Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais enfin je veux cette 17000 ème pageeeeeeeeeeeeeeeeee:mad::cool: :mdr::mdr::mdr: C'est pas grave, c'est pas grave on compatis pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonjour tout le monde:04: vous savez que je me suis dejas mariée:confused:mais la en france je doit me remariée:wacko: enfin faire une nouvelle fete pour la famille de mon mari:crazy: pour mes tenus c'est simple je ne porterai qu'une robe de mariée:Dme reste plus que le maquillage:eek:des yeux quel couleur me conseiller vous pour les yeux,je vet me mes acheter moi meme!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et non même pas lol Ni toi ni moii :04: Qui a eu la 17 000 page finalement? (j'ai l'affichage avec bien plus de posts par page donc je ne vois pas), vous m'avez trop fait rire! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonjour tout le monde vous savez que je me suis dejas mariée:confused:mais la en france je doit me remariée:wacko: enfin faire une nouvelle fete pour la famille de mon mari:crazy: pour mes tenus c'est simple je ne porterai qu'une robe de mariée:Dme reste plus que le maquillage des yeux quel couleur me conseiller vous pour les yeux,je vet me mes acheter moi meme!!! Bonjour Miniona, Lah issakhar. Tu te remarie pour la fête de ton mari en Algérie? Et tu ne prévois que la robe blanche? Dépendant de la famille de ton mari, à mon avis, une robe blanche ne suffira pas, ça ne reste que mon avis. De quelle couleur est ta peau? De quelle couleur sont tes yeux? . Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu sais, à trop regarder loin, on se perd parfois. Rien ne nous assure que ça réussira et on risque d'être doublement déçu si ça casse :D. c'et bien pour ça que je n'ai jamais réussi à voir si loin ou plutôt que je ne voulais voir aussi loin...:eek: Mais bon je te le souhaite...que tu ne seras plus loin de ses yeux mais plus près de son coeur...:o si ça c'est pas romantique !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Qui a eu la 17 000 page finalement? (j'ai l'affichage avec bien plus de posts par page donc je ne vois pas), vous m'avez trop fait rire! c'est toi;);)qui les a eu mabrouK A3LIK et mabrouk à toutes Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'et bien pour ça que je n'ai jamais réussi à voir si loin ou plutôt que je ne voulais voir aussi loin...:eek: Mais bon je te le souhaite...que tu ne seras plus loin de ses yeux mais plus près de son coeur...:o si ça c'est pas romantique !!:04: Awn merci, tu es adorable! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est toi;);)qui les a eu mabrouK A3LIK et mabrouk à toutes 17 000 allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est pas grave, c'est pas grave on compatis pour toi :mdr: 3 posts pour rater lamentablement si ça c'est pas minable!!! :mdr: et toi ça va??? ça fait longtemps???:realmad: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est toi;);)qui les a eu mabrouK A3LIK et mabrouk à toutes Hahaha, merci, wellah mon intention n'était pas de vous le prendre les filles! . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 17 000 allah yebarek la3kouba l '2O OOO aller les filles postez postez.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Awn merci, tu es adorable! Moi adorable...moi plutôt vilaine...:p:o en plus tu m'as volé la 17000 page...:surprise: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Moi adorable...moi plutôt vilaine...:p:o en plus tu m'as volé la 17000 page...:surprise: Wellah ce n'était pas mon but . T'auras la 18 000 nchallah :p. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui habiba tu es peut-être l'exception qui confirme la règle mais regarde sur le fofo par exemple le nombre de filles qui ont rompu parce que au cours de leur relation elles ont vu leur vrai visage de l'homme avec qui elles étaient sensées faire le reste de leur vie...:confused: PS: j'allais te demander si tu allais bien mais j'ai oublié qu'on s'était déjà causées...:rolleyes::mdr: c'est ce que je dis ryma c'est pas parce que tu vas fréquenter un mec pendant plusieurs années que tu vas le connaitre réellement! et regarde la majorité des filles ont vu les vrais visages à l'approche du mariage, et elles ont perdus 2, 6 ou encore 10 ans de leur vie! bezaf! c'est quand les choses se concrétisent que les mecs se montrent réellement et les filles aussi d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 PFfffffffff Pourquoi je te l'ai dis ? Serieux wallah pourquoi j'ai fais ça hein :06: :28: :D:D:D en plus quand j'ai lu le texto j'ai pas pu m'empecher de le dire à ma collégue aussi lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Wellah ce n'était pas mon but . T'auras la 18 000 nchallah :p. ouais ouais t'as intérêt sinon je te provoque en duel et moi je gagne à tous les coups!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est ce que je dis ryma c'est pas parce que tu vas fréquenter un mec pendant plusieurs années que tu vas le connaitre réellement! et regarde la majorité des filles ont vu les vrais visages à l'approche du mariage, et elles ont perdus 2, 6 ou encore 10 ans de leur vie! bezaf! c'est quand les choses se concrétisent que les mecs se montrent réellement et les filles aussi d'ailleurs! Dis moi, vaut mieux pas que son vrai visage n'apparaisse avant le mariage qu'après le mariage, à peine 2 mois et qu'il y ait divorce? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :D:D:D en plus quand j'ai lu le texto j'ai pas pu m'empecher de le dire à ma collégue aussi lol Mmmmm vous faites des cachotteries vous deux...va falloir que je fasse une petite enquête...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 3aslama Habiba, Je pense que ça dépend aussi de la personnalité de la personne. Je ne pourrais personnellement jamais faire ma vie avec quelqu'un si je ne l'ai pas fréquenté minimum 3 ans. Après 3 ans, je considère que je suis prête à vivre avec lui, mais attention, je ne dis pas que ça réussira pas. Il reste toujours un doute car vivre ensemble H24 et se fréquenter n'est pas la même chose. Certaines personnes ont réussi leur mariage en n'ayany vu leur moitié que de rares fois avant le mariage (ce qui est ton cas, lah ibarek). Je ne pense pas pouvoir faire partie de ces gens car, je donne un exemple: Si je vois quelque chose qui me dérange en lui et que c'est persistant, je vais faire une obsession dessus (bon j'exagère un peu) et s'il ne peut pas le changer, ça ne fera que me gêner. Enfin, c'est vraiment aussi au cas par cas. y barek fik! ben en fait quand tu sais que la personne tu vas la voir peut de fois ou que les choses vont aller vite, tu vas justement à l'essentiel! tu poses direct tes conditions et lui aussi, tu vois comment lui réfléchis et tu lui fais part aussi de ta vision des choses... et si ya un truc qui te déranges, ben tu ne te dérangeras pas à mettre un stop à l'histoire, parce que tu seras pas encore à FOND dans l'histoire, je ne dis pas que t'auras pas des sentiments, mais à mon sens, ca sera moins douloureux... après tu sais, moi je dis qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" tu ne sais pas comment est fait le Maktoub et parfois on s'étonne soit même de ce qu'on est capable de faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dis moi, vaut mieux pas que son vrai visage n'apparaisse avant le mariage qu'après le mariage, à peine 2 mois et qu'il y ait divorce? non mais c'est clair! je suis pas en train de dire que c'est mauvais lol! c'est pour ca qu'en général je dis "kheir inch'Allah". mais ce que je voulais dire, comme Ryma m'a parlé des filles du forum, c'est qu'elles ont fréquentés pendant longtemps leur copain et que finalement elles se sont rendu compte du vrai visage quelques mois avant le mariage! attention je ne suis pas en train de juger, mais je veux juste montrer que c'est pas parce que tu fréquentes quelqu'un pendant des années que tu le connais réellement.... voila tout Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mmmmm vous faites des cachotteries vous deux...va falloir que je fasse une petite enquête...:eek: faut juste savoir lire entre les lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 RE les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non mais c'est clair! je suis pas en train de dire que c'est mauvais lol! c'est pour ca qu'en général je dis "kheir inch'Allah". mais ce que je voulais dire, comme Ryma m'a parlé des filles du forum, c'est qu'elles ont fréquentés pendant longtemps leur copain et que finalement elles se sont rendu compte du vrai visage quelques mois avant le mariage! attention je ne suis pas en train de juger, mais je veux juste montrer que c'est pas parce que tu fréquentes quelqu'un pendant des années que tu le connais réellement.... voila tout Oui, oui, j'avais compris que tu ne jugeais personne :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 RE les filles !!!! Re Pynou!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonjour Miniona, Lah issakhar. Tu te remarie pour la fête de ton mari en Algérie? Et tu ne prévois que la robe blanche? Dépendant de la famille de ton mari, à mon avis, une robe blanche ne suffira pas, ça ne reste que mon avis. De quelle couleur est ta peau? De quelle couleur sont tes yeux? . bein non:crazy: je sai pour ce qui me connaissent pas j'explique :wacko: je me suis marié en avril dernier a alger j'ai fait une fete et jai fait la mairie et la fatiha ,apres j'ai attendus 6 mois pour avoir mes papier et venir en france maintenant que je suis en france je fait un autre mariage en france pour la famille de mon mari inchallah le 321 mai ,mais ici c'est pas comme au bled ma belle famille tien a ce que je porte que la robe de mariée DU GACHI quand je voi toutes les robe que j'ai acheté en algerie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts