ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr: ya ben laden ki te laisse sa résidence.... :mdr: ooooooooo super jaurait toute une maison rien que pour moi ca tombe bien ca me donne des idee ;);) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu me tues toi mdr grave elle est chaude comme de la braise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les filles, ne me citer pas svp (c un bedroune) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 grave elle est chaude comme de la braise :mdr: noon non non non non tu te trompe cest lui cest pas moi moi je peux encore attendre mais pas bcp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 cest un badroune revisiter surtout pour le haut jaime bien la couleur dit dalilya cest toi sur la photo Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le problème c'est que je veux pas l'oublier :confused: Je te comprend et ne te blâmerai pas c'est encore trop tôt combien de temps êtes vous rester en relation avant le mariage? Tu pensais finir ta vie avec lui mais il en est tout autre dis toi que c'est ta destinée la ou une porte se fêrme une autre meilleure va s'ouvrir inch'allah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c mouhaned hada Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ooooooooo super jaurait toute une maison rien que pour moi ca tombe bien ca me donne des idee ;);) ah non mais toi tu es trop wallah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 cest un badroune revisiter surtout pour le haut jaime bien la couleur dit dalilya cest toi sur la photo non, ce n'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah non mais toi tu es trop wallah bigmdr bon vous savez bien que je plaisante et que je suis pas serieuse cetait juste pour rigoler un peu Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 noon non non non non tu te trompe cest lui cest pas moi moi je peux encore attendre mais pas bcp Je crois que c'est toi qui va lui sauter dessus mdr. Les filles binetna quand vous êtes avec lui vous avez pas envie franchement lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non, ce n'est pas moi jaime bien la couleur mais le haut sa fait genre robe de soiree cest ca le probleme jaurait prefere un corset Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 allé les filles je file dormir a demain nchalah bonne nuit biz biz Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 dalilya jadore masha allah c trop trop beau c un mix entre badroune (bas), caftan (ceinture) et robe de soirée (buste) et belle couleur aussi masha'allah bsahtek si c toi ;) Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non, ce n'est pas moi J'adore c a la fois simple et class Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 jaime bien la couleur mais le haut sa fait genre robe de soiree cest ca le probleme jaurait prefere un corset moi je n'ai aimé que la couleur, la cinture ca fait caftan, et le haut ce n'est pas mon truc, je prefere le corset comme toi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek: bon vous savez bien que je plaisante et que je suis pas serieuse cetait juste pour rigoler un peu moi je suis sure ke tu ne plaisante pas :lol_mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 dalilya jadore masha allah c trop trop beau c un mix entre badroune (bas), caftan (ceinture) et robe de soirée (buste) et belle couleur aussi masha'allah bsahtek si c toi ;) tetsadri bih c 3 en 1 :mdr: zidilou voile et sa fera une robe blanche Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je n'ai aimé que la couleur, la cinture ca fait caftan, et le haut ce n'est pas mon truc, je prefere le corset comme toi Au contraire je trouve le concept original 3en1 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek: moi je suis sure ke tu ne plaisante pas :lol_mdr: :p ben on verra inchalah je 2 juillet si je plasante ou pas ?????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 allé les filles je file dormir a demain nchalah bonne nuit biz biz bone nuit mina chaouia ;) prend soin de toi poulette a plouch Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bone nuit mina chaouia ;) prend soin de toi poulette a plouch toi aussi ma staifia adoré biz biz Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bonne nuit les filles, a demain bousssaaaaa kbiraaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tetsadri bih c 3 en 1 :mdr: zidilou voile et sa fera une robe blanche oui cest vrai sa fait caftan robe de soiree et badroune mais je partage ton avis le haut et la ceinture ne me plaise pas trop Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tetsadri bih c 3 en 1 :mdr: zidilou voile et sa fera une robe blanche Mdr tu rajoute un boléro bien travaille ça fait karakou en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts