ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles une anecdote a EL AGHOUATE ou je travail on m'a dit que les imams ont decidé que le mahr(somme données a la mariée ) est fixé a 5 millions pour routes les filles et les jeunes universitaires disent (aya 3 be 15 et 4eme gratuit) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles une anecdote a EL AGHOUATE ou je travail on m'a dit que les imams ont decidé que le mahr(somme données a la mariée ) est fixé a 5 millions pour routes les filles et les jeunes universitaires disent (aya 3 be 15 et 4eme gratuit) hihihi, felfalef ou wahed gratoui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Isselmek mismis, j'ai bcp avancé question trousseau, 3endi machrite, du moins, j'ai éliminé l'essentiel. J'ai aussi fait mes essayages pour mes tenues de tesdira, j'ai récupéré ma constantinoise hmd. Voilà tout ! ohhh bsahtek :o ça t'a soulagé j'en doute pas :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles une anecdote a EL AGHOUATE ou je travail on m'a dit que les imams ont decidé que le mahr(somme données a la mariée ) est fixé a 5 millions pour routes les filles et les jeunes universitaires disent (aya 3 be 15 et 4eme gratuit) bigmdr bigmdr bigmdr arkhaydahech 3and'hom :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et bein shahrazed camps nord de dar albaida inchallah ah oui je vu ses photos sur le site, belbaraka 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ah oui je vu ses photos sur le site, belbaraka 3lik ;) yselmek trésor inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ohhh bsahtek :o ça t'a soulagé j'en doute pas :p Oui, j'avais la pression, grave d'autant plus que je ne rentrerai qu'à la mi-juillet, donc, je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit, ramadhan puis le mariage. Au fait, mismis, toi, tu dois avoir la réponse à ma question. Normalement, dans ma chambre à coucher, il y aura du marbre, sur la coiffeuse et les table de nuit, est ce qu'il faut faire des napperons, et si oui ou les acheter ou les faire faire ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr arkhaydahech 3and'hom :D en plus ils adors la polygamie d'ailleure c'est la 1ere epouse qui s'occupes de la khotba et le mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 en plus ils adors la polygamie d'ailleure c'est la 1ere epouse qui s'occupes de la khotba et le mariage:confused: sérieux ???!!! quelle horreur !!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui, j'avais la pression, grave d'autant plus que je ne rentrerai qu'à la mi-juillet, donc, je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit, ramadhan puis le mariage. Au fait, mismis, toi, tu dois avoir la réponse à ma question. Normalement, dans ma chambre à coucher, il y aura du marbre, sur la coiffeuse et les table de nuit, est ce qu'il faut faire des napperons, et si oui ou les acheter ou les faire faire ? allah ykamellek et bon courage pour les prepa Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sérieux ???!!! quelle horreur !!! wallah ana ki nesmaa netkalak et elles c'est normal Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui, j'avais la pression, grave d'autant plus que je ne rentrerai qu'à la mi-juillet, donc, je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit, ramadhan puis le mariage. Au fait, mismis, toi, tu dois avoir la réponse à ma question. Normalement, dans ma chambre à coucher, il y aura du marbre, sur la coiffeuse et les table de nuit, est ce qu'il faut faire des napperons, et si oui ou les acheter ou les faire faire ? nchallah tt ira bien pour toi pour te répondre, la quasi-totalité des chambres à couché sont avec du marbre sur les tables de nuit et la coiffeuse (la mienne je l'ai commandé sans marbre). dans les traditions oui tu met des napperons, personnellement j'ai acheté deux modèle, un en blanc chez les chinois et l'autre plus traditionnel en beige à la rue de la lyre, je vais te chercher des photo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 en plus ils adors la polygamie d'ailleure c'est la 1ere epouse qui s'occupes de la khotba et le mariage:confused: c'est ce que j'ai entendu surtout chez les beni mzab :chut: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 nchallah tt ira bien pour toi pour te répondre, la quasi-totalité des chambres à couché sont avec du marbre sur les tables de nuit et la coiffeuse (la mienne je l'ai commandé sans marbre). dans les traditions oui tu met des napperons, personnellement j'ai acheté deux modèle, un en blanc chez les chinois et l'autre plus traditionnel en beige à la rue de la lyre, je vais te chercher des photo en principe avec le marbre, pas besoin de mettre des napperons Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pour toi loulou mes napperons achetés chez les chinois (les petites pr la coiffeuse et la grande pr la table de nuit) coffret pour décorer la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 en principe avec le marbre, pas besoin de mettre des napperons fait comme il te semble beau ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ça c le modèle disant traditionnel déco pr les clefs de la garde robe Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 fait comme il te semble beau ;) Merci bcp mismis, tu es très gentille. je crois que je vais essayer de chercher en beige. et voir ce que ça donne. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci bcp mismis, tu es très gentille. je crois que je vais essayer de chercher en beige. et voir ce que ça donne. za3ma tu en trouvera en France ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 za3ma tu en trouvera en France ? non, en Algérie, ce n'est pas trop leur truc en France. Mais en algérie, je ne sais pas ou je peux trouver de jolis modèles ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non, en Algérie, ce n'est pas trop leur truc en France. Mais en algérie, je ne sais pas ou je peux trouver de jolis modèles ? les magasins chinois y'en a un peu partout, à hassiba rue d'Isly el djorf sahat chouhada bach djerrah etc etc sinon y'a de petits magasins à zniqet la3rayes (rue de la lyre) et à belcourt Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tres beaux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci, je les ai acheté chez les chinois mais figure-toi ma moche mère les a volé toussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci, je les ai acheté chez les chinois mais figure-toi ma moche mère les a volé toussssssssssss c'est pas nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts