Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hello taki et bella!!!!! toujours avec la paperasse...et toi taki t'as suivi mon conseil...:D celui de manifester contre eux ???!!figure toi queje suis passée ce matin et j'ai directement rebroussé chemin:04:pas d'humeur à :donatello: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bigmdr j'en ai marre de ce minus par contre ma suri c ma life;) je tai dit laisse tomber tom pouce je vais te presente le frere de jude law hayel Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ehhhh bin j'attends anna;) bessah maderhinich b wahed mez3ouk:rolleyes: parceque dans une même famille ya toujours un qui fait l'exception comme toi jude c le physique donc ceux qui restent ne st pas forcement aussi craquants:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ehhhh bin j'attends anna;) bessah maderhinich b wahed mez3ouk:rolleyes: parceque dans une même famille ya toujours un qui fait l'exception comme toi jude c le physique donc ceux qui restent ne st pas forcement aussi craquants:D coucou toi ca va ??? ca va merci les filles !!et vous comment allez vous ????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut taki çava henouna, Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ehhhh bin j'attends anna;) bessah maderhinich b wahed mez3ouk:rolleyes: parceque dans une même famille ya toujours un qui fait l'exception comme toi jude c le physique donc ceux qui restent ne st pas forcement aussi craquants:D va voir ton mp tinkrite la famille taa jude yakadmo ghir les beau gooooooooosse Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Slt pynou tjrs avec mes papiers à faire et cette satanée mairie en gréve ça me soule!!! coucou lily ça va?? et l'autre, il a arreté de te harceler j'espere??! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 coucou toi ca va ??? ca va merci les filles !!et vous comment allez vous ????? sa va rani avec la paperasse kraht je doit preparer ma demande de visa je te dit pas les papeir quil faut on dirait que raki rayha el la NASA Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Slt pynou tjrs avec mes papiers à faire et cette satanée mairie en gréve ça me soule!!! coucou lily ça va?? et l'autre, il a arreté de te harceler j'espere??! souseme kan je commence a stressee ossi car il fo kon prenne rendez vous pour le mariage et la c'est pas possible !!!!:( et kel harcelement koi j'ai ratee kelke chozzzzzzzzzzz:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Slt pynou tjrs avec mes papiers à faire et cette satanée mairie en gréve ça me soule!!! coucou lily ça va?? et l'autre, il a arreté de te harceler j'espere??! salut c'est le tour de sa maman Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salut c'est le tour de sa maman lyli keski se passe ?????de koi parlee vous ????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 lyli keski se passe ?????de koi parlee vous ????????? masi prk elle la harcele ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sa va rani avec la paperasse kraht je doit preparer ma demande de visa je te dit pas les papeir quil faut on dirait que raki rayha el la NASA mon dieu les papier ana comme j'ai dit a taki je ne sais pas comment faire or ke je doit meme prendre rendez vous pr le mariage !!!!:( Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 masi prk elle la harcele ?????????? mais ki explikez moi svp!!!!:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mon dieu les papier ana comme j'ai dit a taki je ne sais pas comment faire or ke je doit meme prendre rendez vous pr le mariage !!!!:( mais il te reste pas bcp de temps ?????? ta preparer tout le dossier ou mazel? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais il te reste pas bcp de temps ?????? ta preparer tout le dossier ou mazel? :confused::confused: walou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 elle m'appele pour demander des excuses za3ma sauver l'mour de son fils :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 lyli keski se passe ?????de koi parlee vous ????????? il veut la reconquérir à tout prix:D et débite des excuses débiles comme quoi c'etait pas de sa faute se qui s'est passé :mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused::confused: walou!!!!! aaaaaaaaa mais faut bouger paynoucha imagine si il te donne un rendez vous apres la date de ton mariage :confused::confused: surtout que il faut faire plein danalyse alles hop hop bouge paynoucha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les fillez venez sur mon topic Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aaaaaaaaa mais faut bouger paynoucha imagine si il te donne un rendez vous apres la date de ton mariage :confused::confused: surtout que il faut faire plein danalyse alles hop hop bouge paynoucha :confused::confused::confused: koi bcp d'analyses !!!!!!!! ohhhhhhhhhh mon dieu !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused::confused: walou!!!!! attend paynoucha je vais tenvoyer un mp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 elle m'appele pour demander des excuses za3ma sauver l'mour de son fils :chut: yaaaaaaaaaaaah c'est maintenant kelle se rends compte !!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :confused::confused: walou!!!!! pynou walou :eek: IL FAUT commencer mnt pynou avec tous les papiers welhalaa:surprise: en plus comme je te l'ai dit si t née à tizi tu vas galerer un peu car la mairie est en gréve:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pynou walou IL FAUT commencer mnt pynou avec tous les papiers welhalaa:surprise: en plus comme je te l'ai dit si t née à tizi tu vas galerer un peu car la mairie est en gréve:wacko: taki non je suis nee a honk ong !!!!:mdr::mdr::mdr: mais biensur a zmer de tizi !!!!!!!!!!!!!dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts