Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je c mais alah raaléb met toi a ma place si ton mariage é dans un mois é que ton grand pére pére lui arrive qlq chose b3id échar ma nékdér néfrah b 3arssi impossible

cc mina nchaleh maykoun ghir lkheir rabi yechfih w yehafdoulkoum nchaleh

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

donc la rue abdala c sa ,sa me suffira une journée pr faire baba arahba et la rue abdalla

pour faire la rue abdellah et bab erahba une journé te suffira

mais si tu ve faire le marché qui est acoté du stade la du doit programmé une autre journée

ça va hanounti twahchenak t'inkiete pas nchaleh tt se passra bien ed3ilou rabi kader 3la kolech

hanouna ana tani twahéchték mén fomék l rabi nchalah

sinon quoi d neuf pour toi

é t éxaqm sa c bien passé

hanouna ana tani twahéchték mén fomék l rabi nchalah

sinon quoi d neuf pour toi

é t éxaqm sa c bien passé

wi lhamdoulah ça va mais le plus dur examen il me reste je dois le passé à alger fi décembre mais bon pour le moment je dois me concentré à mon mariage je suis trés contente aujourdui mon chéri ma informé k c bon pour la maison il la loué il lui reste k'a la remplir lhamdoulah thanit aujourdhui j'ai pri un rendez vous à chez la coiffeuse:crazy: je ss vraiment soulagé

wi lhamdoulah ça va mais le plus dur examen il me reste je dois le passé à alger fi décembre mais bon pour le moment je dois me concentré à mon mariage je suis trés contente aujourdui mon chéri ma informé k c bon pour la maison il la loué il lui reste k'a la remplir lhamdoulah thanit aujourdhui j'ai pri un rendez vous à chez la coiffeuse:crazy: je ss vraiment soulagé

nchalah rabi ykadrék

mébrouk 3likoum hanouna frahtlék mén kélbi ana mazél malkinéch dar ns demain on voir une nchalah tésdék c chére la location a alger

moi j'ai fé

robe blanche courte avec veste

robe de fiancailles

robes kabyle

guandoura de annaba

caftan

karakou

badroune blanc (a la place de la robe blanche)

bsahtek ma chérie

en faite hier tu nous a promi de nous montré ton karakou ma belle je veux le voir;)

nchalah rabi ykadrék

mébrouk 3likoum hanouna frahtlék mén kélbi ana mazél malkinéch dar ns demain on voir une nchalah tésdék c chére la location a alger

ah oui je sais k c trop cher:confused: !!!rabi ysahlekoum mon frere ki habite à alger ma di k c à peu prés 15000 da F2 walah c trop chér

ouf walah problem had sokna !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

ah oui je sais k c trop cher:confused: !!!rabi ysahlekoum mon frere ki habite à alger ma di k c à peu prés 15000 da F2 walah c trop chér

ouf walah problem had sokna !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

rahou lhih ki sab b 15 000 DA

walah grave had ésoukna