli maquillage.

moi aussi jaime pas les meche mais jai aimer la simplicite de ctte coiffure et surtout l'effet bomber sa fait pas trop plaquer par devant genre playmobil :mdr::mdr:le maquillage aussi est acceptable je dirai et comme ta dit intik

Ma préférée c'est celle qui est maquillée avec du bleu, lokan on change le bleu pour une autre couleur = parfait :D.

En fait, mon style c'est vraiment ce que Mina1987 a fait pour ses fiançailles, je trouve ça parfait!

Alors:

La première:

1. Joli maquillage. P-e pas dans le bleu pcq ça fait flash mais joli.

2. La couleur = jolie. La coiffure a l'air simple devant, un peu compliquée mellor avec des rajouts mais bon, jolie.

PS. Elle a de jolis ongles.

La deuxième:

1. Je déteste la couleur de cheveux (je sais, ncheret bezzef), les coiffures comme ça avec les cheveux en vague m'ont l'air NON soignées donc pas mon style.

2. Le maquillage, on ne voit pas.

PS. Si à la place de ces bandeaux, elle avait mis une espèce de truc en strass kima dial Mina1987 à ses fiançailles, lokan ça aurait été mieux.

La troisième:

1. Je déteste cette couleur de cheveux. La coiffure pour une coiffure arabe n'est pas énorme mais perso, pas mon style.

2. très joli maquillage.

ah ben on une experte-critique en make-up et coiffure!!:o

salut loindes yeux ça va

coucou ana petite question: tu as dit que tu allais demander un visa pour l'espagne. est-ce qu'ils le donnent facilement ou pas??:)

re Grinchou :D:D

ah ben on une experte-critique en make-up et coiffure!!:o

salut loindes yeux ça va

coucou ana petite question: tu as dit que tu allais demander un visa pour l'espagne. est-ce qu'ils le donnent facilement ou pas??:)

re Grinchou :D:D

7ta ldork ya lalla? :p.

Ca va?