Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles une anecdote

a EL AGHOUATE ou je travail on m'a dit que les imams ont decidé que le mahr(somme données a la mariée ) est fixé a 5 millions pour routes les filles

et les jeunes universitaires disent (aya 3 be 15 et 4eme gratuit)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles une anecdote

a EL AGHOUATE ou je travail on m'a dit que les imams ont decidé que le mahr(somme données a la mariée ) est fixé a 5 millions pour routes les filles

hihihi, felfalef ou wahed gratoui :mdr:

Isselmek mismis, j'ai bcp avancé question trousseau, 3endi machrite, du moins, j'ai éliminé l'essentiel. J'ai aussi fait mes essayages pour mes tenues de tesdira, j'ai récupéré ma constantinoise hmd.

Voilà tout !

ohhh bsahtek :o ça t'a soulagé j'en doute pas :p

les filles une anecdote

bigmdr bigmdr bigmdr

arkhaydahech 3and'hom :D

ohhh bsahtek :o ça t'a soulagé j'en doute pas :p

Oui, j'avais la pression, grave d'autant plus que je ne rentrerai qu'à la mi-juillet, donc, je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit, ramadhan puis le mariage. Au fait, mismis, toi, tu dois avoir la réponse à ma question.

Normalement, dans ma chambre à coucher, il y aura du marbre, sur la coiffeuse et les table de nuit, est ce qu'il faut faire des napperons, et si oui ou les acheter ou les faire faire ?

Oui, j'avais la pression, grave d'autant plus que je ne rentrerai qu'à la mi-juillet, donc, je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit, ramadhan puis le mariage. Au fait, mismis, toi, tu dois avoir la réponse à ma question.

Normalement, dans ma chambre à coucher, il y aura du marbre, sur la coiffeuse et les table de nuit, est ce qu'il faut faire des napperons, et si oui ou les acheter ou les faire faire ?

allah ykamellek et bon courage pour les prepa

nchallah tt ira bien pour toi :)

pour te répondre, la quasi-totalité des chambres à couché sont avec du marbre sur les tables de nuit et la coiffeuse (la mienne je l'ai commandé sans marbre). dans les traditions oui tu met des napperons, personnellement j'ai acheté deux modèle, un en blanc chez les chinois et l'autre plus traditionnel en beige à la rue de la lyre, je vais te chercher des photo

nchallah tt ira bien pour toi :)

pour te répondre, la quasi-totalité des chambres à couché sont avec du marbre sur les tables de nuit et la coiffeuse (la mienne je l'ai commandé sans marbre). dans les traditions oui tu met des napperons, personnellement j'ai acheté deux modèle, un en blanc chez les chinois et l'autre plus traditionnel en beige à la rue de la lyre, je vais te chercher des photo

en principe avec le marbre, pas besoin de mettre des napperons

non, en Algérie, ce n'est pas trop leur truc en France. Mais en algérie, je ne sais pas ou je peux trouver de jolis modèles ?

les magasins chinois y'en a un peu partout, à hassiba rue d'Isly el djorf sahat chouhada bach djerrah etc etc

sinon y'a de petits magasins à zniqet la3rayes (rue de la lyre) et à belcourt :)