Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi mamere veut me faire un entraienemt pour marcher avec les talon parce que cest une cata kan je marche avec je tremble et je commence a basculer de tout les cote ;);)

inchallah ma chere puis c le cas entraine toi pour que tu seras comme une princesse le jour J inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

23Kg? :p.

Titi, 7a9a, ch7al tu mesure encore?

Ana et toi, ndirelkom stage de marche avec des talons, c'est faaaaacile, vous verrez!

ehh dsl 63 k hihih,ana 1m70 mais mn priblemes c mn vendre et mainant fkhadi leskouu grrrrrrrrrrr je veux etre zella f la nuit de noce hihihii:o:crazy:

ehh dsl 63 k hihih,ana 1m70 mais mn priblemes c mn vendre et mainant fkhadi leskouu grrrrrrrrrrr je veux etre zella f la nuit de noce hihihii:o:crazy:

Hahaha, ana mon blem c'est mes cuisses, le jour où j'aurais de fines cuisses, je serais la femme la plus heureuse au Mooooonde!

Hahaha, ana mon blem c'est mes cuisses, le jour où j'aurais de fines cuisses, je serais la femme la plus heureuse au Mooooonde!

ana g de long jambe mais la bdaw yetlasski(g des hanche et une ventre ggggggrrrrrrrr je me deteste c jrs si mais je vais commencer une cure de desintoxication lol un regime avc des tisanes(je vois une phyto

ana g de long jambe mais la bdaw yetlasski(g des hanche et une ventre ggggggrrrrrrrr je me deteste c jrs si mais je vais commencer une cure de desintoxication lol un regime avc des tisanes(je vois une phyto

Ana, ki n7ab nechiane, c régime draconien, nechian bien. La, je me suis laissée aller, je recommence ce week end o tla3 7ta juillet ya latif.

Mais quand je suis en Algérie, je suis du matin jusqu'au soir dehors, mechi righ nechiane, endouuub.

coucou labnaaaaaaaaaaaaat twahachtkom :o

je veux remercier toutes celles qui ont voté pour moi sur le topique Miss FA, mile merci à vous, je vous adore :throb:

coucou ma cherie hna tani twahachnak et pas de koi c la moindre des choses ;)

sinn wach tahkou les fifilles

cc mina donne moi ton adresse mail je t'envois la photo de ma coiffure, en tous cas elle ressemble à la tienne, c'est le devant qui est travaillé différemment c'est tout :p

coucou labnaaaaaaaaaaaaat twahachtkom :o

je veux remercier toutes celles qui ont voté pour moi sur le topique Miss FA, mile merci à vous, je vous adore :throb:

avec un grand plaisir on t adore aussiii mouaahhh,alrs comment vas-tuu??

avec un grand plaisir on t adore aussiii mouaahhh,alrs comment vas-tuu??

je suis de très bonne humeur aujourd'hui :o j'ai vu ma mamita chérie, ça faisais 3 semaines que je l'ai pas vu, donc mon morale est remonté en flèche :04:

en fait titi, mina87 s'est coiffée chez younga et elle a fait une coiffure simple et classe, je ne sais pas si tu l'a vu ?

je suis de très bonne humeur aujourd'hui :o j'ai vu ma mamita chérie, ça faisais 3 semaines que je l'ai pas vu, donc mon morale est remonté en flèche :04:

en fait titi, mina87 s'est coiffée chez younga et elle a fait une coiffure simple et classe, je ne sais pas si tu l'a vu ?

lah idewemhaa!non ma cheftehach j aimerais bien la voir?????

Ahlaaaan Mismis!