Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahhhhhhhhhhh hadiii la jalousie welatlou merdeee,b3id echer il peut devenir violent wine hata yerfed yedou 3lik wila sebek ou wila darha ma3nateha il ne te respecte ps ou wila rah le respect le couple rah koulecheee

tu as raison ma belle titou vraiment atgoul a3lik takrayli fi galebi

c sa que ma fait peur surtout apres le mariage

ya rabi kou am3aya

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non g fé l'essayage de mes tennues c fatiiiiiiguant tu dois rester debout sans bouger ac des haut talon c pas evident :(

bessaha w lahnaaa,ana je me demande comment je vais faire le jrs de mn mariage ,je ne ss ps habitué au talon et je ss assé grande mais ma mere kaletli wellahh ghit lebessi des tgalon haut bach les tenues ibanouu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je lui dit tt les probalitee mais houwa chawi il mas dit que ma femme lazem wahad maychoufha rir ana c sa

dit lui alors rouh djibha mel afganistan avec la burka khir je comprend vraiment rien choufi kima dek men ande waldik soit il te fait le meme truc wala ghir tes parent tont donner ta liberte il doit la respecter pas se foutre de ta gueule moi je pense quil est jaloux de toi et de ton niveaux mayahmelche que la femme etfoutou etc est le genre de gars li jamais ayzouh be martou

we quelun qui est trop age pas evdeint de trouver des point en commun moi comme je dit au moins lui quand je lui raconte dur les dessin animer il me comprend il est de ma generation wahed taa 30 ans il va rien comprendre il a pas vue les meme dessin animer que moi :mdr::mdr::mdr:

bessaha w lahnaaa,ana je me demande comment je vais faire le jrs de mn mariage ,je ne ss ps habitué au talon et je ss assé grande mais ma mere kaletli wellahh ghit lebessi des tgalon haut bach les tenues ibanouu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ana tani g pris l'habitude de porter que du plat mais lazem ma belle non porter des tennues ne m gene pas mais le fé que tu reste debout sans bouger fatigue

tu as raison ma belle titou vraiment atgoul a3lik takrayli fi galebi

c sa que ma fait peur surtout apres le mariage

ya rabi kou am3aya

rebi m3ak et reflichi biennnn wellah,prend une feuille ecris ses points positifs et ses point negatif ou choufi wach 3andou pls !!!!!!!!!!!!!!! et prend une decision b rassekk ,tu dois choisir wila rassou yabess srtt koulti chawiima chekitch ihal rassouu mais balak loukane tkoulilou c fini yendem ou yerja3 ki toutou,prck avc mn ex ki habesst jbet rouhi zad 2 mois le jrs de mn anniv b3atli sa nièce jabetli un bouquet de fleur et un cadeau bdat tebki ou tkouli mn oncle il n va pas bienn ou kalek semhilii ou ndir wach tehabiiiiii blabla bla apres hchatehali edat mn nouveau num 3ayetli yebki yechehakk semhiiiliii sahhh ghlet m3ak(prck tiyahlii ou iketa3li bezaf f mes parents) bda ihalel yebki yebkiii

merci bcp mes belles pour votre discussion pour m aider merci infinimenttttttttttttt

jespere que vraiement ca taidera ma belle parce que vraiement tu vaut mieux que lui reflechis bien berk a ton avenir et pese le pour et le contre avat que ca soit trop tard et encore un truc nest pas peur de ropmre a 1 mois du mariage ya des fille lahkou a la salle des fete le jou j et elle ont annulet et koulchi bel mektoub

oui ana tani g pris l'habitude de porter que du plat mais lazem ma belle non porter des tennues ne m gene pas mais le fé que tu reste debout sans bouger fatigue

minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaty sava je pense que sa fini les prep avec toi

moi mamere veut me faire un entraienemt pour marcher avec les talon parce que cest une cata kan je marche avec je tremble et je commence a basculer de tout les cote ;);)

moi mamere veut me faire un entraienemt pour marcher avec les talon parce que cest une cata kan je marche avec je tremble et je commence a basculer de tout les cote ;);)

hhhhhhhhhhhhh tchoufi anaaaaaaaaaaaaaaaa ahh je marche comme bahloula on dirai soule

j'esper equ'il t'insult pas et te frape pas :rolleyes:

ya biwi ya biwa wache nahki wache ankhali il dit n importe qoi et puis yazli koleche rayeh ihabalni alore adarbe houwa li mazel machatouche barek

je laisses tt a mon dieux rabi yaster lahwal anchaleh

ana je dois absolument commencer un regime nkemel hakda netertekk lol je ss a presk 23 k et moi kn je ss a 60 59 k nkoune tres biennn,la mes vetements mazalhoum ijouni maiss mezboutineee grrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi faut le regime mais jattend que la date sapproche pour les perdre parce uqe si je commence mtn je risque de reprendre

ana je dois absolument commencer un regime nkemel hakda netertekk lol je ss a presk 23 k et moi kn je ss a 60 59 k nkoune tres biennn,la mes vetements mazalhoum ijouni maiss mezboutineee grrrrrrrrrrrrrrr

23Kg? :p.

Titi, 7a9a, ch7al tu mesure encore?

Ana et toi, ndirelkom stage de marche avec des talons, c'est faaaaacile, vous verrez!

lazemek wahed kima mon zome atwali 50 kg:mdr::mdr::mdr: