Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waw les filles 2h30 du mat vraiment saha fikoum ana 23h j'ete deja o 7eme ciel :roflmao::roflmao:

bsahetkoum j hate d'avoir l'internet chez moi ohhhhhhhhhhhhh nji neshar m3akoum !

bonjour hanouna ca va ?????ana 20 h deja o lit !!!!!

bonjour hanouna ca va ?????ana 20 h deja o lit !!!!!

mazel les bagages!!!!! tu veux me mettre la pression??:chut::confused:

ben sûr il faut dormir pour avoir une peau de pêche et surtout pas de cernes...:p

Guest taki
biwi et taki bonjour à toutes les 2

alors quoi de neuf???

Moi zen ai marre, ya une gréve qui dure depuis plusieurs jours à la mairie et frcht ça me soule:mad:

waw les filles 2h30 du mat vraiment saha fikoum ana 23h j'ete deja o 7eme ciel :roflmao::roflmao:

bsahetkoum j hate d'avoir l'internet chez moi ohhhhhhhhhhhhh nji neshar m3akoum !

Bjr les filles,

Nchallah tu aura internet chez toi et ana je me suis rèveillè a 5h00 du matin en plus

Moi zen ai marre, ya une gréve qui dure depuis plusieurs jours à la mairie et frcht ça me soule:mad:

ben dans ce cas je t'encourage à aller manifester à la mairie contre les grèves des fonctionnaires!! :D:D:04:

mazel les bagages!!!!! tu veux me mettre la pression??:chut::confused:

ben sûr il faut dormir pour avoir une peau de pêche et surtout pas de cernes...:p

wééééééééééééééééé :mdr::mdr:c'set pr bientot

Guest taki
ben dans ce cas je t'encourage à aller manifester à la mairie contre les grèves des fonctionnaires!! :

:dots::dots::beta: je vais plutôt leur faire ça:rocket::gun_nep: non mais c'est abusé les ordures s'accumulent dans ts les coins de la ville et puis on peut même faire des papiers importants car la mairie est fermée zééééééé envie de les buter:mad: