Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
hello taki et bella!!!!!

toujours avec la paperasse...et toi taki t'as suivi mon conseil...:D

celui de manifester contre eux ???!!figure toi queje suis passée ce matin et j'ai directement rebroussé chemin:04:pas d'humeur à :donatello:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki

ehhhh bin j'attends anna;) bessah maderhinich b wahed mez3ouk:rolleyes: parceque dans une même famille ya toujours un qui fait l'exception comme toi jude c le physique donc ceux qui restent ne st pas forcement aussi craquants:D

ehhhh bin j'attends anna;) bessah maderhinich b wahed mez3ouk:rolleyes: parceque dans une même famille ya toujours un qui fait l'exception comme toi jude c le physique donc ceux qui restent ne st pas forcement aussi craquants:D

coucou toi ca va ???

ca va merci les filles !!et vous comment allez vous ?????

va voir ton mp tinkrite la famille taa jude yakadmo ghir les beau gooooooooosse

Guest taki

Slt pynou tjrs avec mes papiers à faire et cette satanée mairie en gréve ça me soule!!!

coucou lily ça va?? et l'autre, il a arreté de te harceler j'espere??!

coucou toi ca va ???

ca va merci les filles !!et vous comment allez vous ?????

sa va rani avec la paperasse kraht je doit preparer ma demande de visa je te dit pas les papeir quil faut on dirait que raki rayha el la NASA

Slt pynou tjrs avec mes papiers à faire et cette satanée mairie en gréve ça me soule!!!

coucou lily ça va?? et l'autre, il a arreté de te harceler j'espere??!

souseme kan je commence a stressee ossi car il fo kon prenne rendez vous pour le mariage et la c'est pas possible !!!!:(:(

et kel harcelement koi j'ai ratee kelke chozzzzzzzzzzz:D

sa va rani avec la paperasse kraht je doit preparer ma demande de visa je te dit pas les papeir quil faut on dirait que raki rayha el la NASA

mon dieu les papier ana comme j'ai dit a taki je ne sais pas comment faire or ke je doit meme prendre rendez vous pr le mariage !!!!:(:(

Guest taki
lyli keski se passe ?????de koi parlee vous ?????????

il veut la reconquérir à tout prix:D et débite des excuses débiles comme quoi c'etait pas de sa faute se qui s'est passé :mad:

:confused::confused:

walou!!!!!

aaaaaaaaa mais faut bouger paynoucha imagine si il te donne un rendez vous apres la date de ton mariage :confused::confused: surtout que il faut faire plein danalyse alles hop hop bouge paynoucha

aaaaaaaaa mais faut bouger paynoucha imagine si il te donne un rendez vous apres la date de ton mariage :confused::confused: surtout que il faut faire plein danalyse alles hop hop bouge paynoucha

:confused::confused::confused:

koi bcp d'analyses !!!!!!!!

ohhhhhhhhhh mon dieu !!!!

Guest taki
:confused::confused:

walou!!!!!

pynou walou :eek: IL FAUT commencer mnt pynou avec tous les papiers welhalaa:surprise: en plus comme je te l'ai dit si t née à tizi tu vas galerer un peu car la mairie est en gréve:wacko:

pynou walou IL FAUT commencer mnt pynou avec tous les papiers welhalaa:surprise: en plus comme je te l'ai dit si t née à tizi tu vas galerer un peu car la mairie est en gréve:wacko:

taki non je suis nee a honk ong !!!!:mdr::mdr::mdr:

mais biensur a zmer de tizi !!!!!!!!!!!!!dsl :confused: